Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que faites-vous en cas de bad?

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
74
Bonjour,

Un sujet important a été verrouillé. Pourtant, je le trouve important.
Que faites-vous pendant la redescente?. Que prenez-vous?. Moi j'essaie de penser à des moments agréables dans la soirée et ça aide.

Et vous?.

Désolée si ce sujet n'a pas à apparaitre.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Je maudit la planete en attendant que ca passe , je me maudit en me disant que c' est la derniere foi que jme tappe ce produit de merde , d' ailleur il etait coupé et je vais de ce pas eclater le crane de celui qui me l' a fourgé .

sinon , mais j'en ai a "façon" prescrits sur ordo , je me bouffe 2havlane et 2gardenal .
et je me maudit en cherchant la position la moins inconfortable, ou en essayant de luter (a ne pas faire) contre ces putains d' hallus de merde ...

et j'en tire leçon de maniere a ne Pas reiterer .
vla ça s' est tirer partit du bon comme du meilleur
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
haaa je pense que tout dépend du produit et moi mon pire bad a été avec les psylo que l'on peu trouver dans les champs

donc 1er trip avec les champi avec en plus un petit bad j'ai pas réussi a géré o_O dur dur

sinon je pourrais pas vraiment dire je me rappel plus des bad xd lol
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Benzos (pour calmer) ou neuroleptiques (pour "tuer" un trip)...

sinon si t'a des bons potes avec toi , bah tu fume quelques bedos (si c ton truc) et tu delire....

mais redescente de quoi? LSD? exta? coke?
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ouais j'suis dacor avec phatass, en cas de gros bad trip un ptit lexomil ca fait pas d'mal
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Mr-Bigbudbud a dit:
Ouais j'suis dacor avec phatass, en cas de gros bad trip un ptit lexomil ca fait pas d'mal
ouais mais parfois un bon Loxapac , ca fait pas de mal non plus hein .

*pense a ***** qui s' etait fracturé ?? omg je sais plus combien d' os poursuivit dans la foret et ayant presque "tué " presque tous les piquets et arbres , et traversé un fourré genre 2m de fond de ronces*

bref .

au mieux : des potes et un endroit qui te rassure , et attendre que ca passe le plus calmement possible

sinon un benzo leger (broma/clona/alpra) ou plus lourd (lora/lormeta/oxa/tema/dia)zepam

au grand pire un sceau deau sur la guelle des menottes , et du loxapac a volonté.(tercian, solian, ZYprexa acceptés)
 

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
74
Mais mon médecin ne veut pas me prescrire de benzo donc chaud pour moi.
 

gtsunami

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
36
perso je tire une tête ou deux et me concentre sur un truc calmant et facile (en tant normal) à faire, genre... préparer un thé au miel.

en tout cas sous champis, c'est assez chronophage et absorbant que pour oublier le bad XD
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Bah la j'sais pas ... si t'es taz sont composés de MD j'vois pas comment tu pourrais badder , enfin bon , on sait jamais. Puis pour l a methy j'sais pas non plus ^^
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Mr-Bigbudbud a dit:
Bah la j'sais pas ... si t'es taz sont composés de MD j'vois pas comment tu pourrais badder , enfin bon , on sait jamais. Puis pour l a methy j'sais pas non plus ^^

Pas en montée évidement. Le bad de descente, il existe aussi celui-là.
 

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
74
Je parlais de la redescente, quand tu es tout crispé, stressé
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Axelle a dit:
Mais mon médecin ne veut pas me prescrire de benzo donc chaud pour moi.

tu peu toujours demander de l'atarax (hydroxyzine) c'est une anti-histamine anxiolytique...

sinon sans medocs, de la musique relaxante, un film drole...
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Axelle a dit:
Je parlais de la redescente, quand tu es tout crispé, stressé

Il faut l'accepter comme partie intégrante du trip ou arrêter ce type de molécule. Ce que j'ai fait pour la MDMA. Ca joue avec la sérotonine alors ton bad tu le vis de l'intérieur, c'est ton propre corps, ton propre cerveau qui réagit à ce qu'il a prit pour une intoxication, lui l'est con, trop de dopamine, j'arrête de produire de la sérotonine, alors tu pars en dépression. C'est risqué de faire ça mais soit tu acceptes ces effets biologiques normaux soit tu tentes, une deuxième fois, de forcer la nature et tu prends de la sérotonine ou un inhibiteur de recapture de la sérotonine.

C'est jouer à l'apprenti sorcier 2 fois.
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Je subis et je lutte ma race juska ce que ça aille mieux.
J'essaye de faire autre chose pour attirer mon attention sur un truc neutre, calme, positif, "retourner à l'ombre" un peu.
Enfin faut voir le niveau de débilité et de sournoiserie des bads parfois...:lol: et surtout le côté enfermant ou t'as l'impression d'être arrivé au bout, que ya plus rien après, que t'es cramé !

Mais bon à mon avis en cas de gros gros bad genre panique sous lsd perdu dans l'hyperespace, jme demande si t'as même conscience de pouvoir sortir de ton bad... :shock: ton bad c'est tout ton trip jpense, à moins qu'il reste tjrs un coté conscient et rationel en toi mais jen doute...

Moi jpense que ya une solution c'est de se dopper juska dormir, s'assommer quoi. au moins tu te réveilles mon défoncé :lol: non ?
 

gtsunami

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
36
le problème c'est de continuer à bader en rêvant :roll:
 

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
La déprime de la redescente...que je trouve toujours très forte avec le lsd.
Je fais avec, pendant une journée entière je dors le plus souvent possible (en faisant souvent des cauchemars) et le lendemain je repars normal. Enfin moins déprimé en tout cas ^^

Mais je crois que je vais arrêter pendant quelques temps le seigle....je me rends compte qu'en prendre quand le moral au quotidien n'est pas au beau fixe et que surtout la personne qui t'as mis dans cet état est dans la bande de pote...
Difficile de planter une soirée (bon il était déjà 5h30) pour ça mais quand tu sens un violent bad de dépressif frapper à la porte de ta conscience, je préfère fuir de loin la raison de la venue de cet impromptu visiteur.
 

og7540

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2008
Messages
32
Euuuh je pense que pas mal de choses ont déjà été dites là dessus , mais je vais tout de même ajouter mon point de vue personnel vis-à-vis de la question que tu as posée , car l'objectivité d'une sujet n'est rien d'autre que la "collecte" et la synthèse de la totalité des subjectivités concernant le sujet en question... :oops: bon OK j'ai compris je m'arrête de suite , vive les festivités locales du week end ... :lol:

.Tout d'abord , si tu veux gérer un éventuel bad dû à la descente de stimulants en n'ayant pas l'intention de prendre une autre substance (le mieux à faire je trouve) ,il y a pas mal de solutions comme :

-Se dire que tous ces effets secondaires sont "biologiques" et inévitables , que "tout va bien aller" , et parvenir à convaincre son (sub)/(in)conscient que le sommeil viendra inéluctablement.

-Être entouré de personnes rassurantes,honnêtes(ça , c'est pas toujours évident :roll: ) , en qui tu as assez de bonnes raisons pour leur faire VRAIMENT confiance , bref des gens "biens" selon toi.

-Regarder un film délirant , d'action (exceptions à la règle : les classiques de Steven Seagal et de Chuck Norris ; à classer dans la catégorie "film délirant":p ) , d'aventure , bref un film correspondant à tes goûts que tu n'as encore jamais vu si possible.

-Une bonne séance de jeux vidéos (PC , PS3 , X360 , etc.......) , de préférence en online ou en réseau local avec un(des) pote(s).

-Passer une bonne séance de sexe avec ta copine , si tu en as une 8) .

-Se relaxer ou méditer , pour éventuellement au final s'endormir (sur internet tu trouveras des "techniques" de méditation , personnellement j'ai trouvé la mienne sur le net et il faut dire qu'elle est assez efficace , mais bon , tout le monde sait que sur le net , il y a autant d'infos que d'intox :? ).


.Ensuite , si tu fais partie des gens qui (comme moi et bien d'autres dans ce forum je suppose , par exemple) ont "franchi un certain cap" , il y a également un tas de substances naturelles et chimiques capables de te faire oublier la descente.(Mais si tu optes pour le "downage artificiel",il faut quand même te rappeler qu'il y a très gros et conséquent revers de la médaille,celui de la dépendance,et de tout ce qui en ressort).
En bref , du "plus sain" au "moins sain"(et donc du "moins efficace" au "plus efficace":lol:) selon moi:

-Valériane , passiflore , houblon , ... sous toutes ses formes de consommation.

-Un médoc léger ayant pour effets secondaires une somnolence (Lerivon , par exemple).

-Quelques joints/douilles d'herbe de type sativa de préférence (du genre : Durban Poison,...).

-Un hypnotique , chimique ou non (à condition de le prendre en ayant l'intention de dormir de suite).

-Benzos de toutes sortes ; si tu cherches à continuer l'"after" avec tes potes tout en gardant le feeling , optes pour le xanax, valium,myolastan,etc.. à doses ni trop grandes ni trop petites ... Mais par contre , si tu cherches à te détendre pour dormir , là je te conseille du rivortil , loramet , etc..

-Opiacés "légers"(codéine , oxycodone , etc..) à doses modérées si tu as envie de poursuivre l'after tout en masquant les effets secondaires de la descente de stims.Opiacés "lourds" (héroïne,sken,etc..) à doses faibles ou modérées (pour un "débutant") si tu as envie de retrouver un certain "état euphorique" pendant une petite paire d'heures , et pour au final , en général , s'endormir.



NB:Fais en sorte de ne JAMAIS devoir prendre de benzos ou d'opiacés pour masquer la descente , sauf si il n'y a vraiment rien d'autre pour ton cas qui puisse te permettre d'éviter d'éventuels effets secondaires extrêmement gênants de ces fameuses descentes de stims.. Si tu le fais tout de même (ou si tu l'a déjà fait :?: ) , espace à fond les prises (6 à 8 semaines MINIMUM),car quand tu tombe dans la dépendance des benzo ou des opiacés,crois moi,tu en baves(sauf quand tu en as :lol:),t'es confronté au pire aspect de la drogue : la dépendance physique(les opiacés , les benzos , le tabac entraînent très rapidement cette dépendance).


Voili voilou , j'espère en tout cas avoir été clair dans ma réponse:wink: .

J'avoue , c'est une belle brique , mais pourtant , on m'a toujours dit que je suis plus intellectuel que manuel.

J'avoue , c'est une belle tartine , mais pourtant , on m'a toujours dit que je mange beaucoup mieux que je ne cuisine.



Bon , cette fois , je sors vraiment...



(Ciao tout le monde , passez une bonne soirée :shock: .)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
D'accord avec toi sur toutes les activités qu'on peut faire mais quand on est parti en bad, c'est trop tard, le moindre truc devient impossible, à moins de rituels ou de pensées magiques, tu es dans un monde irréel et tu flippe ta race à chaque instant. Tu finis en catatonie les yeux fermés et les mains sur les oreilles, comme les 3 singes, là.
 
G

Guest

Invité
Munch_lecri_1893.jpg
 
Haut