Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que cultiver ?...

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Je veux pas faire la pub pour un autre forum, mais vraiment toute les infos pour la culture sont ici : www.cannaweed.com
Tout y est : comment faire ton placard, technique de culture, taillage, engrais, diagnostique de problème... Tu peux partir avec zero connaissance et t'en sortir ;)

[ Remarque quand meme que le rendement qu'on t'a donné est optimiste, ne t'attend pas a ca au début... ]
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
+1 Quetzal;) très bon site pour apprendre a cultiver;)

J suis en cave, donc mon seul achat a été kit éclairage +/-120euro. Ensuite des pots carrés pour facilité le placement des plantes. J'suis partis sur une souche maison et des graines d'amis le temps de m'habituer à la culture interrieure. (je cultive depuis 2001 en exterrieur)
Cette année j'ai investis dans des graines de compet;) Curieux de gouter la white Diesel en comparaison à la Diesel;) puis je lance les haze;)

Je viens de poster quelques photos dans le salon "Jardin d'Eden".

Je cultive sur un peu plus de 1m² mais la règle est de +/-1m² pour 400w
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
MaladeMental a dit:
- Des ipomées (pour les graines contenant le LSA :D)

En effet ipomée en intérieur ça me semble difficile, d'autant plus qu'il faudrait être sûr que les fleur non pollinisée donnent quand même des graines, je ne suis pas botaniste, mais j'ai quand même un doute la dessus ^^".


Sinon, Saly et SanPedro à fond ? En plus c'est joli. (Et laitue vireuse, hohoho ... ...)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ipomées j'aurais pas trop de mal a en faire en extérieur, le coin ou sera mon futur appart ya moyen de faire pousser des plantes en OUTEDOURE :)

Par contre c'est quoi la variété (le nom latin) des plantes hawaiian baby woodrose? et morning glory?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
HBW je sais pas. mais morning glory pour moi c'est les ipomées tricolors, en tout ca c'est comme ca qu'ils le traduisent au dos de mes paquets a 1,2€ de la jardinerie du village :mrgreen:
D'ailleurs, ca rapporte bcp de graines un plant? ca en vaut vraiment la peine? j'essayerai bien l'année prochaine :)
 
Haut