Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que choisir et comment ? :P

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Tizi a dit:
Je suis d'accord, si tu as abusé du 2CE prend du 2CP

Euh oui enfin j'disais pas ca comme ca, si tas réelement abusé du 2c-E, arrete, fait un break, mais va pas te pourrire et réabuser du P en siflant tout en une pairre de semaines...
J'voulais juste dire que si tu trouve le E un peu "legé", si tu cherche a tripper plus intensément, bah essaie le P.
Et c'est pas en te defoncant réguliérement au psyché que tu vas taper des super trip trop intense mémorables, bien au contraire...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est clair, l'expérience psychédélique pour rester mémorable doit être le plus épisodique possible. Comme disait McKenna à propos du cannabis, ne le fumez qu'une fois par semaine mais en quantités gigantesques ! Bon avec les RC vaut mieux faire gaffe niveau quantité mais c'est clair qu'il vaut mieux tâter une dose "strong" (selon Erowid) une fois toutes les deux semaines (voire moins) que de s'en enfiler tous les deux jours.
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Biensûr j'allais dans le même sens que toi Doc teur, en espérant pour lui qu'à une certaine limite il soit " rassasié ".
Je suis aussi partisan des prises espacées, même en dehors de la biodisponibilité et la capacité du corps à décrasser et réencaisser pleinement la matière, il a aussi le côté psychologique qui joue. Je me souviens d'un pote qui ne voulait pas prendre de MD pendant 4 mois juste pour prévoir un méga jour de l'an, et je peux dire qu'il a kiffé son premier jour 2012.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Je trouve que c'est vraiment important le fait de bien espacé ces trips, déjà pour eviter la routine (toujours les mêmes lieux/ambiances tout ça). Et aussi pour éviter d' adopter une tolerance avec le psyché!

Personellement, j'ai beaucoup de remontés dans les jours qui suivent avec un psyché, j'attend toujours un bon mois pour retriper, si ce n'est plus, j'attend de bien tout oublier, avec le temps les remontés/flash back ca passe et pour moi une fois la tête bien reposé, une fois le dernier trip bien médité et bien c'est le top départ pour une nouvelle experience :rolleyes:
 

dibb

Matrice périnatale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
4
Salut, je connais un fournisseur fiable et sécurisée des produits chimiques de recherche de qualité. vous pouvez la contacter à tout problème et il va résoudre votre problème. J'ai travaillé avec lui pendant 6 mois et elle est parfaite. vous pouvez lui envoyer un courriel à [email protected] ou skype: hopkinsolo. elle propose échantillon gratuit afin de tester le produit avant de placer votre commande. elle provodes également remboursement si l'expédition se confisticated par les autorités. ils sont les meilleurs à ce jour et je ne pouvais pas m'empêcher de partager mon expérience avec eux afin que vous aussi avez la previledge de travailler avec eux.
avoir le meilleur voyage
 
Haut