Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quand vous êtes sous psychés ?

bsbray

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
22
Merci pour tes félicitations, je peux essayer et c'est tout. :) Et quand je fais des erreurs comme je le ferai inévitablement, je voudrais que tu me corriges s'il te plaît.

Oui, je ne me demande pas encore ce que "sous psyché" veut dire. Merci encore... mais je ne sais pas pourquoi tu dis que tu doute de ma "bonne foi," et je pense que je ne comprends pas ces mots "bonne foi" en ce cas non plus.


Mais quand je suis sous psychés, ce que je pense ou fais dépend énormement sur ce que j'ai pris, bien sûr. J'ai amais les champis et le "LSD" malgré le fait qu'aux États Unis au moins on ne sait jamas ce qu'est vraiment ce "LSD," il peut être en réalité LSA ou bien d'autres choses. La mentalité avant de tripper et le "set and setting" sont aussi importants que quand on veut s'amuser de n'importe quoi.... Et le Zen Bouddhisme était important pour mes trips aussi...


Quand tu dis "te présenter" est-ce que tu veux dire sûr un autre thread?
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
bsbray a dit:
Merci pour tes félicitations, je peux essayer et c'est tout. :) Et quand je fais des erreurs comme je le ferai inévitablement, je voudrais que tu me corriges s'il te plaît.

Oui, je ne me demande pas encore ce que "sous psyché" veut dire. Merci encore... mais je ne sais pas pourquoi tu dis que tu doute de ma "bonne foi," et je pense que je ne comprends pas ces mots "bonne foi" en ce cas non plus.


Mais quand je suis sous psychés, ce que je pense ou fais dépend énormement sur ce que j'ai pris, bien sûr. J'ai amais les champis et le "LSD" malgré le fait qu'aux États Unis au moins on ne sait jamas ce qu'est vraiment ce "LSD," il peut être en réalité LSA ou bien d'autres choses. La mentalité avant de tripper et le "set and setting" sont aussi importants que quand on veut s'amuser de n'importe quoi.... Et le Zen Bouddhisme était important pour mes trips aussi...


Quand tu dis "te présenter" est-ce que tu veux dire sûr un autre thread?

En effet! Il y a un topic exprès pour les présentations :D http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations-361.html :)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ahah perso sous psyché j'ressemble plus à un space monkey illuminé ne partageant que par bribes de phrases très ... significatives :

" - Non, mais non ....
- Mais, mais alors, mais c'est ....
- Alors, tout ça, c'est moi?
- En fait, c'est que ... Noooon !!!"

J'ai la fâcheuse tendance à pas être incapable de finir une phrase sous psyché.

... Sinon je titube aussi, ou je cherche des trucs dans mes poches.
En général, je cherche longtemps ... très longtemps ... jusqu'à oublier que je cherchais qqch. :ninja:

Avec Psycho, vos soirées dureront des années!
 

nymphea

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
20
Sous psyché je suis incontrôlable je cours partout, mes amis passent leurs temps à me chercher haha, je peux passer de la phase surexcitée qui saute partout devant le son à la phase méditative calmement seule dans mon coin :)
J'ai aussi tendance à avoir des conversations qui me paraissent très philosophiques et intelligentes sur le coup mais qui avec un peu de recul ressemblent plutôt à des délires des trippés sans queue ni tête, du coup je rigole beaucoup aussi! J'ai toujours un big smile sous LSD lol, que des bonnes expériences :)
 
Haut