Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quand vous êtes sous psychés ?

NIAS-DATA

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2012
Messages
42
Bonjours à tous.

J'suis en descente d'acide, j'm'emmerde et j'sais vraiment pas quoi faire donc j'ouvre ce thread débile et qui ne sert absolument à rien, sans doute ..

Vous êtes comment quand vous êtes sous champis ? Et sous acide ? J'veux dire : quel "comportements avez-vous ? Quel attitude adoptez-vous ? Savez-vous "parler" (perso j'ai du mal à articuler), vous faire a manger seul,... ?

Ce topic ne sert à rien j'sais,... j'sais d’ailleurs même pas pourquoi je le crée m'enfin bon,... si il faut le delete j'comprend x)
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Cela dépend des prods. Je suis habituellement perché.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quand je suis sous psyché j'ai une sale gueule, on comprend rien à ce que je dis et je me transforme en meuble. Et parfois pire encore je chante Tryo.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
On a tous une sale gueule sous psyché je crois :mrgreen: A part les gens incroyablement beaux, mais même eux ont des sales mimiques & des regards de fous. Sinon se faire à manger sous acide c'est faisable, y a même une énergie incroyable quand il s'agit de râper des carottes ou d'éplucher des légumes, mais vaut mieux éviter de faire cuire des trucs en pleine montée sous peine de regarder sa poêle fumer mystérieusement. Après, manger c'est encore une autre affaire...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Faux ! Avec une amie red au lsa on s'est fait un brownies au noix et même si on a oublié de regarder à quel heur on l'avait mis au four et bah au feeling on l'a retiré pile au bon moment ! Et il était délicieux !
Et c'était sa première fois aux psyché' pour elle ! ¶=
¶× sinon moi j'suis en redescente de lsa + phernergan.
Sinon moi j'trouve pas que j'ai une sale gueule sous psyché j'suis au contraire plus détendue du visage plus souriante (tu m'étonnes) et ca me donne même des couleurs, ma grand mère une fois que j'suis allé la voir un soir red déchirée aux lsa, elle m'a trouvé super en forme avec une bonne mine et elle m'a fait la prévention : ouais faut faire attention dehors quand on sort la nuit y'a pleins de drogués et ca se voit pas forcément les gens qui prennent de la drogue, c'est dangereuw etouh...
J'ai été obligée d'aller aux chiotes pour exploser de rire XD
Par contre le lendemain elle m'a trouvé mauvaise mine :( (normal j'étais redescendu)
Et sinon ouais j'ai parfois un peu de mal à m'exprimer et à ce propos le dxm me donne un accent belge o_o
Et il ne m'enlève pas ma capacité à m'exprimer même au palier 4, j'arrivais à dire à mon père : donne moi mes joints ! (Il me les avait enlevé ce saligot ! Me trouvant déjà suffisamment fonsdée)(même pas vrai dabor !)
Bon... Après j'étais légèrement en mode psychose genre mais qu'est-ce ?! Fait il partie de mon esprit ? Un père ? Qu'est-ce que c'est déjà ? J'en ai eu un moi ? Mais c'est censé etre quoi déjà ?
 

GrandVizir

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Mar 2013
Messages
54
Généralement, un petit film calme (du genre more ou un truc vraiment lent) à la descente, si en groupe, ca peut le faire. Je pense pour ma part que l'idéal (seul ou en groupe) est de tripper tard, histoire de réussir à s'endormir en moitié/fin de descente... Le réveil du lendemain est généralement magique, surtout après un trip lsd s'il fait beau et que tu mets le nez dehors...

Edit: mal compris le topic, en descente, je suis une loque silencieuse, en montée et plateau, un animal aux yeux bien écarquillés, stupéfait par tout ce qui se trouve autour de lui qui a la sale habitude de tout décrire de ce qu'il voit...
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Je suis plutôt du genre à grappiller les derniers effets plutôt que de me mater un film.
Pour moi les psyches c'est dehors point barre, je finis souvent par dormir à la belle étoile...
Je m'imagine pas redescendre chez moi...
Je préfère partager ce moment précieux qu'est la prise d'acide ou de champottes avec dame nature.
J'aime bien ritualiser mes prises (encens, bougies home made) et finir par dormir sur le lieu de ma prise.
Ça permet de fermer cette petite bulle et de mieux gérer la drogue selon moi.
C'est un univers, que j'ouvre et que je ferme de temps en temps.
Je prévois toujours du thé dans un termos et un peu de fruits secs pour la redescente, histoire de finir mon trip de façon saine.
Avec ces méthodes et un set and setting soigné, je passe de bien meilleurs trip qu'avant, et ils m'apportent beaucoup plus.
Ça permet aussi de pas devenir fou, et de bien discerner le monde "reel" de cet univers fantastique qu'est le monde psychédélique.
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
sous champis... On avait pris des champignons de Paris, on avait mis de la crème fraîche, un peu d'ail, de l'huile d'olive, un mélange poivres cinq baies, et on avait pris un bon petit vin du coin avec une musique planante... On s'est regardés elle et moi, et on était heureux d'être là simplement, à avoir des larmes aux yeux de pouvoir connaître de telles expériences... Pas de "mauvaises redescentes", nos cerveaux sont justes habitués à être dans un état d'ouverture sans substances actives, avec très souvent des synchronicités naturelles, parce que nous sommes en "phase"... Nous n'avons pas de télévision pour nous pourrir de peurs et d'idées toutes faites, nous préférons la danse, les massages relaxants, la méditation, recevoir des amis, discuter de sujets vraiments intéressants (les gens eux-mêmes, leurs ressentis plutôt que le temps qu'il fait la politique et les connaissances sur machin truc), l'écoute de musique permettant la synchronisation des hémisphères cérébeaux.... Merci à la vie d'un tel cadeau... Donc juste pour dire que les champis psychédéliques ça sonne bien souvent comme solitude profonde et mal être personnel, mais sans vouloir généraliser hein !!!
 
O

Ornicar

Invité
notule a dit:
Donc juste pour dire que les champis psychédéliques ça sonne bien souvent comme solitude profonde et mal être personnel, mais sans vouloir généraliser hein !!!

Hs: t'as un point de vue intéressant, mais ce type de message est légèrement antinomique avec la philosophie et le questionnement de l auteur du sujet. T'as d autres topics ou tu peux t'exprimer sur les autres façons d être en phase.
Mais c'est, je trouve, légèrement du foutage de geule. "T'as fais quoi hier ? Bah moi je pense pas que les coquilles saint Jacques soient meilleurs pour le transit que la salade ".
 

_Gabcool

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2012
Messages
82
Moi sous champis : Je fais du diabolo et ressens un genre de courant d'air dans tout le corps c'est trop apaisant, j'aime me caresser le lobe et le cartillage des oreilles je trouve ça "tout doux" je perds un peu ma langue et j'aime rester assise dans de drôle de position. Je me reconnais pas du tout sous champis, quand je me regarde j'ai l'impression que ce n'est plus moi. Je perds ma lesbiennitude et tombe à chaque fois amoureuse d'un gars qui fait trop le con mais je l'aime quand je suis sous champis. Ma voix change je perd mon accent et j'ai une voix de "none".

Moi sous LSD : Je suis folle, complètement, je passe du coq à l'âne, j'ai besoin de faire plein de chose. Mon visage est acidulé j'ai des énormes yeux, je suis assez parano. Et à vrai dire j'ai du mal à me souvenir comment je suis. Il faut que j'en reprenne ça fait longtemps....
 

Gratte_rien

Banni
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
76
Moi je poste un topic comme ça je me prends un ban...
 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
Moi sa dépend, je peut me retrouver à plat ventre sur le parquet à nager dans le vide, ou parler à une vitesse folle...
les prods me rendent aussi vachement love des gens, même si ce n'est pas l'effet attendu...
Gratte-rien, pourquoi tu parle de ban ? T'avais pas été banni dernièrement ? Hum hum tu as bien fait de changer dans signature ;).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Gratte_rien a dit:
Moi je poste un topic comme ça je me prends un ban...



t inquiete c 'est pour ton bien.
 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
Chacun ses réactions :)
Ah oui sous psyché tout est doux et frais, les plantes alors je met ma tête dessus, parfois je me frotte même au cactus...
sinon je me surprend la main entière dans la bouche xD... M'enfin truck de perché quoi :p.
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Perso, avec le lsd (ou 25C d'ailleurs) à chaque fois, je tiens pas en place. Tout le monde il est beau et gentil, alors j'ai envie de leur parler à tous! C'est emmerdant quand ces gens existe pas...(2C-B combo, ça me réussi pas :') ). Je me suis même retrouvé un lendemain avec une belle branche de weed toute fraiche coupée, bien posée sur ma table. C'est con aussi quand ça vient de son plant en train de fleurir :') J'avais décidé que la fête était pas finie et que les gens, qui étaient tous couchés, étaient venus avec moi continuer dans mon appart'.
Avec les champotes, j'ai plus l'impression d'être aspiré dans un délire en général, du coup, je regarde un peu partout en essayant régulièrement de me souvenir ce que je fais là. Sinon, j'ai jamais vu ma tronche, mais il parait que rien que ma démarche un peu cosmonaute dansant me grille à trois kilomètres. En tous cas, à part avec les champis, la parlotte va super bien!
 

Ethan07

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2014
Messages
20
Le post date un peu mais j'apporte ma pierre a l’édifice quand même :).
Sous psyché je tiens pas en place, j'ai besoin de marcher tout le temps, si jamais je m'arrête je me sent vite mal, comme si la tension interne augmenter, encore et encore, et que la seule manière de l'évacuer c'est de marcher. C'est un peu contraignant, mais quand je marche tout redeviens normal et je rigole, je fait que rigoler. Je me suis retrouver a faire des dizaines de fois le tour d'un festoche, et quand il fallait attendre quelqu'un qui allé au toilettes par exemple, je fait des allez retour sur le chemin devant. Je pense que d'un œil extérieur je ressemble a un fou dans ces moments la, mais moi je suis pas trop mal, alors ça m'va :).
 

bsbray

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
22
Je suis américain (un psychonaut) mais j'aime lire ce forum en français parce que j'étudie le français. Alors je me demande quelques choses, par exemple, "sous psyché," qu'est ce que c'est? Je ne peux pas le trouver dans un dictionnaire.

Malheureusement, puisque je ne sais pas ce que "sous psyché" veut dire, je ne peux pas répondre à la question au-dessus. 8)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
bsbray a dit:
Je suis américain (un psychonaut) mais j'aime lire ce forum en français parce que j'étudie le français. Alors je me demande quelques choses, par exemple, "sous psyché," qu'est ce que c'est? Je ne peux pas le trouver dans un dictionnaire.

Malheureusement, puisque je ne sais pas ce que "sous psyché" veut dire, je ne peux pas répondre à la question au-dessus. 8)
tout d'abord je tiens à te féliciter pour la qualité de ton orthographe, tu écris bien mieux que pas mal de français. Sous psyché = sous psychédélique = sous l'influence de psychédéliques.

cela répond à ta question?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
bsbray a dit:
Je suis américain (un psychonaut) mais j'aime lire ce forum en français parce que j'étudie le français. Alors je me demande quelques choses, par exemple, "sous psyché," qu'est ce que c'est? Je ne peux pas le trouver dans un dictionnaire.

Malheureusement, puisque je ne sais pas ce que "sous psyché" veut dire, je ne peux pas répondre à la question au-dessus. 8)
tout d'abord je tiens à te féliciter pour la qualité de ton orthographe, tu écris bien mieux que pas mal de français. Sous psyché = sous psychédélique = sous l'influence de psychédéliques.

cela répond à ta question?

En même temps tu aurais compris en lisant le premier post... non?

edit: 1) bug doublon désolé, un modo pourra l'effacer. 2) néanmoins tu n'es pas exempts de te présenter ^^ 3) ça y est je doute de ta bonne foi :lol: mais dans le doute je t'ai répondu
 
Haut