Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

quand il y a plus rien ,

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Salut,

Alors moi je suis contre la torture (enfin ça dépend, si c'est entre adultes consentants je suis pour) et le terrorisme. Sisi, sans déconner.

Plus sérieusement, tu peux préciser parce que là, le flou le plus complet règne dans ton post. Tu fais référence à quoi?
 
G

Guest

Invité
Inspiré par la prise de position audacieuse de Soma, je fais fi de toute retenue et me lâche complétement :

Je prèfère la paix à la guerre.

Et aussi quand il fait beau que quand il pleut.

...enfin, je crois.

[/flood] (même si c'était un peu mérité)

D'ailleurs en plus de pas comprendre le premier post, je comprends pas non plus le rapport avec le titre.

Et entre nous, la collaboration, c'est pas exactement le sujet le plus d'actualité en France...
 
D

Deleted

Invité
moi je suis pour un terrorisme estataire si c' est moi le despote .
la violence est le seul moyen de s' exprimer.
sinon oui je suis victime du systeme , pasque le systeme me persecute .
mais j'aime les CRS, ça part jamais en courrant , on reste jamais sur ca faim

[/flood="comme il a dit tiax"]
 

Ziltoid

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2009
Messages
56
C'est fou, je comprends pas à quoi tu fais référence...
Et puis pour les reports d'expériences, je n'ai jamais été terroriste, et en 40 je n'étais pas né.

Sinon, Peace & love bro's

8)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah ah Moguai toi qui kiffe les liens ^^, en voici un beau qui correspond tout à fait à ta demande :

http://www.facebook.com/home.php#/group ... 5434202696

Sinon, tu parles de non-assistance à personnes en danger, oui ça je connais. J'ai été "victime" et aussi simple témouine.

"Bande de flics, bande de porcs, un bon flic est un flic mort".
Hem. Désolée.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Comme socrate, je pense que le mal n'est qu'ignorance.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Moi j'ai toujours rêvé d'un monde meilleur, où le bonheur serait loi, où les soldats seraient troubadours. Où l'anarchie serait comme une fleur qui pousserait dans les rues à la place du chiendent. Mais aujourd'hui j'ai changé. Aujourd'hui, j'en ai rien à branler.
 
G

Guest

Invité
Là, je sens que ça va partir en sucette, mais alors bien.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"ça va" ? Parce que ça l'est pas déjà ? Nan mais de toute façon dès le lancement du topic c'était de la sucette. (hiii Moguai te vexe pas... bon y s'en fout y s'est cassé d'toute façon. Hé hé.)

Bon j'vais me brosser les dents, prendre un peu de drogue (QUOI QUOI ? On est pas là pour ça peut-être ??? Hein ?), et après je vous raconterai de belles histoires ayant pour thème : les TORTURES et les COLLABORATIONS en France. A tout de suite, les enfants.

edit : *snnnnnnnnnnnnuff. Ah, la pute. Snif. Snif. D'attaque !*

ambulance a dit:
Mais aujourd'hui j'ai changé.

Hi hi, c'est tiré des Betteraves ou c'est juste un hasard ?

Bon. Sinon. Les tortures en France même, connais pas trop en fait. Les collaborations, tu veux dire, genre, la collaboration de l'état avec les riches ??? ça je suis formellement contre. La collaboration des flics avec l'état (ben oui quoi quand on y pense ils sont pas TOUT A FAIT obligés) ??? Contre aussi.

Rohlolo... moi qui vient de déclarer à Perpendiculaire que je passais pas tout mon temps à flooder, je me désavoue un peu sur ce coup-là.
Désolée. Mais aussi, que font la loutre et le Lumineux ? Eux, ils nous lanceraient un bon flood qu'on peut rebondir dessus. C'est des pros.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hein ??? Nan reviens explique nous !!! Tu veux qu'on se raconte nos histoires de flics qui font que de la merde, c'est ça ? Explique-euu.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
*renonce*
 
G

Guest

Invité
C'est marrant, on dirait les topics de GOD, sauf que ça marche pas.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
C'est marrant, on dirait les topics de GOD, sauf que ça marche pas.

Nouveau genre littéraire : le "smooth-sarcasme".
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais PARLE, au lieu de balancer des liens et des trucs qu'on capte pas ! Tu veux causer politique, dégénérescence du pays ? Ok, c'est un sujet intéressant mais il faut le lancer !!! Si y a un truc qui t'a fait tiquer dernièrement dans la gestion de notre douce France, dis-le ! Et là on pourra ptêtre en débattre, ce qui ne serait pas pour me déplaire. Allez balance ! :D
 
G

Guest

Invité
En fait moguai, faudrait p'têt songer un jour à prouver à la modération que t'es pas un spambot, parceque sinon tu vas pas faire long feu je crois.
 
Haut