Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

quand il y a plus rien ,

D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
En fait moguai, faudrait p'têt songer un jour à prouver à la modération que t'es pas un spambot, parceque sinon tu vas pas faire long feu je crois.

XD tu sais quoi ? c' est le premier truc auquel j' ai pensé , mais j' y ai serieusement pensé (alors je sais pas si tu deconnais ou quoi, mais en lisant les posts .. vla quoi ^^)
 
D

Deleted

Invité
quand il n' y a plus rien il y a le neant :
def neant : vide absolut , depression du rien entrainant la matiere dans un puit .

un peu comme un ban-IP pour t'illustrer le truc ....


putain , sinon rage , avec la surveillance des semences et plantes , pour eviter les pestes vegetales sur l' ile , il confisque et remboursent (sisi oO) les graines ...
mais ca mfait bien chier , comment on commende du persian poppy ? un nouveau genome de jusquiame ? de la methe , du basilic citron ?
mes cactus ?
putain fait chier .
c' est ça ou presentation d' un certif phytosanitaire (et g plus le logiciel pour les faire) , a savoir 90e d' expert et 40euros le coup de tampon .

BORDEL
 
D

Deleted

Invité
ambulance a dit:
aujourd'hui, j'en ai rien à branler.

:D

tas du cul moi cette aprem je dois "former" (pas affuté) et emmancher 35/40 , sabres a canne ( 65cm lame 50cm) en acier carbone (the best) mais bordel de merde , fait chaud sur le fourneau !!!
(le tout pour une paye de environ 60euros /personne on est 4)
haha . systeme D
 
D

Deleted

Invité
HOP, je prend 10min de retard sur les autres mais je try nouveau debouché , allé jme speed, je trade en rush , faut que jy rtourne.


donc
*voix de vendeur *

difference entre la lame acier , made in reunion / madagascar , qui rouille mais , a l' avantage d' etre plus lourde , donc + cynetique , donc plus de "puissance brute" pour couper ... plus gros, ou couper l'herbe (forme des tapis impenetrables ici) pour cultiver.

a gauche acier carbone made in St andré (ouay) la galere au fourneau, a droite le modele standard acier.
(note lame acier / carbone plus legere , plus vive, pas de rouille , mais moins flexible et moins lourde, plus galere a affuter effiler)
091011125627449611.jpg


la lame des miennes est plus courbe, car necessite un affutage plus regulier sur les derniers 3/4 de la lame , car c' est l' angle de frappe . donc modele prevu pour direr *cte pub que jnous fait)

091011010056655700.jpg



la taille de ligne de frappe inferieure de 3cm au manche , c' est un choix, pour plus de rigidité. sinon elle fait (a 1,3cm pres) la meme taille que le modelle standard , mais avec une courbe plus effective et durable .
notez le manche (prevu pour couteaux de cuisines, et nettement plus confortable que les modelles habituels . -testé approuvé , 10x moins d' ampoules .. clair, et en plus legereteé.. bref menagez vos ptites mains)

091011010300386153.jpg



pour comparer grosso modo , voila un etalon (avant bras gauche de droitier xd) histoire d' en visualiser la taille "en vrai"
091011010752966752.jpg



pas mon tav , mais l' affutage est mecanique (sur demande , sinon on livre non affuté . prix a negoce .. pas moi qu fait ca) et effilé a la pierre (manu military)

09101101092164024.jpg

091011011118974797.jpg



aidez votre jardin a survivre , faites des constats a "l'amiable" avantageux, protegez votre famille ou punissez votre vilain ex mechant , et aidez un Oogie !
achetez un sabre "made in st andré"


quoi . rien d' illegal y' a les "memes" a jardiland , en 5 fois plus cher oO .

------------> je vend aussi de la pierre volcanique et pouzolane (calbre de 5mm a 3000 mm) , pas cher mais frais de port a vos charges .

voila . jai fait mon trading .
mais .. les temps sont durs!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'viens débarquer et comme d'hab je comprend rien. Ils sont passé ou les liens? c'est qui lui? Pourquoi le doc il étale son arsenal d'arme blanche sur le fofo? Pourquoi tiax il a flood? Pourquoi ce topic est la? Aidez moua :(
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'viens débarquer et comme d'hab je comprend rien. Ils sont passé ou les liens? c'est qui lui? Pourquoi le doc il étale son arsenal d'arme blanche sur le fofo? Pourquoi tiax il a flood? Pourquoi ce topic est la? Aidez moua :(
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Et ça floode encore...

Tu devrais pas mettre ce genre de photos Oogie, tu savais pas qu'il y a plein de filles qui sont fétichistes des avant-bras ? (mais je ne suis pas la pire d'entre elles si ça peut te rassurer.)
 
D

Deleted

Invité
et c' est contre personne (enfin si en fait , et on sait qui)

bon voila on a tous bien floodé , mais ....merde on a deja 3ou 4 topics plus ou moins dediés ...

ça fait crade la . bordel (Oogie en crise maniaque)

bref men voulez pas , et go flood sur les autres topics ^^
Rdv labas

edit : TIAX jpeux pas lock jpeux que delete c quo cte merde ça veut pas lock putain chuis e sevrage piper en manque de midaz, ET çA veut pas lock bordel HELP
 
Haut