Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

qualité de la salvia de art-ethnobotanique

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
demoniak a dit:
Je suis tombé sur un forum ou le gars d' artethno disait qu'il faisait lui même ses extractions de salvia pour les extraits bien comme il faut et tout et tout ...
Je me disais bien aussi que c'était bizarre ....


Ca c'est pour l'extrait x10 brut, sinon tout le reste est standardisé, le fournisseur c'est Wasson&Hoffman, donc il n'y a aucune différence. Il faut savoir qu'il existe des zones chaudes et des zones froides dans tous les extraits de salvia, le mec qui a remené sa fraise porte donc des propos totalement anti-scientifiques. On ne compare pas la qualité de deux provenances sur deux trips différents, trop de facteurs sont en jeu. Et comme je t'ai dit, la dernière fois avec les mêmes feuilles de salvia, la x10 m'a envoyé très loin, alors que la x20, rien du tout. C'est ainsi !
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Caléo a dit:
Pour info, Aza et Art Ethno ont le même fournisseur.

Ouaip, j'ai déjà commandé chez ces deux-là et pas de différence notable au niveau du produit. Art ethno livre plus vite c'est tout.
 

Chris taylor

Banni
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
54
Caléo a dit:
Ca c'est pour l'extrait x10 brut, sinon tout le reste est standardisé, le fournisseur c'est Wasson&Hoffman, donc il n'y a aucune différence. Il faut savoir qu'il existe des zones chaudes et des zones froides dans tous les extraits de salvia, le mec qui a remené sa fraise porte donc des propos totalement anti-scientifiques. On ne compare pas la qualité de deux provenances sur deux trips différents, trop de facteurs sont en jeu. Et comme je t'ai dit, la dernière fois avec les mêmes feuilles de salvia, la x10 m'a envoyé très loin, alors que la x20, rien du tout. C'est ainsi !

Exact, le résultat de l'expérience dépend fortement de l'effet recherché, du contexte d'utilisation et de l'appréhension initiale vis à vis du produit.
 

ben-j33

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
12
Ecoute tu peux me dire ce que tu veux en tout cas la comparaison que j'ai pu faire est que la salvia art-ethno est de très mauvaise qualité. Soit ils se sont trompés sur la commande, soit est une arnaque!
 

ben-j33

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
12
Ca serai un site qui n'a rien a se reprocher, quand j'ai envoyé des mails, ils m'auraient répondu. Malheureusement j'attend toujours.
Après dites ce que vous voulais, je parle de ma propre experience avec ce site, que les gens fassent ce qu'ils veulent mais je les aurai prévenu!
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
CookiezSlayer a dit:
/jesaispasmeservirdunbriquettempetealorsjevienscrachersurunshop
lol moi le mien m'a laché alors j'ai fait avec un normal et j'ai bien trippé quand même

@Caléo: j'avais ptet pas calculé qu'il parlait de l'extrait brut, alors. Mais il a pas parlé du fait que tous ses extraits sont identiques.Et au fait jme rappelle pas que tu m'aies dit que la x10 t'avais envoyé plus loin que la x20n mais je bug peut-être....D'ailleurs tu parles de tes propres extraits, non?ils sont "bruts", du coup?
Moi c'est celle d'artethno en fait que j'ai pris, mais pas le brut, donc a priori pas de graisses végétales, c'est mieux pour les poumons je crois
 

ben-j33

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
12
CookiezSlayer a dit:
Oui oui ca marche très bien sans, mais j'avais une envie de troll pour notre amis qui dit un peu n'importe quoi


Desolé de te vexer mais je ne dis pas n'importe quoi. De plus je n'ai aucun interet a mentir comparer a toi.
Et l'ami je fumais surement que t'étais dans les jupes a ta mere alors t'es remarque qui ne servent a rien garde les pour tes copains du lycée.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
ben-j33 a dit:
Desolé de te vexer mais je ne dis pas n'importe quoi. De plus je n'ai aucun interet a mentir comparer a toi.
Et l'ami je fumais surement que t'étais dans les jupes a ta mere alors t'es remarque qui ne servent a rien garde les pour tes copains du lycée.

Les tiennes n'ont à mon avis certainement pas plus d'intérêt, sinon moins. Tu ne t'es toujours pas présenté d'ailleurs. Je t'invite à aller le faire et à passer à autre chose car si ton prochain post consiste toujours à appuyer le même propos sans "valeur ajoutée" tu gagneras un petit séjour au dehors. Par respect pour la charte du forum et les autres membres.
 

ben-j33

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
12
Sludge a dit:
Les tiennes n'ont à mon avis certainement pas plus d'intérêt, sinon moins. Tu ne t'es toujours pas présenté d'ailleurs. Je t'invite à aller le faire et à passer à autre chose car si ton prochain post consiste toujours à appuyer le même propos sans "valeur ajoutée" tu gagneras un petit séjour au dehors. Par respect pour la charte du forum et les autres membres.


La question de départ était:
"J'aimerais savoir si des personnes ont essayés la salvia x 10 de art-ethnobotanique et ce qu'ils pensent de la qualité de ce shop"

Donc je répond que la salvia x10 de art ethno est de très mauvaise qualité parce que c'est exactement ce que j'ai commandé sur ce site.
Mon propos est cohérent et complètement dans le sujet.
Bref ... J'ai donné mon avis sur un forum !
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
ben-j33 a dit:
Desolé de te vexer mais je ne dis pas n'importe quoi. De plus je n'ai aucun interet a mentir comparer a toi.
Et l'ami je fumais surement que t'étais dans les jupes a ta mere alors t'es remarque qui ne servent a rien garde les pour tes copains du lycée.

Tu m'es tellement superieur, je m'incline ô grand maître :prayer:
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
ben-j33 a dit:
La question de départ était:
"J'aimerais savoir si des personnes ont essayés la salvia x 10 de art-ethnobotanique et ce qu'ils pensent de la qualité de ce shop"

Donc je répond que la salvia x10 de art ethno est de très mauvaise qualité parce que c'est exactement ce que j'ai commandé sur ce site.
Mon propos est cohérent et complètement dans le sujet.
Bref ... J'ai donné mon avis sur un forum !

Bref, on s'en fout de ton avis vu comment tu parles aux autres
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
J'en ai acheté récemment chez eux que j'ai reçu aujourd'hui, 1g de X10 et X20 ainsi que des feuilles. J'ai pris un peu de X10 avec un peu de feuilles et je confirme que la qualité est au rendez-vous! Au moins aussi bonne que chez *******
 

Elembivos

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
8
Je me permet de relancer ce sujet, je voulais savoir, j'ai eu des échos étrange de ce site sur un autre forum, et je voulais donc savoir si il y avais des avis plus récents concernant Art Ethnobotanique, je dois avouer que les prix de leur Salvia m'attirent beaucoup :P
 

Chris taylor

Banni
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
54
Salut Elembivos.
D'après ce que je sais leurs prix sont attirants car le caractère psychotrope n'est pas mis en avant dans leur présentation. Et aussi tu n'auras pas d'emballage rose psychédélique, mais un tube à essaie à la place (c'est aléatoire pour le tube, faut leur demander ou je sais pas). Ensuite tu auras une salvia identique à n'importe quel Smartshop, d'après ce que j'ai compris c'est à peu près ça. ;)
 

Elembivos

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
8
Merci pour cette réponse rapide :)
Penses tu que c'est une bonne idée de commander sur ce site? Ou sinon pour d'autre shops, je ne sais pas si il y'a possibilité de parler par MP (Interdiction de publicité c'est bien ça?)
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
J'ai commander sur ce site. Les feuilles sont de très bonnes qualité, ce qui me permet de chiquer la Salvia et d'obtenir de bons effets ;)
Les HBW sont également très bien, tester plusieurs fois et aprouver.
 

Chris taylor

Banni
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
54
Une bonne idée franchement j'en sais rien. ça dépend ce que tu recherches. Pour moi Art-ethnobotanique figure parmis les meilleurs smart-shop mondiaux (qui se comptent sur les doigt des mains). Si tu es français, commande en France !
 
Haut