Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Putain, j'suis trop con...

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Comment ca newbie? Non je tape pas de C si c'est que tu veux entendre, je voulais juste faire remarquer que c'est un produit qui est parfois coupé à l'outrance voilà tout.
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
nan, ct pas pour toi, je disais, à ce nivo de coupe, la vente est réservée aux newbies.
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
une fois du brown coupé au sucre glass, c'était trop flag : le goût et la couleur...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ultimae a dit:
une fois du brown coupé au sucre glass, c'était trop flag : le goût et la couleur...

ouais comme la coke que javais vue coupée au talk.farine .....
mission attrapper ce fils de pute (a l' epoque j' etais avec une nana qui injectais) ..... putain si tu coupes , fais le bien ......
ya de ces connards .... le mec qui fixe de la farine / talk/sucre glace ... a mon avis risque d' etre fatal .
genre de dealleur (desolé coutume locale) a foutre dans un coffre de bagnole et a aller promener en foret ... inconscients ces cons ...

meme pas intelligent . un client mort (mis a part enquete judiciaire , donc demantellement reseau et prison) est un client qui ne reviendra pas ...

grrr me file les nerf toussa
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
là, ct des tanges qui avaient massacré leur produit et l'avaient rendu invendable, ils cherchaient à s'en débarrasser à 'petit' prix, possible qu'ils cherchent encore..
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ultimae a dit:
là, ct des tanges qui avaient massacré leur produit et l'avaient rendu invendable, ils cherchaient à s'en débarrasser à petit prix, peut être qu'ils cherchent encore..


ou peut etre sont-ils au fond d' un trou d' eau les pieds lestés par un pneu betonné qui sait .......
enfin j' imagine un crackeur , dont la meuf a clamsé a cause d'un "decerebré comme ca" .... a mon avis . pas content ....

j' espere qu'il s' est trompé de pochon et s' est lui meme injecté sa farine^^
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ce n'est pas le sujet !
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
...et?
 

waslow

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2008
Messages
94
'tain me voila tombé sur le bon topic pour raconter une connerie faite tout seul comme un grand (et ouai moi j'ai même pas besoin de me faire arnaquer !) ce soir :
j'étais au café avec des potes et jme dis jvoudrais bien me faire un petit joint de jwh-018 alors ils me passent du tabac et une feuille. Je saupoudre vite fait mon joint et là un pote me dit : "cache y'a le serveur" alors j'avais le joint dans une main et le sachet de jwh dans l'autre; je fous le sachet de jwh entre mes jambes et le joint sous la table ... le serveur se barre je me fait le joint ensuite qq potes se tirent moi je reste un peu avec d'autres et je décide de changer de chaise pour me rapprocher ... plus tard je rentre chez moi je fouille partout PUTAIN j'ai oublié mon jwh sur la chaise du café j'étais et je suis encore rageux !
Il devait en rester environ 300 mg.

Qui dit mieux ?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
mieux : Pourquoi tu va pas dans des bars ou les serveurs sont des gros fumeurs de spliffs? xD


et sinon pas mieux mais j'ai déjà oublié un pacs de weed dans un bar juste après m'être préparé une ptite pipe en vitesse... Sinon une fois j'me suis fait niquer 120€ avec la technique du "attends moi la", les gars étaient des potes à mon didi habituel et bon bah enfait c'était pas le cas c'était des gros cons... Mais comme dis, c'est pas moi le plus malheureux dans l'histoire, moi j'suis honnête ça vaut tout les roros du monde ^^
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Fête de la musique, Montpellier: En plein concert j'me rend compte qu'un pauvre mec est entrain de faire les poches de mon sac à dos. Je lui suggère de viiiite s'en aller sans toutefois prendre la peine de vérifier s'il manque des trucs. M'enfin ça craignait rien, j'avais juste une veste à l'intérieur, rien d'autre...

... Rien sauf 2gr d'hawaiiens que mon pote, déchiré, m'avait demandé de lui garder un peu plus tôt dans la soirée.

Allez, bon trip sale con et étouffe toi avec >_<

PS: C'est la seule fois de ma vie où j'me suis fait "baiser"... d'ailleurs incroyable mais vrai, j'me suis encore jamais fait contrôler par les flics, c'est dire ô combien j'touche du bois :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:roll: J'ai déjà laché 80 euros pour un truc sensé être de la cocaine, qui au final était plutôt un mélange doliprane-javel-anxyo quelquonque (un vague effet posant... :?: ). Par le biais d'un pote de pote de mon ex... mais le pote n°1 a pété la gueule au mec après. C'était mérité, surtout qu'il nous avait niqué après avoir passé toute la soirée à me parler de sa copine et de son chien, genre discussion à la cool quoi !
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Supervixen a dit:
:roll: J'ai déjà laché 80 euros pour un truc sensé être de la cocaine, qui au final était plutôt un mélange doliprane-javel-anxyo quelquonque (un vague effet posant... :?: ). Par le biais d'un pote de pote de mon ex... mais le pote n°1 a pété la gueule au mec après. C'était mérité, surtout qu'il nous avait niqué après avoir passé toute la soirée à me parler de sa copine et de son chien, genre discussion à la cool quoi !

Même histoire pour de la C, en plus un gars que je connaissais bien et que je voyais souvent et à qui j'en prenais régulièrement. J'y suis allé avec une barre de fer et puis... j'me suis dit... fait pas le con, ne va pas risquer la taule pour ce con, sa connerie, il la paiera un jour, d'une façon ou d'une autre, il tombera sur un gars moins scrupuleux que toi qui le plantera ou le renversera en bagnole...

Ouais, dommage, il avait de la bonne cc.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Avec une barre de fer ? Yiiip ! Hum, j'ai parfois des envies de violence mais on n'est pas dans American history X non plus !!!
 
Haut