Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pupille dilaté depuis 4 jours maintenant

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Bonjour, Jeudi dernier j'ai consommer du diménhydrinate (delirogene) et j'ai toujours les pupilles dilatés.C'est vraiment flippant j'ai peur de reste comme ça toute ma vie.
Help :/
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pfiou.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est un signe mec , faut que t'arrete la drogue.
Si tu l fais trakass tes yeux redeviendrons normaux.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un effet physique est forcément amené à s'atténuer si tu veux mon avis, puis qu'il est causé par des substances chimiques dont ton corps se débarrassera. Par contre la réduction des risques martèle que les délirogènes sont très dangereux et tu en as pris quand même. Fais attention à toi, ce n'est pas un jeu.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Avec les délirogènes il est fréquent que cela dure jusqu'à entre 2 à 4 jours, très rarement une semaine ou plus, tu n'as donc pas à t'inquiéter, et puis c'est jolie les grosses pupilles :heart:
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
ToToro a dit:
et puis c'est jolie les grosses pupilles :heart:

Et oui, c'est pas pour rien que "Atropa belladonna" s'appelle comme cela!

Le latin botanique belladona vient en 1602 de l'italien bella donna « belle dame ». En effet, le suc frais des fruits était appliqué dans les yeux pour dilater la pupille (mydriase) sous action de l'atropine, donnant un regard plus "brillant", et rendant ainsi les femmes plus belles
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je connaissais un gars comme ça,il se droguait pas mais des fois,il avait des "monté de mydriase".
Oui,ça fera un style Meth-E.
Dommage,je serais pu dire si après ma MÉGA-PERCHE-DÉLIROGENES-x2 à la Datura,mes yeux étaient encore en mode plein phare.
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Cha(s)do a dit:
Et oui, c'est pas pour rien que "Atropa belladonna" s'appelle comme cela!
Pour le coup, Atropa ça vient d'une divinité grecque qui coupe le fil de la vie, parce ça te dilate les pupilles comme un cadavre. C'est tout de suite moins kawaï.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Le probleme c'est que sa me fait mal au yeux surtout quand je suis devant le pc :/
 
T

Towelly

Invité
---> SUNGLASSES


Attends, qui n'a pas enfilé ses lunettes de soleil dès l'aube en grosse perchitude avancée ?

Faut protéger ces belles grosses pupilles de chat.
 
S

Styloplume

Invité
Cha(s)do a dit:
ToToro a dit:
et puis c'est jolie les grosses pupilles :heart:

Et oui, c'est pas pour rien que "Atropa belladonna" s'appelle comme cela!

Le latin botanique belladona vient en 1602 de l'italien bella donna « belle dame ». En effet, le suc frais des fruits était appliqué dans les yeux pour dilater la pupille (mydriase) sous action de l'atropine, donnant un regard plus "brillant", et rendant ainsi les femmes plus belles

Punaise j'ai appris un truc ce soir. :prayer:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
stoned-fr a dit:
---> SUNGLASSES


Attends, qui n'a pas enfilé ses lunettes de soleil dès l'aube en grosse perchitude avancée ?

Faut protéger ces belles grosses pupilles de chat.

Comment tu fais ? une serviette ca n' as pas d oreilles , tu les scotch ? :rolleyes:
 
Haut