Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ptites questions sur l'héroïne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
salut,
Je ne compte pas tester l'héroïne dans l'immédiat mais est ce que la dépendance (physique et psychologique) et énorme dès la première prise?
Est ce vraiment insupportable (toujours avec une seule prise)?
Et est ce les effets (en particulier le flash de plaisir) en valent la peine?
Merci d'avance ^^
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
non tu ne deviendras pas immediatement accro... et non ca ne vaut pas la peine d'essayer, il y a beaucoup de substances bien plus interressantes a essayer..... :wink:
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
mais en lisant des expériences de personnes ayant consommées et en ayant regardé ce doc http://www.dailymotion.com/relevanc...dshf_reportage-1sur3-opiacs-et-tranquili_tech (d'ailleurs je ne sais pas si vous connaissez mais il y en a pour toute les drogues, opiacé, benzo, stimulant, coc, escta, hallu, lsd, canna etc...) j'ai l'impression que le plaisir ressentie avec l'héro est vraiment de loin le meilleur.
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Non la premiere prise ne mene pas forcemment a l'addiction,comme toutes les drogues en general.Ce qui est dangereux,c'est de tomber amoureux de l'effet,et de vouloir le retrouver..Ce qui est le cas en general.
Si les effets en valent la peine?
Ben je pense que le nombre de gens qui sont tombés dedans et tomberons dedans reponds à ta question.
Dans tout les cas,si tu essaies ne fais pas de fixe,au pire sniffe la,ou fume la..
t'aura pas de flash,mais au moins tu gardera une certaine distance d'avec le produit.
Ne prends surtout pas ça dans une periode de tristesse,ou de solitude,c'est ça le piége..

En esperant t'avoir aidé
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Personnellement j'ai jamais testé. Mais, je m'y suis interesser et voilà ce que je peux te relater :
- Après 1 shoot. j'ai vu un amis ce tordre de malaise, déprime jusqu'à s'en mutiler pour que la descende passe (et c'est pas le genre) ... On n'est pas accro directe mais, je pense que la descende doit être assez hardcore. De sa bouche, "Si, on m'en présenterais je n'hésiterais pas"

- Un autre amis à été aveugle pendant un mois parcequ'il sniffait de l'héro

- Les premières fois. c'est plus se coucher par terre et vomir, vomir, vomir ...

- Si tu veux vraiment flirter avec les Narcotiques. Pas besoin de l'héroine, Achete de la codéine. Mais n'oublies pas que la dépendance est très grande et la tolérance aussi (plus jamais on ne retrouve les effets de la première fois)
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
[- Si tu veux vraiment flirter avec les Narcotiques. Pas besoin de l'héroine, Achete de la codéine.quote]

euhhh..Ben a choisir,deja la codeine est aussi addictive et provoque plus de nausées que l'hero.De plus faut pas oublier les démangeaisons et le fait de bouffer un vingtaines de cachets..
a choisir,pour la santé et histoire de faire une experience,je pense qu'une mini ligne d'hero est plus intéréssante.Maintenant si c'est pour une introduction a l'effet..Pourquoi pas.
Mais au niveau des réactions de tes potes que tu décris,excuse mais j'ai jamais vu ça!devaient etre sensible tes potes.[/quote]
 
G

Guest

Invité
Tu veux directement commencer avec de l'héro ? :?
Hum... je ne suis pas d'accord avec Doyran... comme introduction, la codéine c'est bien mieux.
Au fond, les nausées et les démangeaisons sont peut-être les seules choses qui peuvent sauver certaines personnes de l'addiction ?
D'ailleurs, il me semble que dans les règles du forum, c'est interdit de conseiller l'héro... non ?

Et puis bon, je souligne ce qu'à dit phatass: il y a des drogues bien plus intéressantes ! Un bon petit hallucinogène peut te faire apprendre bien plus que les flash que tu cherches. Et ça peut également te laisser complètement sur le cul ! 8)
C'est un bien meilleur univers à explorer ! Plus gai, en général.
Et surtout, moins dangereux.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
ok merci de vos réponses, c'était surtout par curiosité je ne comptais tester l'héro avant pas mal de temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut