Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ptites pilulles...

yaoman

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mai 2005
Messages
16
Selon vous,quelle sont les pilulles énergisantes les plus efficaces:
-pour faire la teuf?
-pour le travail?
passque ya tellement de choix que je sais pas trop quoi prendre...
 
G

Guest

Invité
Pour la teuf, essaye les Space-E ou Euphorie-E mais je te conseille de bouffer les 4 caps en 1 coup si tu veu vraimen avoir un bon trip ;)
 

qOOp

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
42
Salut

Bois deux verres d'alcool, ca te fera un petit effet léger, heu les pills ca n'a aucun effet.. sauf si tu rajoute des substances de ton choix a l'interieur ;D

Peace!:)
 

yaoman

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mai 2005
Messages
16
je serai bien tenté par les "ephedra supercaps".
quesque vous en pensez?
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Bois une demi bouteille de chivas grand regal et après une cafetière, t'aura un effet euphorisant, normal t'es bourré, en plus tu sera speed, normal t'aura bu 1 litre de café.
Plus sérieusement, n'espère pas trouver une sensation ultime avec ces produits tu serais bien déçu.
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
hehehe c claire !
Pour bosser de la vitamine C , c le top ... ;)
voir du guronsan .. Mais serieux prendre des machins pour bosser c'est bien connu que ca ne fait qu'exciter (ou etre mega imbu de soi avec la coke) , mais au niveau resultat et bien .. c merdique ... le niveau de concentration suit pas ..

Ah ca me fais penser ...ne jamais prendre un entheogene pendant qu'on bosse sur un morceau de musique ...PRENDRE L'entheo AVANT ( 1jour avant!) :jester:
Je parle pour avoir essayé plus d'une fois .. ( les touches du clavier qui deviennent gluantes et les symboles qui deviennent des codexs ... ;) )
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
ephedra supercaps elle sont pas mal .. mais bon ca rend assé nerveux et ca peux te foutre des saut du coeur pas tres agreable ... sinon le reste c'est de la merde pour la plus part c'est placébo ou comme le disais justement JO pour le prix d'une caps t'as 100g de la meme herbe qu il foute dedans .... de plus les ephedra supercaps ne sont thoriquement plus legales en france
 
Haut