kaliméro
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 19/5/09
Bonsoir à tous ,samedi dernier j'ai décider de vivre mon premier trip à la salvia en extrait ,j'avais déjà tester la sauge en feuille et j'avais ressentie un effet chelou :l'impression d'être aspiré par derrière et ça duré peut être 1 minute ou deux pas plus mais la sensation était agréable.Donc samedi chez une pote à deux ont est prêts et motivé à fumé 100 mg(à peut prés pas de balance) chacun .Je commence je tire ma douille et au bout de 10 seconde je m'étouffe tous seul, tousse comme un taré et immédiatement je ressent cette sensation d'aspiration mais là elle est nettement plus intense ,je ferme les yeux en me disant que mon corps est en trin de ce décomposer en atome
,j'ouvre les yeux et éclate de rire ,l'espace entre le clic clac et la table me fait penser à un gouffre .à partir de ce moment les effets ont rapidement diminué mais je me suis sentie un peut dans le brouillard pendant 10 15 minutes.Malheuresement pour ma pote deux amies à elle sont arrivés à la fin de mon effet, elle à préférée attendre un meilleur moment pour goûté Sally.le manque d'effet viens du bang merdique fabriqué par mes soins et de l'absence de briquet tempête .Pour la prochaine j'achète un bang et un briquet tempête au marché. à plus plus