Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ptit tr salvia x10

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Pour l'instant salvia raisonne en moi comme un plaisir masochiste "oh..oui fait moi mal". Pour moi dame salvia c'est un gros barbu torse nu en cuir équipé d'un fouet qui claque. J'arrive pas trop à la voir comme certain la voient. j'ai sans doute du boulot mais j'ai pas envie. :bear:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Pour moi dame salvia c'est un gros barbu torse nu en cuir équipé d'un fouet qui claque.

Mais c'est Soma ! :shock:

J'ai beau essayer, essayer, et essayer, je ne vois pas l'intérêt de cette plante.
Et je n'arrive pas à me prendre "une claque". On m'a pourtant conseillé la patience en raison de la tolérance inversée. Mais pour l'instant NADA.
 
D

Deleted-1

Invité
Achète de la X20, fais toi une douille à 200 mg et après fais nous un Tr, si tu ressens toujours rien abandonne...

Salvia : petite plante qui te fait explorer tes peurs les plus profondes, t'es content quand tu raccroches à la réalité...

Sinon je pensais saupoudré de salvia une douille de beuh, ça peut être intéressant le double high.
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
tu peux meme acheter de la X40 ou 60 voir 100 j'avais entendu parler mais la fais gaffes hein, la claque sa va etre celle d'un titan godlike
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Oui mais a part la fameuse claque masochiste? ça aide en quoi? explorer quoi? dans ce cas le saut à l'élastique est une grande aventure mystique et psychédelique qui te permet d'affronter tes démons.
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
Atlantis a dit:
J'ai beau essayer, essayer, et essayer, je ne vois pas l'intérêt de cette plante.
Et je n'arrive pas à me prendre "une claque". On m'a pourtant conseillé la patience en raison de la tolérance inversée. Mais pour l'instant NADA.
Non c'est pas possible Atlantis, j'y crois pas :mrgreen: T'es immune à la salvatorine ou quoi ? :( Je sais bien que c'est possible, mais bon... Sally ? Rien ? Arf...

legrandoudini a dit:
Oui mais a part la fameuse claque masochiste? ça aide en quoi? explorer quoi? dans ce cas le saut à l'élastique est une grande aventure mystique et psychédelique qui te permet d'affronter tes démons.
Personnellement, l'effet psyché est surtout dû au faite que :
1 - Le champ de vision se rétrécie (impression de regarder le monde par une fenêtre).
2 - Explosion des perceptions visuelles, "fractalisation" de l'image en losanges imbriqués les uns aux autres, impression de lames qui se calquent les unes sur les autres (comme le défilement de toutes les pages d'un livre).
Pour l'effet mystique, c'est surtout dû :
1 - Dissolution de l'égo.
2 - Impression d'instant ultime, de retourner au néant (fin de l'égo pour soi et genre le moment du big bang pour l'univers). De retour, le plaisir d'être revenu et de retrouver la réalité "réelle" :wink: et aussi paradoxalement, de se sentir en relation avec d'autres réalités que nos 5 sens.

Bref, respect quoi !

Peace.

Edit : Pour le saut à l'élastique, je peux pas te dire ^^ Je connais pô...
 
D

Deleted-1

Invité
Depuis la que j'ai testé la Salvia je prend un énorme recul sur les choses qui nous entoure, sur le monde.
Comme le dit Neurosponge : je pars d'un truc devant moi, du truc le plus banal, pour arriver à la création de l'univers, au néant, à l'atome...
(j'ai aussi compris que t'es "rien" comparé à Sally, un petit être parmi tant d'autres, c'est une expérience à vivre je pense)

Là c'est mon dernier (bad)trip, 160 mg de X10 :

Alors à ma gauche la couette bleue de mon pote, à ma droite une barre de bureau jaune.
Donc là t'as le font de mon trip, bleu et jaune, c'était très coloré mais à plat, un peu comme si il y avait un mur bicolore à ma droite.
Apres t'imagines une sorte de roue de voiture vu de profil (on ne voit pas l'enjoliveur), hyper large, enfin surtout sur la gauche, à droite il y avait le mur.
Tu te places dans la rainure du pneu à 10cm du bord droit et environ à mi hauteur de la roue.
Ta conscience est dans la rainure, la roue tourne, ta conscience se rapproche du sol, tu vas te faire écraser comme une merde, tu fais tout pour l'empêcher mais t'y peut rien, c'est cauchemardesque comme sensation.
Arrive le sol, ça devient noir...puis bam dans ta gueule, t'es à 20 cm du sol (même si les distances n'existent pas) et là ça recommence tu te rapproches du sol, tu te fais encore et encore écraser.
T'y peut rien...
C'est horrible mais tu subis quand même, tu vois le sol se rapprocher, tu réfléchis pour survivre (tes bras gesticules, ils cherchent à attraper quelque chose, un point fixe, en vain (ça on te la raconté car tu t'en souviens absolument pas)) mais non, t'es sous la roue, et ainsi de suite.
En fait tu vis ce qui arrive à un grain de poussière quand une voiture avance en marche arrière...c'est dur.
Puis retour à la réalité, c'est long à revenir mais juste le fait de SAVOIR que ça va s'arrêter et que la roue infernale c'est bientôt fini c'est le bonheur.
Mais t'as quand même des doutes car t'as encore le phénomène de mouvement circulatoire dans ton esprit, ça vient par vague, l'effet "bad" s'en va puis tu trouves ça marrant, tu ris pour rien, t'essayes de parler, mais non, en fait t'y arrives pas. Tu veux enlever ton T-shirt car t'es dégoulinant de sueur, mais non t'y arrives pas, tenir debout, idem, tu retombes en rigolant comme une masse.
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
Souvent je me demande si c'est possible d'arriver, après le phénomène de roue dont parle laur' azerty :) et comme en parle certain tr, dans un paysage magnifique, parfois peuplé, en d'autres lieux d'autres temps ? Ca fait penser au voyage chamanique... Sachant que Sally est utilisée culturellement chez les améridiens... M*rde alors ! Tout est lié ! :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
Pas besoin de salvia particulièrement , ni exclusivement pour comprendre que nous créons une systémique ,
et que le temps lui même est une vision holistique d' un engrenage créé par l' homme .
Oui tout est lié .
La salvia n' en est qu' un bout , une poussière , comme le reste .
'Fin c'que j' en dit .
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Vous pensez sincerement que ces mondes que vous visitez sont réels? ou juste une abstraction de votre esprit. J'aimerais y croire mais même si certains voyages se ressemblent il est possible qu'ils ne soient que suggérés par le contexte (plante chamanique). Pour moi c'est un voyage onirique... ou alors il existe un mémoire collective qui nous explorons sous salvia.
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai pas visité beaucoup de monde jusque là, mais la majorité n'existe pas.
Après quand je rêve je visite des mondes que je connais, où j'ai l'habitude d'évoluer tous les jours, rêver c'est un peu triper sans s'en rendre compte en fait...?
Mais le rêve est pour pour moi plus émotionnel que réel, le décor du rêve n'est pas très présent, le rêve c'est surtout une succession de sensation.
 
D

Deleted

Invité
legrandoudini a dit:
Vous pensez sincerement que ces mondes que vous visitez sont réels? ou juste une abstraction de votre esprit. J'aimerais y croire mais même si certains voyages se ressemblent il est possible qu'ils ne soient que suggérés par le contexte (plante chamanique). Pour moi c'est un voyage onirique... ou alors il existe un mémoire collective qui nous explorons sous salvia.
Rien à voir avec la salvia .
Mais tu serais initié a un enseignement de Dame . (bien guidé :/)
Tu en reviendrais changé . Pour toujours car tu auras vu "le réel" , du moins une des realités possibles .
Et tu le dirais toi même , ce que tu as vu , (toi , TOI , ton MOI via elle, et .."le chat peut-être" meme si son rôle m' est encore abstrait ) est bien réel .
Les rêves des nuits suivantes seraient encore plus criants de réalité .

ATTENTION je n' engage a rien , n'incite encore moins

Juste , je dis que je pratique, je vois, je sais .
Je sais que ces réalités ne sont pas des extrapolations de mes désirs ou autres . NON .
mais , a quoi bon en parler avec des "non-initiés" .
C'est tellement impalpable inintelligible , même quand on essaye de l' apprivoiser .

JE pense que si mémoire collectif il y a , plusieurs portes d' entrée , et de sortie (ou pas) il ya de même .
Non , je pense pas . Je SAIS .


Bref pas envie d' épiloguer , surtout pas sur cette partie obscure de la théologie , très obscure, trop d' ombres s' y sont dissipées.
De plus je passe aux yeux de 99% du forum , pour un illuminé (bien qu'assombrit , très assombrit)
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
Merci Oog pour ta réponse, mais celle-ci m'amène à me poser d'autres questions... Peut-être pourras-tu m'éclairer ?

Dr_Oogie a dit:
Rien à voir avec la salvia .
Mais tu serais initié a un enseignement de Dame . (bien guidé :/)
Tu en reviendrais changé . Pour toujours car tu auras vu "le réel" , du moins une des realités possibles .
Et tu le dirais toi même , ce que tu as vu , (toi , TOI , ton MOI via elle, et .."le chat peut-être" meme si son rôle m' est encore abstrait ) est bien réel .
Les rêves des nuits suivantes seraient encore plus criants de réalité .
Donc si je te suis bien, les visions que nous avons évoqués un peu plus haut sont bien réelles pour toi ? C'est à dire que pour toi si "d'un coup je me retrouve petit garçon au bord d'une piscine avec deux personnes a mes cotés" c'est possible ? Si oui, alors est-il question de dosage pour y arriver ? J'ai eu cette sensation lors des premières fois (avec extrait x10) et puis, plus jamais ensuite (sans extrait) alors que le voyage intérieur en lui même était beaucoup plus intense. A ton avis, quelle peut-être la raison ? Si je décidais de reprendre de l'extrait y'a-t-il des chances que cela se produise ?

Dr_Oogie a dit:
Juste , je dis que je pratique, je vois, je sais .
Je sais que ces réalités ne sont pas des extrapolations de mes désirs ou autres . NON .
mais , a quoi bon en parler avec des "non-initiés" .
C'est tellement impalpable inintelligible , même quand on essaye de l' apprivoiser .
Bein je sais pas trop ce que ça veut dire d'être initié... D'avoir déjà testé ? D'avoir 10 ans d'expériences régulières ? D'avoir pratiqué dans son contexte traditionnel ? Si on en parle c'est qu'on a déjà eu quelques expériences je pense... :wink:

Dr_Oogie a dit:
Bref pas envie d' épiloguer , surtout pas sur cette partie obscure de la théologie , très obscure, trop d' ombres s' y sont dissipées. De plus je passe aux yeux de 99% du forum , pour un illuminé (bien qu'assombrit , très assombrit)
Bé non, t'inquiète pas ! Je me charge de prendre ce rôle avec mes trips de voyages chamaniques et de réalités non-ordinaires :mrgreen: Mais bon j'aimerais bien comprendre quand même... Merci à toi si tu peux nous éclairer un peu...
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
les réalités que je visite sous salvia me paraissent bien réelle. Et sur le coup je suis convaincu d'avoir compris quelque chose mais ce sentiment ce dissipe. En gros, pour moi la salvia destructure, mes notions spatiales, temporelles. j'ai une fois été un seau de maternelle: mon seau de maternelle, l'odeur qui émanait de la pièce etait l'odeur de mon enfance dans cette maternelle, la precision des odeurs, des couleurs etaient telles que je pensais réellement parti dans le passé. La salvia déstructure donc aussi mon ego mais également mon adhésion a la réalité. je pense que cette dernière catégorie d'hallucination (je ne sais pas quel nom donner a ce type d'hallucination) n'est pas a négliger. De plus, je pense que certaines scènes proviennent notre histoire ce que nous avons vu, imaginé.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Nourosponge wrote :
Non c'est pas possible Atlantis, j'y crois pas :mrgreen: T'es immune à la salvatorine ou quoi ? :( Je sais bien que c'est possible, mais bon... Sally ? Rien ? Arf...

Je n'en sais rien. Après 4/5 douilles de feuilles je reste littéralement bloqué, à ne plus savoir quoi faire, l'impression d'être un peu tiré en arrière, donc si, je ressent un effet. Mais strictement aucune hallus. Et je n'y trouve AUCUN intérêt.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
'Lut Laura Man,

Non. Et je ne sais pas si je le ferai car je ne trouve aucun plaisir dans la plante. De plus je réserve mes deniers à des choses plus utiles.

J'ai suivi les conseils qu'on m'a donné, rester sur les feuilles, être patient, et attendre que la tolérance inversée agisse.
Mais après une vingtaine d'essais, ça ne donne rien, et il me reste bien 15g de feuilles sur les bras.
Je vais arrêter la l'expérimentation avec Sally, sans m'être pris la-méga-claque-mururoa-dans-ta-tête-à-toi.

Tant pis (ou tant mieux !).

EDIT : je fête mon 400ème post :finga:
 
D

Deleted-1

Invité
Faut test les extraits, après tu sauras vraiment si t'es vraiment immunisés contre Sally.
 
D

Deleted

Invité
Pytain quand je lis les Post de Oogie j'me dis que lui, ben il est barré bien loin l'pauvre .

Après j'regarde en haut en droite et foutreDieu !
C'est moi qui suis logué sous ce nom , comment puis-je donc me surprendre tout seul sans skizophrénie avérée (pas plus pas moins qu'éleusis quoi :mrgreen: )

Cey ouf .
Pytetre le cactus qui tourne-boulle-redondouille dans mon bide qui m'fait un peut percher .

EDIT je fête mon (merde .. )5685 post je crois , ça s' arrose ça M'sieur !
 
Haut