Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psytrance

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
J'adore ce sujet, ça me fait (re)découvrir des albums que j'ai depuis 2009 et que j'avais écouter qu'une seule fois vite fait, Like a machine (obliger de le dl l'original a une énorme rayure...)
 
L

Larry_Golade

Invité
[youtube]nasdLzcKJdM[/youtube]

Je l'aime bien ce Biokinetix, et puisque on parle beaucoup de cul en ce moment sur Psychonaut (toi aussi Maho :unibrow: )...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
J'aime bien aussi, mais le soucis c'est que c'est "vieux" et que je peut (veux) pas mixer de vieux track, faut faire decouvrir au gens en soirée ce qu'ils ont pas forcement chez eux :)
 
L

Larry_Golade

Invité
REMIX QUI BUTE GRAVE !

[youtube]1qLuSTgWYQ0[/youtube]
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Mais t'es malade, c'est super vieux, ca a un an deja !!! :p
 
L

Larry_Golade

Invité
Il y a un an la trance pour moi ça se résumait à une pub pour une compile genre "Trance Tuning Vol. 14" vue sur MCM quand j'étais petiot.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
En même temps j'peut pas te blâmer, cette année on a eu que 5% d'album correct (en full-on)...

Essaye d’écouter l'ep de Brain driver et le dernier album de Mad maxx c'est pas vilain, même si l'année la plus mémorables de la full-on restera 2008 a mes yeux !
 
L

Larry_Golade

Invité
De toute façon j'en suis encore à découvrir, je fouille façon anarchie dans les tiroirs de youtube, last.fm et cie, alors les dates de sortie...
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Pour te faire plaisir avec du torrent:

http://rutracker.org/forum/index.php
Tu dessend jusqu'au moment ou tu tombe sur des styles de son electronique en "non russe".

Si leur topic "goa et tout le tralala" est aussi riche que celui de l'idm , t'as de quoi te faire plaisir!
Tu pioche, t'écoute,hop ... bonne surprise assurée.

Edit : t'as le choix dans le sous topic à du mp3 ou du flac, faut se faire plaisir quoi.
 
L

Larry_Golade

Invité
:prayer:

Fils et filles du téléchargement, dur de le nier.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il va falloir m'éduquer vous autres.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Au plug ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Au plug et à la trance.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouiiiiii. J'ai envie de câlins ce soiiir le dxm m'a épuisé et j'ai encore la vue en freestyle.
 
C

CheesePizza

Invité
fab4598 a dit:
Ce qui est pratique au Hadra, c'est que tu peux facilement t'éloigner et te planquer derrière un sapin pour plugguer tranquillou, dans l'intimité et la pudeur...

peter_griffin.jpg

Tout en finesse : TADAAAAA !


DA FUCKING FREAKING FCC DUDE, DA F*** FCC !!
 
Haut