Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psytrance

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Je viens de créer une webradio Psytrance. Le lien : Psytrance Culture

Ambient/downtempo le matin, Trance Progressive/Full-On l'aprèm, Full-On/Psytrance en soirée pour terminer sur de la grosse dark/Hi-Tech.

Enjoy !!

Edit : Bon bah faute d'audience, le site a décidé de l'arrêter...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
[video=youtube;hSO_ViSbfGM]

Gros +1 pour Crossing Mind!
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Saaaaaluuuut les jeuuuuunes, je vous laisse mon ptit SoundeClouuuude vous pouvez y faire un ptit tour, quelques compos psytrance/fullon et un mix fullon/NightFullon
Hésiter pas à me dire ce que vous en pensez ça fait toujours plaisir!
Si ça vous a plu abonnez vous :D
 

PsykoDéRapie

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2014
Messages
26
Celui qui me vend du rêve dernièrement et sur lequel je me touche allégrement, c'est Grouch. Genre grouch il oscille entre dub et trance et il ose des trucs assez fumés que personne ose trop (dub to prog ? ;p). Sur d'autres morceaux, il s'attarde sur une trance plus minimale, organique, où les bruits de gargouillements et un wooble bass très lourd viendront vous ciseler le cerveau et l'estomac.

(l'évolution de cette track est juste unique, jazz/dub => Trance)


Ce mec est un monstre.

Edit : Mais c'est pas du tout de la psytrance et je me suis trompé de sujet et je sais pas comment le déplacer ni le supprimer je suis en paradoxe bloqué et c'est indébouclable :'
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Holaaaaaaaaa les psychooooow
Voilà mon dernier son, ceux qui reconnaitront le remix sont des bons ;)
Gros bisous à tous et hésiter pas à partager ça fait toujours super plaisir! :)
Ah et n'écoutez pas que lui
Ah et ils sont tous en .wav download (si y en a un qui est en mp3 ou qui n'est pas en free download et que vous le voulez hésitez pas à demander ;) )
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Putain cool ton son Boubou75 !!!
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
L

Larry_Golade

Invité
[video=youtube;F_dQrZey6ZM]

Dans un genre aussi codifié que la psytrance, et a fortiori dans la neo-goa qui a pour simple ambition de cirer les chaussures des éternelles nineteen-nineties, y'a quelques gusses qui arrivent à avoir une sorte de personnalité. Une patte. Bref. Horriblement fromager mais diablement accrocheur.

GIMME MY FUCKING RAINBOW
 

zZet0_

Matrice périnatale
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
2
Bonjour, est ce que vous avez une idee de musique "Minimal trance", ou d'autre qui se rapproche de celle de Gonzi - Psychosis ?

Merci <3
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
zZet0_ a dit:
Bonjour, est ce que vous avez une idee de musique "Minimal trance", ou d'autre qui se rapproche de celle de Gonzi - Psychosis ?

Merci <3

C'est pas vraiment Minimale (désolé de faire chier hein) mais plutôt de la Dark Trance Prog...

Regarde du côté de Spin Twist Records peut-être. Par contre, ça sera surement plus mainstream et moins dark mais ça s'en approche quand même. Et puis sur le lien ya plusieurs artistes différent du label.


Edit : J'suis en train d'écouter un peu. Ouais en effet, ya des trucs vraiment abusé style Trance Prog Pouet Pouet, par contre ya quand même des morceaux (ou plutôt preview puisqu'ils ne font pas plus d'1 min 30) qui devraient pouvoir te convenir.

Sinon essaie de voir du côté de Zenon Records (Zenonesque, Psygressive) qui fait une Trance Progressive plus dark et psyché. Les artistes dans le style : Sensient, Ryanosaurus, Electrypnose...

Leur bandcamp : https://zenonrecords.bandcamp.com

https://zenonrecords.bandcamp.com/album/create-relate

https://zenonrecords.bandcamp.com/album/klungsum

Attention les deux derniers sont du très lourds. J'suis fan de ces artistes, et j'viens de griller qu'ils avaient sorti de nouveaux sons !!! Enjoy !!
 
Haut