Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psytrance

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
La dark psy est accepté :D ?

[video=youtube;-jnxBHkEYhY]
 
S

Styloplume

Invité
Une question pour tout le monde: c'est bien ça ce que Maho appelle la night ou psytrance moderne?

Parce que si vous en avez d'autres, je suis preneur. Saloperie, me revoilà au Hadra. J'avais oublié ce que ça faisais. Je crois que si c'est ce genre de musique qu'on aura dans la montagne, faudra pas me voir devant le son à moins d'être accroché, parce que là ça va déjointer sec.

[video=youtube;cQSNOiZearc]
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Perso, je trouve que le côté psy n'est pas très présent, de la trance, ni goa ni psy, ou entre les deux. Mais je ne suis pas expert :-)
Par contre, j'ai rien compris à ta dernière phrase Styloplume. Tu voulais peut être dire "faudra pas me chercher devant le son", non ?

Déjointer, c'est pas dans ta check list du Hadra ? :-D
 
S

Styloplume

Invité
Je veux dire que je voudrais faire peur à personne, parce que même sans drogue là-dessus, j'ai un drôle de smile sur la tronche, je fais l'amour avec la musique et je regarde les gens dans les yeux du genre "montre-moi que tu peux triper". Désolé, y'en a à qui ça plaît pas du tout, mais là avec une musique comme ça je déjointe, pour le pire et pour le meilleur.

Oui oui, déjointer c'est dans ma check-list, là ça s'annonce comme ça. Bref, je suis excité comme une puce.

Hmmm, ce son-là il est présent au Hadra, et on appelle ça de la psytrance je crois bien. Un peu perdu, pour le coup.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je ne vois pas en quoi un allumé devant le son est perturbant/flippant en festoche, c'est juste un "allumé de plus au royaume des allumés" ;-)

Tu me ferais peur si tu étais à poil, grimaçant, bavant, barbouillé de boue en te tirant la tige à chaque basse ... mais je doute que tu en arrives là :-D
 
S

Styloplume

Invité
Acidbuzz a dit:
Tu me ferais peur si tu étais à poil, grimaçant, bavant, barbouillé de boue en te tirant la tige à chaque basse ... mais je doute que tu en arrives là :-D

C'est vrai, j'en arriverai pas là. Mais un jour j'irai à Ozora, là-bas ils se roulent à poil dans la boue.

6055420766_1551690c62.jpg


Et ça me fait pas peur, héhéhé.
 
D

D.F.

Invité
@Stylo : C'est de la full-on morning (ou full-on bisounours comme dirait Maho). D'ailleurs il me semble même qu'il illustre le premier poste avec ce morceau pile poil.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Une question comme ca parce que je ne connais rien aux mecs de la prog HadraTF, mais si ya du son type punchline jvais finir par trouver le temps pour y aller je crois =)
Donc le full on (si j'ai bien compris) on yaura droit ?
Jviendrais faire peur aux gens avec toi stylo =D

edit: et par rapport a la liste de sons trance page 1, yaura quoi ? de tout ?

(v'était piou piou, le mec qui y connait rien mais qui veut vraiment débouler au Hadra =D )

edit2: j'ai envie de retrouver quelqu'un(e) ( :oops: ) une fois lá bas, c'est jouable à l'improviste pour la surprise ou vraiment trop blindé de monde ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La full-on c'est ce qu'il y a de plus à la mode (avec la darkpsy), donc oui, il y en aura. Il y a dans toutes les teufs. Personnellement au Hadra ce qui m'intéresse c'est plutôt la Goa (presque invisible en France).
 
S

Styloplume

Invité
Je confirme qu'au Hadra c'est tantôt full-on tantôt darkpsy, et ça change tout. Je m'était bougé le cul à 4 heures du mat en plein plateau d'acide, et la darkpsy m'a fait peur. Je repasse en descente au petit matin (10 heures peut-être), et là c'était vraiment un truc de bisounours, limite le générique d'un dessin animés du genre "les aventuriers d'Andromède".

Merci Don pour la précision.

Et sinon, comme Sludge, j'attends la Goa, parce que la Goa c'est mon kif. Les nappes de synthé qui tiennent plusieurs mesures, mmmhhh.....
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142

root13

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
90
Le-Père-Chè a dit:
Pour tous ceux qui vont à la Hadra cette année, petite remise en forme des tympans.

[video=youtube;Y2foEhK120w]

Et mais c'est moi qui l'es up celle la ^^
La toile est petite ;)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Styloplume a dit:
Je veux dire que je voudrais faire peur à personne, parce que même sans drogue là-dessus, j'ai un drôle de smile sur la tronche, je fais l'amour avec la musique et je regarde les gens dans les yeux du genre "montre-moi que tu peux triper". Désolé, y'en a à qui ça plaît pas du tout, mais là avec une musique comme ça je déjointe, pour le pire et pour le meilleur.

Oui oui, déjointer c'est dans ma check-list, là ça s'annonce comme ça. Bref, je suis excité comme une puce.

Hmmm, ce son-là il est présent au Hadra, et on appelle ça de la psytrance je crois bien. Un peu perdu, pour le coup.

Jpense qu'on va bien s'entendre sur le son ! Je danse extrèmement mal, mais j'y prend tellement de plaisir que le jugement des autres ne compte plus ! Pour le meilleur du pire, mon ptit stylo !!! :twisted:
 
S

Styloplume

Invité
Je découvre que j'ai Space Tribe sur mon ordi, chopé je sais plus comment (mmh un torrent sûrement)

Ah les bouuuuuuuullles.....

[video=youtube;f0G32mJhqa0]
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Souvenir d'un festival pour le moins glacial. Mmmmh niam niam

[video=youtube;68ZdlayGuaQ]
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Django Tek :omfg:
Darktek, un classique, j'adore. D'ailleurs si quelqu'un sait si il fait des tawas, ou des live quelconque, prévenez moi please =)
 
Haut