Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

psylos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Bein nan même pas tant que ça. Jconnais quelques espèces et quelques concentrations mais jn'ai jamais cultivé. Mais les psilos au dessus de 750m et plus forts que les autres c'est une légende, même si ils sont très bons à coté dchez moi et que la différence doit être ténue et doit varier d'une région à l'autre, d'un spot à l'autre.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben j'avais lu,c'est resté car le Nord,je l'ai dans le cœur,que c'était ici,qu'on pouvait trouvé les plus fort.J'invente pas,certain.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Quant a dit:
Bein nan même pas tant que ça. Jconnais quelques espèces et quelques concentrations mais jn'ai jamais cultivé. Mais les psilos au dessus de 750m et plus forts que les autres c'est une légende, même si ils sont très bons à coté dchez moi et que la différence doit être ténue et doit varier d'une région à l'autre, d'un spot à l'autre.
ah
j'ai jamais pretendu que je trouvais les plus forts et vous pas lalalalère.
alors ne lance pas de concours de bite stp, et garde tes insultes d'étudiant en lettre pour des personnes dans le vrai monde.
voila, si un jour je retrouve mon livre ou une source ou il me semblait tenir cette info je tenterai de la poster.
alors je pensais sincèrement ce que j'ai ecrit, inutile de trasher, dailleutr je te vois pas trop ouvrir ta geule dans des posts ou les conneries ecrites sont bien plus groove et graves a la limite.
alors si tu veux continuer de m'insulter, je te propose un rendez vous histoire den discuter de vive voix
 
D

D.F.

Invité
internet-serious-business.jpg


HS : Si y'a des motivés pour partir en chasse dans ma région (environs de Nyon) y'a qu'à PM. C'est plus cool de rien trouver à plusieurs. \o/
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
animal a dit:
Quant a dit:
Bein nan même pas tant que ça. Jconnais quelques espèces et quelques concentrations mais jn'ai jamais cultivé. Mais les psilos au dessus de 750m et plus forts que les autres c'est une légende, même si ils sont très bons à coté dchez moi et que la différence doit être ténue et doit varier d'une région à l'autre, d'un spot à l'autre.
ah
j'ai jamais pretendu que je trouvais les plus forts et vous pas lalalalère.
alors ne lance pas de concours de bite stp, et garde tes insultes d'étudiant en lettre pour des personnes dans le vrai monde.
voila, si un jour je retrouve mon livre ou une source ou il me semblait tenir cette info je tenterai de la poster.
alors je pensais sincèrement ce que j'ai ecrit, inutile de trasher, dailleutr je te vois pas trop ouvrir ta geule dans des posts ou les conneries ecrites sont bien plus groove et graves a la limite.
alors si tu veux continuer de m'insulter, je te propose un rendez vous histoire den discuter de vive voix

Tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ........
1752397542_small.jpg
 

Pixy

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2008
Messages
58
fab4598 a dit:
animal a dit:
et surtout sachez que les psylos ne poussent pas en dessous de 750-800 metre d'altitude

Et la Bretagne, alors?
la bretagne sa vous gagne les champi : fau faire les champ vaches/chevaux au début galere maisune fois que ta trouver un bon coin jpeu te dire tu le lache pas^^ tout les ans a se tremper les pied dans le champs ^-^
 
G

Guest

Invité
Soma a dit:
Mort de rire quoi. Nan mais sérieux, tu vas te taper X centaines de bornes pour allez voir un gars qui te met le nez dedans sur un forum? Nan mais attends garçon, respire un grand coup, t'as vraiment que ça à foutre ou quoi? Sans déconner. Et quand bien même t'aurai que ça à foutre dis toi qu'en face c'est des gens avec des vrai vies qui se branle complètement que tu prennes mal une remarque et qui vont certainement pas prendre une demi-journée de congé pour venir "s'expliquer".

Quant a raison, au vu de mes maigres connaissances sur le domaines (mais j'me prononce pas vu que j'y connais rien et que j'm'en branle) et il t'as mis le nez dedans avec intelligence et un style assez cinglant (et il a totalement raison, faut arrêter quoi), mais pas de quoi fouetter un chat.

Et j'te pose la question: T'es vraiment suffisamment con pour prendre rdv ac un mec qui te contredit sur internet et lui peter la gueule pour une histoire de champi dont tout le monde se branle?

Soit dit en passant, au cas ou tu me le propose de de s"expliquer", la réponse est bien entendu non, j'ai une vie et autre chose à foutre.

Edit: J'vais encore me faire plein de copain mais la modération ça devient n'importe quoi ici. Au lieu de multiplier les privatejoke dont tout le monde se contre-fout vauudrait ptetre mieux s'occuper de ce genre de gus.

Edit 2: Au temps pour moi, tu parle pas d'lui peter la gueule, m'enfin pour ce que ça change.

Edit 3 : désolé pour les fautes de frappes, je suis dans la 4ieme dimension là.

Oui mais non, animal était là avant moi sur le forum, durant toutes ces années je l'ai jamais vu foutre le dawa, donc faudrait relativiser (surtout que t'as l'air de dire toi même que t'es pas objectif là).

Après, c'est vrai qu'il a prit la mouche rapidement, mais tout le monde peut avoir eu une journée de merde. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ban pas au premier pet de travers.

Donc tout le monde baisse d'un ton, et ça ira.

EDIT: Fuckit, j'ai cassé le post de Soma en éditant au lieu de quoter. Daysolay.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Tiax a dit:
Oui mais non, animal était là avant moi sur le forum, durant toutes ces années je l'ai jamais vu foutre le dawa, donc faudrait relativiser (surtout que t'as l'air de dire toi même que t'es pas objectif là).

Après, c'est vrai qu'il a prit la mouche rapidement, mais tout le monde peut avoir eu une journée de merde. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ban pas au premier pet de travers.

Donc tout le monde baisse d'un ton, et ça ira.

EDIT: Fuckit, j'ai cassé le post de Soma en éditant au lieu de quoter. Daysolay.

D'ou je suis pas objectif? Ou j'ai parlé de ban? Nul part. J'parle pas du contenu, c'est la réaction qui m'tue, attend si faut prendre rendez-vous chaque fois que tu contre-dit quelqu'un ici on a pas fini.

Et pour l'ancienneté, j'vois pas ce que ça peut foutre, j'laccuse pas de foutre le bordel, j'ai strictement rien contre lui. Donc oui, on peut avoir une journée de merde, soit. M'enfin y'a des limites.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Moi je trouve que Soma a raison, animal a pris la mouche de façon grandement exagérée (je veux dire que tu t'es exagérément vexé, et non que tes propos ont été exagérément violents), mais en effet personne n'a à subir de ban, il faut juste se calmer un peu et se rappeler qu'on parle juste de moisissures qui poussent dans les bouses, là. Faites-vous un câlin et on n'en parle plus.
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Les psilos sont susceptibles de pousser à toutes les altitudes MAIS plus l'altitude est élevée, plus ils seront précoces (à 1000m tu auras de grandes chances d'en trouver dès le début septembre, par contre par contre à 500 m tu ne trouveras rien avant le mois d'octobre).
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai toujours trouvé des psilos entre 800m et 1400m d'altitude, mais en effet ils peuvent pousser plus bas, mais plus tard comme a dit psitaz, et je pense en quantité moindre !
Perso plus je montais en altitude et plus j'en trouvais en nombre, donc pour faire une bonne récolte l'altitude est ta meilleure amie. :wink:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Tiax a dit:
Soma a dit:
Mort de rire quoi. Nan mais sérieux, tu vas te taper X centaines de bornes pour allez voir un gars qui te met le nez dedans sur un forum? Nan mais attends garçon, respire un grand coup, t'as vraiment que ça à foutre ou quoi? Sans déconner. Et quand bien même t'aurai que ça à foutre dis toi qu'en face c'est des gens avec des vrai vies qui se branle complètement que tu prennes mal une remarque et qui vont certainement pas prendre une demi-journée de congé pour venir "s'expliquer".

Quant a raison, au vu de mes maigres connaissances sur le domaines (mais j'me prononce pas vu que j'y connais rien et que j'm'en branle) et il t'as mis le nez dedans avec intelligence et un style assez cinglant (et il a totalement raison, faut arrêter quoi), mais pas de quoi fouetter un chat.

Et j'te pose la question: T'es vraiment suffisamment con pour prendre rdv ac un mec qui te contredit sur internet et lui peter la gueule pour une histoire de champi dont tout le monde se branle?

Soit dit en passant, au cas ou tu me le propose de de s"expliquer", la réponse est bien entendu non, j'ai une vie et autre chose à foutre.

Edit: J'vais encore me faire plein de copain mais la modération ça devient n'importe quoi ici. Au lieu de multiplier les privatejoke dont tout le monde se contre-fout vauudrait ptetre mieux s'occuper de ce genre de gus.

Edit 2: Au temps pour moi, tu parle pas d'lui peter la gueule, m'enfin pour ce que ça change.

Edit 3 : désolé pour les fautes de frappes, je suis dans la 4ieme dimension là.

Oui mais non, animal était là avant moi sur le forum, durant toutes ces années je l'ai jamais vu foutre le dawa, donc faudrait relativiser (surtout que t'as l'air de dire toi même que t'es pas objectif là).

Après, c'est vrai qu'il a prit la mouche rapidement, mais tout le monde peut avoir eu une journée de merde. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ban pas au premier pet de travers.

Donc tout le monde baisse d'un ton, et ça ira.

EDIT: Fuckit, j'ai cassé le post de Soma en éditant au lieu de quoter. Daysolay.

oui en fait j'ai jamais foutu le dawa car on ne ma jamais trasher alors que je pensais ecrire de bonne foie. on ne ma jamais cassé les yeux avec des conneries anti-shamaniques ou des concours de bites. donc je n'ai jamais foutu le dawa car ca nen vautr pas vraiment la peine.
j'ai jamais menacé de casser la geule a qui que ce soit, cette histoire de parler de vive voix c'etait pour dire : c'est facile de me trasher tel le boutonneux derrière ton écran alors qu'en vrai je suis pas sur que tu aurais deployé tant d'agressivité pour démonter mon erreur sur les champis. je pensais honnetement que les psylo ne poussaient pas en dessous de 700m, inutile de prendre des grands airs et de se foutre de moi avec des délires anti-gaia ou je ne sais quoi.
meme remarque pour vous les amis, au lieu de vous amuser et de pourtrir tous les posts en private jocke, en enguelade ou en truc de ce genre, occupez vous de ce genre du gus.
relis mon bordel et ragarde qui a été aggressif, voire moqueur en premier. message de connard entraine une réponse de connard chez moi.
il est possible de me contredire, en général je l'accepte (et je l'aurais accepté ici vu que visiblement j'étais en tort) mais si c'est fait avec dédain et agressivité, je réagi. pas besoin de me chier une pendule et de te la jouer outré parceque j'ai écrit "si tu veux continuer de me trasher, on se voit tu le fais en live". j'ai menacé personne, jamais j'aurais envie de faire X bornes pour voir un mec aussi minable et aigri que quant qui passe son temps ici a trasher les pauvres ignares qui écrivent moins bien que lui et qui ont le malheur d'essayer de combler le vide spirituel en eux.
alors c'est mon dernier mot, et normalement je m'excuse quand ca part en engeulade, mais la pas, vous êtes justes risibles quand vous vous drapez dans le respect et la courtoisie
 
G

Guest

Invité
Ok, lock et ban d'une semaine pour les concernés, le temps de vous calmer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut