Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[PSYLO] Cueillette magique

LSD-PSYLO

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2011
Messages
40
Salut a tous

Message par fenrir » Mar Sep 13, 2011 16:16
Du calme, j'ai des potes qui délirent bien avec les champis et qui les prennent seulement pour se taper un bon gros trip. Ils s'en foutent de vivre quelque chose de personnel, d'intense, de limite religieux. C'est leur choix, c'est aussi souvent eux qui se prennent une grosse branlée en voulant pousser le bouchon trop loin. Mais ils font ce qu'ils veulent.

Ya une expression qui convient particulièrement bien à la situation: chacun son trip.

Certes, les champottes, je les considère comme plus qu'une simple défonce, c'est pour moi un moment de communion. Mais c'est MON rapport avec eux, point barre. Ce rapport tu peux le partager ou non, mais au final, c'est le choix des gens et pas le tien.

Et je te dirai qu'on commence tous ou presque avec une certaine recherche de la défonce, avant de trouver quelque chose de plus profond dans nos voyages. Ca a été le cas pour moi et j'an ai pas honte.

Non, ce qui me fait chier plutôt, c'est tous les gens qui commandent leur dose sur internet au lieu de prendre le temps d'aller les chercher ou de les cultiver. Parce que j'estime que c'est un produit qui se mérite et pas un énième truc pour lequel tu sors ta carte de crédit. Mais encore une fois, c'est mon avis, c'est ma vision et pas celle d'un autre.

Faut arrêter l'élitisme, on est ici pour informer, pour conseiller, pour guider, mais en aucun cas pour juger. J'ai franchement pas vu où LSD-PSYLO a abusé (à part dans l'orthographe, mais ça peut toujours s'arranger), et c'est vrai que quand on n'est pas bien informé, c'est vite fait de confondre un champi avec un autre.
Tout cela est vrais : chacun son trip(même moi j'ai étais un peu abusif je trouve :thumbsdown: ). Pour les psylos je les bouffes avec des potes pour faire des soirée bien rigoler avec les visus tout sa , je vais pas non plus aller dans une grotte pour voire dieu mdr non je plaisante je comprend ceux qui dises sa c'est vrai moi aussi j'en fait partis c'est sur c'est le must de l'effet mais après tu peut même plus parler avec tes potes enfin c'est très dure parce t'est tellement def que tu peu plus te concentré donc pour suivre une conversation ...
Perso quand je part dans cet esprit là de découvertes c'est que avec du lsd (post-43311.html?f=84) dès que je regarde la tête de quelqu'un je sais ce qu'il pense je sais tout ce qu'il ressent je sait le prochain geste qu'il va faire , je sais ce qu'il veut ,je suis a en lui enfin bref ... sa c'est avec la goutte :rolleyes: j'avoue j'ai déjà fais des voyages très ... Bizaaaaard :roll:
ps: merci pour les sites fenrir sa fait plez je vais yeux-té tout sa :D
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Bon j'ai arrèter de lire quand sa commencaity a se tirer les cheveux les filles (oups pardon pour nos superge psychonautes féminine)
Bref tout d'abord psylocybe cubensis est une abération parlons de strophaires donc stropharia cubensis .

Quand a la question s'il peut pousser sur nos bouses de vache et sous nos latitudes je répond un oui catégorique mais les spores n'arrive pas d'un autre continent par l'opération du dieux champignon la photo en plus du stade "tete d'épingle" du champi est donc surement une autre variété!!!(le mycologue qui reconnait la variété a ce stade a le droit a une bonne intoxication)

Comment faire des mex en extérieur :"je propose gateau de riz puis découpe puis enfuisage dans plusieurs bouses avant l'été,puis couvrir et attendre et a l'automne verdict

Enfin je sais que les "wood lover" de type psylocybe azurescens ou panaeolus azurescens (et les autres souches) qui sont très dur a faire indoor peuvent très bien s'enfuirs sous terre et donner trois récoltes par an et ce avec un minimun d'entretien d'année en années mais chut...c'est les meilleur les mexicains rendent con mais les hawaïens élèvent l'esprit mon péché mignon un demi buvard et un 600 mg d'hawaÏens (pas bleutés) et là j'arrète car les champignons sont dangereux et mauvais pour le foie les reins etc c'est pas très très bien bien... :oops:


Amuser vous dans les champs les amis mais n'oubliés pas c'est interdit et a l'époque j'ai des collègues qui se sont pris 2 francs (francais) du champi pour une récolte sa va très vite...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'ai directement relier tout ça au chamane et mon inscrption future sur Psychonaut me donna raison.

Nan pliz, on va nous prendre pour quoi avec des phrases pareilles?

CALUE.
 
G

Guest

Invité
A mon avis on doit en trouver partout en france ou les conditions climatiques se combinent a un substrat adequat.
 

maskot

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2012
Messages
164
Pour les cubensis il y a une particularité que vous avez négligé il faut de l'amidon pour qu'il pousse or la photo que tu as montré c'est une bouse et la bouse c'est sans amidon... De plus en France on ne pratique aucune agriculture de type amidon comme du mais bio ou des patates bio, ce psylo ne pourra donc jamais trouver son bonheur sur notre territoire.

Pour la pensé et la manière de consommer les champignons je comprends parfaitement l'idée car il faut prendre cette drogue avec le respect qu'on lui doit et non pas pour se défoncer le cerveau vitesse grand V par ce que si tu veux faire ça envois toi 0,3 g de ké en intra et tu comprendras...

Bref mon esprit scientifique reprends le dessus je suis désolé.
 

maskot

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2012
Messages
164
oui oui je le dis ouvertement ce serais faire un grosse connerie!!!!
 

Roodoo

Matrice périnatale
Inscrit
26 Sept 2013
Messages
10
Le seul truc que je retiens de ce thread c'est qu'il y a des mecs qui ramassent des champignons, ne savent pas trop de quelle espèce il s'agit mais les consomment quand même. Ça me paraît une excellente méthode pour finir au cimetière assez rapidement....
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
possible qu'ils se colonisent mais j'en doute fortement car la France n'est pas du tout dans la ligne des tropiques !

Sinon à qu'elle date le posteur à t'il prit la photo ?

Sinon dire que c'est impossible révèlerait du mensonge car j'avoue que je suis intrigué par cette photo ( yep yoshi possible certes ) , ou alors c'est du montage photoshopé , j'accuse pas l'auteur du sujet mais puet être qu'il voudrait nous faire un poisson d'Avril en avance

edit pour roodoo , sisi ce sont bien des cubensis ^^

De toute manière c'est pas des amanites ???
le risque est donc moindre t'inquiète !
Ils sont si mimi en plus XD
 

warriorsdu30

Matrice périnatale
Inscrit
17 Déc 2014
Messages
2
slt je suis de saint christol les ales tu va dans quel coin exactement pour en trouver
 
Haut