Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psychonaut & Music

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Et voila le topic de la musique ! J'aimerais savoir un peu ce que vous ecoutez...

Pour ma part en ce moment j'ecoute beaucoup 'Infected Mushroom' et avant un peu de 'Thunderdome' (demode :D).
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
pour ma part la je suis en période gabber,sinon hardteck/hardcore,le thunderdome sé bien quand ont et débutant aprés sé mon opinion,moi les skeud de thunderdome je les écoute remixer en plus vite car sé mou du cul.sinon quand sa me soule j'écoute du gainsbar,unpeu de dub,et rien de mieux que du bob marley avant de dormir pour bien rever :happy3:
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Quand à moi c'est majoritairement de l'electro (experimental, idm...) Aphex twin, autechre, otto von schirach, squarepusher, richard devine, plaid, etc...bref toute la clique des labels warp, rephlex, schematic...
Sinon j'aime bien aussi un peu de ambient abstract hip hop trip hop
(la touche "ninja tune" dj food, coldcut, dj krush, rjd2 etc...)et mon dernier trip c'etait sur la BO du film Donnie Darko suivi de kid a de radiohead,(pas super fun mais ca m'a vraiment vraiment fait tripper...)
 

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
aaaaaaaaaaaa infecteddddd mushroom c tropppp bonnnnn je les ai vu l été dernier a frankfort c été vraiment excelent.
vive la trance isralenienne.
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Le thunderdome c une musique dépassé et commerciale d'un style de musique qui se veut pourtant assez marginal (je n'aime pas donc) Sinon je suis assez éclectique, jécoute pas mal de hardcore (décidément :p), du gainsbourg jaime bien aussi pour me changer les idées, du Bob, du Muse (le dernier album trop excellent), Evanescence... En fait tout citer serait flooder le forum lol. Bonne initiative et bon topic telodo :)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je suis d'accord que Thunderdome c'est un gros truc commerciale ! Sa pue il n'y a pas a dire et de plus c'est depasse... Mais j'ai ete debutant et je n'ai pas eu le temps de rempoter mon ordinateur avec du :
- Heretik
- MSD
- Antidote
- Eco-System
- Nawak
- Dfaze
- Trifaze
- Tripsicord
- 69db
- Epileptik

Voila une bonne petite liste :p
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Houlala les gars, vous devriez essayer la Trance avec un bon petit bédot !!
Moi ca me fais voyager partout sur la planete et meme dans l'espace sans bouger d'un poil :D :D !!
Non sérieux, moi c'est Trance à 100 %
Pour ceux qui connaissent pas ce style, il y a qques morceaux et live à télécharger ici:
www.tranceaddict.com

@++
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Waow ! Merci pour ton site, les images m'ont l'air vraiment cool la je telecharge :D Si la 'Trance' c'est l'Univers du site eh bien je pense que sa doit etre cool, je donnerais mon verdict quand j'aurais tous telecharge ! Merci encore.
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
c'est marrant qu'on parle pas de drum n bass ici car c'est vraiment le SEUL genre de musique electronique qui soit ni forcément du boumboum ni forcément de la musique pour danser, pour jeunes, pour cons... héhéhé mdr

la drum n bass c'est en tout cas le seul genre de musique electronike qui soit en même temps de la Musique (m majuscule) et en même temps cool pour danser faire la teuf...
et puis la hardtek c koi sinon un mélange de drum et de hardcore
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
ops j'ai vu le nom d'aphex twin: C pas dla drum ça muahahha (c sympa mais voila koa)

squarepusher ca déchire ouai jsui daccord avec toi pastu
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
Pour ma par j'écoute de tous sa dépend des situations mais
J’aime bien la musique électronique en général une petite préférence pour les soirées ; hardcore, gabber, dark core

Mais ma musique préférer est résolument le rock pour moi c’est la musique qui me transporte, rien ne vaut du LSD et un bon morceau qui fait monté : jefferson airplane, the doors...etc......
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Jefferson Airplane ! :p :p :p :p Rien ne vaut la voix de Grace Slick pour nous faire monter ;) Dans leur musique, tu sens vraiment la peche des sixties ! :blobber:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Bah, moi c techno, entre 140 et 160, j'aime le son bien mental, acid aussi. J'aime pas la tribe, je kiff certains sons hdk comme Les boucles étranges, revision 1.1, epk...

Mais mes sons que je kiff le plus c vraiment hardtek, essayez un Chris liebing avec speedy J (shranz), ça monte bien comme il faut...

Sinon le gabber en teuf qd t bien dans le délire c bien bon
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
!!! Magic malik !!! Si çà çà ne vous détend pas avec un bon joint !!!
Ahhh oui Jefferson Airplane incontournable ^^ Woodstock qd tu nous tiens !
 

krom

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2004
Messages
48
eh bien me voila le vilain petit canard , car quand a moi j'écoute du black métal et du gothique
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
& & & .... tiens vla du black-krom ;)..........

MWA C NOTEK....... mais j'suis open.... un max.....
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
telodo tu a raison..... ha les sixties....les acides tests....les happening....Haight-Ashbury.....woodstock.....
 

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
telodo tu a raison..... ha les sixties....les acides tests....les happening....Haight-Ashbury.....woodstock....

KLER que tu as raison

Pour ma part j'ecoute hard-tek/hard-core , reggea , ragga, ska
- SUBSONIK
- MSP
- Féé PT
- Co2
- Nawak
- TeK'Nocif
- ........

j'aime bien tous ce qui galope
Telodo on se vera ptet en teuf 1 de ces 4 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut