Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psychonaut & Music

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Nos chemins se croiseront forcement un jour ;) Si jamais tu vois un type couleur arc-en-ciel et qui fait des vagues lorsqu'ils dansent c'est moi ! (enfin... tu me verras comme sa que si tu auras suce le petit buvard :p)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
nan c pas a la musique kon les reconnait les vrai teufeurs lol
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Question de survie n°1 :

Comment reconnaitre le vrai bon teufeur, de qualite (vous voyez ?), dans une teuf ?
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
sé tout simple le bon teufeur lui il est acrocher au caissons avec une casquette sur la tete et des produit dans le crane pour toute la nuit,et le mauvais bas il est acrocher au caisson avec sa casquette sur la tete et avec des produit dans le crane,mais sé un mauvais teufeur

non mais pour moi un bon teufeur ,deja une sé un epersonne qui se respecte et qui respect son entourage,qui respect la nature,qui soit dans la culture techno a fond(y a pas que le hardcore et l'hardteck)et sé une personne qui peut venir en soirée sans se mettre a la ramasse,moi au debut que j'allez en teuf je ne prenez rien,mais a la longue bas les deux se sont fusionné,moi je peut jumper devant de caissons sans produit,mais avec sé encore mieux.moi quand je bouge en teuf sa me fait trop rire les personne que je voit sé abuser,entre les gamin de 15ans completement defoncer au exta et les gars qui t'agresse a moitier pour te vendre ou pour te demander un truc......
mais sa n'enpeche pas que je bouge en teuf depuis plus de 5ans et que j'aime toujour autant se mouvement qui et unpeu a la derive en se moment
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Un bon teuffeur, il teuffe mais il teuffe bien, tandis que le mauvais teuffeur, pfouahhhhhhh !!!!! Bin lui il teuffe... mais mal quoi !!!
Plus sérieusement, je pense que le vrai teuffeur est dans le mouvement techno à fond et ce depuis déjà un bout de temps, qu'il prenne des substances ou pas, il peut teuffer quand même :D, Il danse comme un ouf, s'intéresse au mouvement underground, chie sur le commercial, a un treillis style militaire ou des baggys dready ou carrhart LoL (çà me rappelles mes années de *jeunesse*)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je ne suis encore jamais alle en teuf (problemes techniques) mais a mon avis sa a l'air de cartonner !! :)
Le mouvement Underground ? Est-ce que c'est regarder le site rotten, newsgrounds ou du scatto en video ? :D Vive l'Underground quand meme, et meme si c'est les bas fond, l'ombre de la societe entiere ! L'Underground represente a lui meme un tout autre monde...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
& & &... un vré teufeur, c'est un néo-hippie.... ;))
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
le vrai c celui qui se prend pas la tete a vouloir faire vrai et qui fais pas chier ceux qui ont l'air faux...
La teuf c pour tt le monde ts les styles ttes les musiques
Il faut pas confondre rassemblement festif de gens ds le meme delire et concours de mode et de danse pour etre LE VRAI teufeur
 

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
Un BOn Teuffeur c celui ki respecte les autres, ki respecte la nature et son corps
Mais kom vous le disez si bien l'esprit part en vrille
De toute facon Pour vivre heureux, Vivons caché !!!!!
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
pour en revenir au sujet original, la musique,
en plus de ce qui a deja ete dit je conseillerais les pink floyd pour tripper tranquil sous champi ou lsd
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
[citation]le vrai c celui qui se prend pas la tete a vouloir faire vrai et qui fais pas chier ceux qui ont l'air faux...
La teuf c pour tt le monde ts les styles ttes les musiques
Il faut pas confondre rassemblement festif de gens ds le meme delire et concours de mode et de danse pour etre LE VRAI teufeur [/citation]

Ca me prenait la tête de l'écrire, mais c exactement ça.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
un teuffeur c'est un être humain.... ki aime faire la teuf??? nan? :lolwsign:
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
"teuffeur" est une entité, son identifiant est "son prénom et/ou pseudonyme", ses propriétés sont "musique", "bières", joint", "extasy", l'occurence de teuffeur est teufeur, ses cardinalités envers rave sont 1 et N !
ok j'arrête :lolwsign:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je pense qu'un teufeur c'est avant tout un danseur... Il aime la musique qui fais bien bouger et prend des produits pour accompagne cette musique et se mettre dans une trance en total accord avec la music pour l'apprecier encore plus.
 

mcdahate

Matrice périnatale
Inscrit
1 Déc 2004
Messages
4
Perso, j'écoute bcp de Gabber (Strike, Bloc46...), pas mal de hardcore aussi (pas de MOH ou D-Boy :huh:). De la D&B, enfin un peu de tout en tech sauf la House mdr

Sinon, du Punk 70's-80's, du black metal, du reggae, ATARI TEENAGE RIOT, et plein d'autres trucs...

En gros, j'aime pas la House, le Rock, la Pop, le R&B et le disco :jester: ça aurait été plus vite comme'as. :lolwsign:
 

Pimperator

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mar 2015
Messages
14
Y'a le bon et le mauvais teufeur... un bon teufeur il voit un joint, il tire... le mauvais il voit un joint il tire mais c'est un mauvais teufeur.... ca me parait limpide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut