Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pseudoéphédrine en vente libre???

MaD MaT

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2020
Messages
24
Oui Skruffy, j'avais bien vue que la question datait un peu ? !  

C'était plus mon avis pour ceux qui se poserait aujourd'hui la même question, et tomberait sur ce topic  comme je suis tombé dessus.

Après, le message était surtout : ne jouez pas aux chimiste !!!

Il n'y a qu'une seule issue : la mort ?.

Soit parce que la meth, qui est une pure saloperie, te tuera en moins de 6 mois (Idem pour la methcath).
Soit parce que ton labo te petera à la tronche.

Donc qd je vois des discussions où, tout en rejetant l'idée de "cuisiner" , ça pose ici et là des questions qui n'ont rien d'anodines, ça me fait peur ???.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
pour le labo qui pète à la tronche je veux bien, mais pour le moins de 6mois je veux bien une source????

la pseudo n'est plus en vente libre maintenant, enfin je crois.....

meth-not-even-once-6.jpg
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Merci de garder tes préjugés pour toi (ou de t'en débarrasser on vit mieux tu verras), et si la seule issue de la synthèse était la mort faudra m'expliquer comment ça se fait que des gens arrivent à produire de la méthamphet.

De toutes façons faudrait être chtarbé pour faire cette synthèse sans rien y connaître en chimie organique, et les gens qui s'y connaissent en chimie organique en ont pas grand-chose à faire des conseils en mode "attention tu vas tout faire péter lol".
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Peut-on limiter le flood ?
 
Haut