Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prometheus + MD !

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Hey les loulous !

Dites, y en a parmi vous qui sont allés voir Prometheus ?
Vu les visuels, jai bien envie d'y aller sous MD mais je me tate... :smirk:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
La même idée quoi, je suis passé devant l'affiche à montpel et j'ai carrément eu envie de tester !
Ya du tatage sachant qu'en plus c'est le printemps du ciné je crois !!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je l'ai vu sobre, le début du film est bien psyché.
Mais ça reste un film.

( Que moi j'ai bien aimer )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le film est beau mais plein d'incohérences et de choses énervantes. J'ai du mal à imaginer voir un film sous MDMA. Comment supporter l'envie de "bouger" ?
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Je sais pas, j'ai pas vraiment peur de l'envie de bouger (j'aurai pas de problemes avec ca, j'ai l'habitude d'en prendre en mode "posé") mais j'espère que le film me niquera pas mon kiff en fait :smirk:
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
De mon coté, je prendrais ça à l'envers et j'aurais peur que ma prise nique le kiff de voir ce film en salle ;-)

J'ai vu le film, sobre : très beau film.
Ca m'a fait un bien fou de voir le plan final !
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Tu pense que ca niquerai le film? :o

Imaginez.
Ecran immense.
Salle noire (donc couleurs pétantes).
Son MASSIF.
3D.

...MDMA.

Je me suis décidé je crois, ca risque d'etre malade :tonqe:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Toutes mes tentatives de mater un quelconque film sous MDMA se sont révélées foireuses. Va-t'en comprendre une histoire avec les yeux qui vrillent, les nerfs qui saturent et le cerveau en compote!
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Bon en fait, ca a pas marché :lol:

On est restés 15 minutes devant le film, une pote et moi étions trop absorbés par le truc (on avait l'impression qu'il se passait tout le temps 300 trucs à l'écran, du coup on était a fond dedans haha) mais un ami a trouvé ca trop naze alors on s'est aussitot barrés.
Par contre, ca fait deux fois que j'essaye de suivre une histoire sous MD (jeux videos ou cinema), et a chaque fois, ca me casse temporairement l'effet...
Quand on est ressorti, on s'est tous dit "bin merde ? on était trop bien avant de rentrer dans le cinoche, et là plus rien?"
au final ca s'est un peu relancé après... mais y avait une impression un peu fade comparée à l'état dans lequel on était avant d'y rentrer.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je vous déconseille le film ! Je ne l'ai absolument pas aimé, histoire mal construite, voix françaises à désirer...
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
La MXE ça reste le pied pour le cinéma je trouve... Voire l'acide mais sous MDMA je comprends pas la démarche. C'est tellement social, j'aurais trop envie de débattre avec mes voisins de siège haha.
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Jamais encore testé le MXE, je garde l'idée sous la main si l'occasion se présente du coup :p
J'avais pensé à l'acide mais en fait, voir des bestioles bouffer des gens sous hallucinogènes je sais pas si m'aurait tellement fait rire... :lol:
Au final la MDMA ca a été un bien mauvais choix pour sûr, ca nous paraissait jouable vu qu'on a souvent fait des soirées avec ca dans lesquelles ont étaient tous complètement perchés, en fusion avec la musique et tout, mais sans beaucoup beaucoup discuter... on a voulu voir si c'était possible avec un film aussi, expérience ratée, à pas réessayer !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mr Crusta a dit:
La MXE ça reste le pied pour le cinéma je trouve... Voire l'acide mais sous MDMA je comprends pas la démarche. C'est tellement social, j'aurais trop envie de débattre avec mes voisins de siège haha.

Ca a réussi a rendre le dernier twilight divertissant, y'avais de beaux payages!
 

Eiwhaz

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2012
Messages
28
Mr Crusta a dit:
La MXE ça reste le pied pour le cinéma je trouve... Voire l'acide mais sous MDMA je comprends pas la démarche. C'est tellement social, j'aurais trop envie de débattre avec mes voisins de siège haha.


C'est exactement pour ça que j'ai voulu sortir enfait impossible de rester "seul" j'avais bien trop envi de Chiller sur les passages "intenses" (enfin quand le vaisseau aterrie quoi...) ou le ridicule de certaines scènes, la frustration de ne pas pouvoir braillier plus longtemps que le I MAX l'a apportée... la MD, pas au ciné!
 
S

Styloplume

Invité
Ah, si vous allez voir un film prodé, allez pas voir ça! Y'a plein de trucs glauques dedans! Bonjour le bad si vous êtes un tant soi peu sensible (comme moi...). Moi le film m'a laissé un peu froid... pas vraiment beaucoup d'angoisse à la sauce alien, scénario bancal, beaucoup de zones d'ombres...

Moi j'ai eu ma grosse période DXM+cinéma, à l'époque où ça tirait sur le noir dans ma tête, et ben je me suis pas fait que du bien. Le gros combo de la mort étant Shutter Island + DXM... mauvais. Quant à Enter The Void, j'ai décidé de partir direct de la salle, et j'ai bien fait. Même Robin des Bois avec Russel Crowe a réussi à me faire peur (mais il y a eu des côtés super positifs, l'amour avec Marianne par exemple).

Non, s'il faut voir un film au cinoche, prodé, autant voir un truc qui est soit profond, mais qui a une fin heureuse. Par exemple (je fouille les exemples récents...) tiens l'Âge de Glace! Des barres de rires en perspective, plein d'émotions gentilles comme tout, ce qu'il faut de suspense et de moments dramatiques, et un happy end! La profondeur, c'est la drogue qui peut la mettre.

Je me souviens de ce que m'a dit un mec en teuf: Sous MD on redevient des enfants, autant faire gaffe à ce qu'on se met dans la tête. Ça vaut pour tous les prods je crois.

Le gros must quand même ça doit être 2001 l'odyssée de l'espace, avec la suite d'hallu de la fin, et ça finit par une grosse mort/renaissance de porc :twisted:
 
Haut