Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prohibition de Champis en Hollande?

  • Auteur de la discussion rednas
  • Date de début

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Salut chers psychonauts,
Voici des nouvelles du front:

Un smartshop a dit:
Voici quelques nouvelles concernant la loi sur les champignons magiques.

Le gouvernement aurait dû avoir une réunion ce 17 janvier, mais ils l'ont
reportée à une autre date, qu'ils n'ont pas encore communiquée.
Lors de cette réunion ils vont revoir la législation sur les drogues, qui
porte non seulement sur les champignons magiques, mais donc aussi sur les
graines de cannabis, les growshops (=magasins de culture) et les
coffeeshops. Cette réunion devrait avoir lieu la semaine prochaine.

Bien sur le message se termine par "dépensez vite vos sous avant qu'il ne soit trop tard"...
Bref l'heure de le condamnation approche... ou pas
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Salut à tous,

Apparement ça y est la sentence est tombée, les champis viennent d'être interdits en hollande :cry:

C'est pas une surprise je l'avoue il fallait bien s'y attendre mais bon c'est dommage ... et con.

Pour l'instant, il semblerait que seul les kits et accessoires de culture soient autorisés à la vente (pour l'instant ...)
Je ne sait pas si dans "kits et accessoires" ils sous-entendent "spores" ...

Bref si quelqu'un a plus d'infos (notamment sur les spores, le plus important) qu'il nous en fasse partager. merci
@+
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
euh j'ai commandé aujourd'hui des copelandia cyanescens, je n'ai pas eu de problème... Le shop est peut-être pas au courant ! :p
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Mon shop n'a pas non plus l'air d'avoir de problème , sinon ils m'auraient prevenu :D
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Bah si sa ce trouve les shops du net vont continuer leurs ventes, parce que bizzarement j'ai remarqué que sur certains sites l'on peut trouver des champignons secs alors qu'ils sont interdits depuis un bon moment en hollande ! Faut pas chercher à comprendre ...
 

geodjo

Matrice périnatale
Inscrit
5 Août 2008
Messages
16
De retour du dit pays ce week end, on trouve toujours de tout dans les smartshops ( même du dry ) :roll:
 

ssyruss

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2008
Messages
44
Idem pour moi, commandé ya pas longtemps reçu aujoud'hui... Donc les champis ne sont pas interdits ? ou les smart font de la résistance (sa m'étonnerai...) ?

Si quelqu'un a plus d'infos parce que sur le net on trouve tout et n'importe quoi!
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
exact ,c'est encore faisable de trouver son bonheur meme si tout les articles commencent à etre en rupture de stock...........
 
Haut