Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prohibition de Champis en Hollande?

  • Auteur de la discussion rednas
  • Date de début

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
On trouverait sa absurde de laisser quelqu'un sauter en parachute tout seul sans explication des la premiere fois? Pourquoi personne ne peux comprendre que c'est exactement la meme chose...
:wink: :thumbsup:

Bon, vu que j'ai promis d'arrêter de râler, je vais essayer de voir le bon côté de cette loi...
Comment trouver des psilos ? Dorénevant, il n'y aura plus que 2 solutions : la ceuillette (chasse bientôt) ou la culture. Donc ceci permettra d'éliminer une bonne portion d'inconscients et obligera les adeptes à s'informer (pour ceuillir faut savoir ce que l'on cherche et pour cultiver faut s'avoir comment s'y prendre).
Donc ça obligera à s'intéresser et à s'informer et le trip devra "se mériter" (suffira pas de payer pour assouvir une pulsion).

Le problème ? Comment protéger les "expèces en voie d'extinction" :
GOD a dit:
So the best thing to do is to grow outside and practice hunting wild mushrooms and making spore prints from them , the only places i have heard of that they dont grow is on the poles and in the middle of desserts in the sand / rocks ???
... dans ce cas faut relever les manches et attaquer le dur labeur... qui sait, peut être qu'un jour les champs du Jura receleront de véritables trésors... :D
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Comme je l'ai aussi dit sur mon forum, je suis dégouté.
Des touristes jouent aux cons en surestimant leurs capacités ou en ne connaissant que très peu cette drogue, et après tout le monde paye ! Surtout que les incidents sont principalement dans le centre d'amsterdam, ailleurs il n'y a que très peu de soucis avec les champis...
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Les "pierres du philosophe" seront également éliminées de la planète Terre.
A moins que t'en trouve dans les champs ?!?

PS: Pour garder la santé fait du spore :wink:
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Fin des touristes qui partaient prendre des champis en hollande...

Début des touristes qui partent prendre du san pedro en hollande!

Chouette! On a tout gagné!

:cry:
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Salut à tous,
J'ai reçu un nouveau mail ce matin :

Un Smartshop a dit:
Aujourd'hui nous avons entendu, suite à nos efforts, que le débat sur le nouvel acte de la drogue a été remis jusqu'à la 3ème semaine de Janvier 2008.
Si il y aura un nouvel acte sur les Champignons Magiques, il doit passer par le parlement qui prendra un autre mois ou deux.
Jusque là nous considérons le statut légal de nos champignons sûr, au moins jusqu'au 2e quart de 2008, si ce n'est pas plus ...
Je ne traduit pas le reste du message, il s'agit d'un offre certe très alléchante. D'ailleur à mon avis les shops vont faire des offres d'ici peu, voire un pack intergallatic de mush pour les vacances de Noel...

Bonne journée les psychonauts
 

lopsy

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Fev 2007
Messages
34
:D ca s est une bonne nouvelle ca nous laisse un peu de temps devant nous
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Pas de pros?lytisme sur les substances ill?gales. Merci. <<<<=====Je ne voit pas ou il y a eut du proselytisme ,en tout cas c est diffile de faire moins dans un forum sur qui porte principalement sur les drogues et dans un sujet sur la prohibition des champignons magiques ????
 

rf360rf360

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2007
Messages
14
tant qu'on y est on devrait interdire les motos, car certaines personnes mal renseignées et inconscientes se tuent en moto... on devrai aussi interdire tous les objets coupant et pointus et les sports dangereux.... on devrai interdire la nourriture qui donne du cholesterol, les prises de courant... et comme ça on vivrait tous au moins jusqu'a 150 ans... On aurait quand même le droit de jouer au bridge (encore que tu peux te couper avec les cartes)
Franchement a force de vouloir préserver la vie a tout prix ils la rendront ennuyeuse!
Les champis sont la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie. juré.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Faudrait aussi interdire l'eau, puisqu'on peut mourir en en buvant trop. Tous les membres d'une secte sont d'ailleurs mort comme cela, après avoir bu moults litres d'eau afin de purifier leur corps.

MAIS QU'ATTENDONS NOUS.


Oooh... la vie, c'est dangereux aussi...
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Il ne faut pas non plus abuser les gars, comparer des psychotraupe à de l'eau ou une moto etc... on pourrait reprendre ce shéma de pensé mais en inversé: pourquoi ne pas donner des armes à tout le monde etc.. vous allez dire, mais quelques rapport, et le rapport avec l'eau et les motos ;)

J'avous que cette interdiction me touche également, d'autant plus que les gens iront tapper de la mescaline à la place (comme précisé par un membre de ce forum), ils devraient faire un comparatif des personnes suicidé avec un taux d'alcole élevé en comparé avec ceux sous champi.

Sinon j'ai lu sur un autre topic que les spore sont trouvable par le canada, une recherche google avec "canada spore print" m'ont permis de trouver un magasin canadien proposant de nombreuse variété d'empreinte de champi. Peu être une solution en plus de la culture et multiplication personel.

Et désolé d'avoir raler :)

Bonne journée
 

flyingkite

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2007
Messages
92
Bah de toute façon, il reste les shops en Allemagne, en cherchant un peu j'en ai même trouvé un en Autriche.
Et puis également, les banques de spores qui marchent grâce à quelques poignées de passionés.
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Salut à tous, je post la dernière nouvelle en date qui confirme la rumeur:

Un smartshop a dit:
Le gouvernement n'a toujours pris une décision finale concernant les champignons magiques. Des sources disent que la loi hollandaise en matière de drogues sera revue en Janvier. Cela veut dire que ceci pourrait être le dernier noël et nouvel an où vous pourrez jouir du champignon magique *
*Pas folle la guêpe, elle a le sens du commerce
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Tant pis moi j'y vais au nouvel-an, ça va être un "10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-0" champignonesque...
Cette interdiction ne veut pas dire la fin des champis :D
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
J'ai lu sur un smartshop que les spores étaient techniquement légales puisque elles ne contiennent pas de psilocybine.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
flyingkite
PostPosted: Fri Nov 23, 2007 13:47 Post subject:
Bah de toute façon, il reste les shops en Allemagne, en cherchant un peu j'en ai même trouvé un en Autriche.
Et puis également, les banques de spores qui marchent grâce à quelques poignées de passionés.

j'habite a la frontière allemande je connais quelques smartshop, j'ai déja demander si ils vendaient des champignons, ils on répondus que non ... Ils vendes de la salvia, du kratom etc ...., si vous avez des adresses de smartshop allemands qui vendes des champi ou même des spores merci de m'envoyer l'adresse par mp, merci.

Sinon pour en revenir au sujet de la prohibition, si ils laissent légaux les spores (même si ce serait bien pour nous) c'est complètement stupide de leur part car sa insciterais les gens a les cultiver illégalement... Bon sa ne m'étonnerais même pas, a environ 5km de chez moi dans un smartshop allemand je peut me procurer des graines de ganja d'une vingtaine de variétés différentes ainsi que tout le matériel pour els faires pousser.

Sur ce bonne soirée

:twisted:
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Jah57 a dit:
flyingkite
PostPosted: Fri Nov 23, 2007 13:47 Post subject:

Sinon pour en revenir au sujet de la prohibition, si ils laissent légaux les spores (même si ce serait bien pour nous) c'est complètement stupide de leur part car sa insciterais les gens a les cultiver illégalement... Bon sa ne m'étonnerais même pas, a environ 5km de chez moi dans un smartshop allemand je peut me procurer des graines de ganja d'une vingtaine de variétés différentes ainsi que tout le matériel pour els faires pousser.

:twisted:

C'est pas si stupide que ça. Au moins comme ça ça pousse les gens à se renseigner et les seuls plus motivés cultivent. Je ne connais pas bien ce type de culture mais je crois que ça ne demande pas un budget tres important non? Bon après c'est sûr qu'ils vont être de plus en plus dealé...
 
Haut