Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prodrug?

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Donkey Bird a dit:
L'hélional, dans le parfum... Genre je peux me préparer un petit gramme avec mon Axe - Marine?
Moyennant des connaissances en chimie, de la verrerie, des réactifs, et l'absence de peur du gendarme oui je pense que c'est possible. Après à partir du AXE marine faut être sacrément motivé, je sais même pas si tous les parfums contiennent de l'helional, je suppose que non.
Bien tenté Donkey :mrgreen:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
:roll:

Je trouve ca dingue quand même... l'isosafrole, le P2P et l'hélional n'on rien à voir ensemble à première vu! Et pourtant on peut en tirer de la mdma. Bon je dis ca je suis pas chimiste. Si ca se trouve ils ont tout à voir ensemble (timespace?)... Mais quand même! :rolleyes:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Le P2P c'est plus utilisé pour faire de l'amphétamine que de la MDMA, l'intérêt de l'isosafrole et de l'helional étant que le 1,2-benzodioxol est déjà formé :
Voir la pièce jointe 4785

Après former un methylenedioxy à partir d'un benzène pour obtenir du benzodioxole c'est peut-être pas hors de portée pour un labo clandestin, mais ça doit quand même être vachement plus compliqué.
Donc P2P-->speed
Helional, isosafrol-->MDMA
 
C

CheesePizza

Invité
5tr4t0 a dit:
Après former un methylenedioxy à partir d'un benzène pour obtenir du benzodioxole c'est peut-être pas hors de portée pour un labo clandestin, mais ça doit quand même être vachement plus compliqué.

Catechol + Methylene Chloride => 1,2-benzodioxole saturé + (Acetone chloriné en 1ere position) + Cuivre(III) oxide catalyst ==> 3,4-MethyleneDioxy-phenylacetone (MDP2P) ==> Amination Reductrice (Methylamine/NaBH4 ou Lithium Al hydride) ==> MDMA.

Le tout consiste à garder un PH pas trop acide avec une base stable comme la pyridine. Sinon, l'acidité pète le cycle Methylenedioxy.


(Catechol obtenu par distillation de la Catechin, molécule présente dans un peu tous les végétaux :mrgreen: /
Pyrocatechol peut être isolé dans les teintures pour cheveux permanentes)


D'où un certain rebond de la MDMA espagnole depuis quelques années : la methode "NewAge" (à la base benzene ou catecholamine) à remplacé l'ancienne techeunique à base de safrol useless.
 
Haut