Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Problèmes liés à la consommation (Amphétamines et dérivés)

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Mervin a dit:
Salut salut,

Juste par curiosité je voulais savoir si des gens ici ont déjà eu des descentes hard avec le 6apb?
J'en ai pris l'autre jour entre 100 et 150 mg et je me suis tapé une descente d'enfer avec un énorme mal de tête, grosse nausée je ne pouvais rien avaler et la tête qui tourne dès que je me levais, genre ça tangue !! Ca a duré comme ça 24H après le trip…
Ah et aussi je sentait à mort la pisse de chat, c'était horrible lol. Weuu la teuhon !!^^

En général je suis assez sensible aux descentes, mais là ça me semble démesuré par rapport aux reports que j'ai lus sur internet. C'est réputé plutôt calme à ce niveau en général...

Enfin voila, tout est rentré dans l'ordre après, c'est juste pour savoir si c'est déjà arrivé à d'autres et si y'a une explication.
Ptet un produit de mauvaise qualité? Une interaction quelconque avec les opis (m'étonnerai mais sait on jamais)? Ou juste moi qui suis une p'tite nature?^^

AU vu de tes symptômes, ça peut ressembler à une mauvaise interaction avec du Tramadol. T'en consommes?
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Psilosophia a dit:
AU vu de tes symptômes, ça peut ressembler à une mauvaise interaction avec du Tramadol. T'en consommes?

Ouppss, Monsieur.
Et si j'appuie là, vous avez mal aussi ? ;o)

Là, sur ce coup, tu me cloues sur place ;o).
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Dans le chapitre, j'ai fait n'imp hier (taper entre deux jours de taf de la 4fa, pas une dose astronomique... Mais ça suffit pour rester éveiller, et se fatiguer à tenter de dormir.

Pourtant je sais qu'il ne faut pas faire ça.

Mais je broyais du noir sévère, et j'ai pris la solution miracle pour avoir le moral le temps d'une nuit, je suis kamikaze, j'aime pas quand j'arrive pas à me raisonner.

Bon, à défaut de dormir, je vais bien manger à midi, bien m'hydrater. Je connais ce genre de situation, mais ça fait chier.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Psilosophia a dit:
AU vu de tes symptômes, ça peut ressembler à une mauvaise interaction avec du Tramadol. T'en consommes?

Non, jamais de tramadol ça me fait des effets chelous, comme beaucoup de choses à priori tu vas me dire^^

C'était juste un peu de bupré qui me restait d'une époque "lointaine" et un peu de codo. Comme dans le post au dessus, la popote miracle quand je broie du noir…^^
 
C

CheesePizza

Invité
Bupré/codo pourquoi ajouter de la codo ? La buprénorphine est un ANTA-agoniste des récepteurs morphiniques, ca fait que ta codeïne est inutile.
 
J

Ji-doo

Invité
Mervin a dit:
Juste par curiosité je voulais savoir si des gens ici ont déjà eu des descentes hard avec le 6apb?
J'en ai pris l'autre jour entre 100 et 150 mg et je me suis tapé une descente d'enfer avec un énorme mal de tête, grosse nausée je ne pouvais rien avaler et la tête qui tourne dès que je me levais, genre ça tangue !! Ca a duré comme ça 24H après le trip…
Ah et aussi je sentait à mort la pisse de chat, c'était horrible lol. Weuu la teuhon !!^^

T'avais déjà utilisé ce prod (et du même lot) ?
Car sinon, ça peut valoir le coup (s'il t'en reste) de l'analyser pour voir au niveau de la pureté...
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
ChapelierFou a dit:
Bupré/codo pourquoi ajouter de la codo ? La buprénorphine est un agoniste des récepteurs morphiniques, ca fait que ta codeïne est inutile.

Non, si la dose est assez faible ça ajoute un plus. Je sais qu'en théorie ça ne doit pas marcher, mais en pratique il se passe quelque chose. Rien de bien folichon non plus jte rassure.

@ Jhi dou : C'était une première avec ce prod, clair que ça serait intéressant de faire une analyse, même au delà des effets que j'ai ressentis, histoire de voir la qualité des prods du marché.
 

Orko

Banni
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
58
ChapelierFou a dit:
Bupré/codo pourquoi ajouter de la codo ? La buprénorphine est un agoniste des récepteurs morphiniques, ca fait que ta codeïne est inutile.
Lol Chap,c'est pas parceque tu tapes des agonistes des récecpteurs Cb1 ou Cb2 que la weed est inutile...
Trop simpliste comme analyse.
Les recepteurs mu ont leurs complexitées Chapelier. Perso un drop de sub n'apporte pas pas la même chose qu'un drop de codo ou de rabla...
Et je trouves ton explication restreinte.
Pourrais tu dévellopper svp?
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Contestation de l'autorité, ça mérite au moins un ban ça :ninja:
 

Orko

Banni
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
58
Zboubixx a dit:
Contestation de l'autorité, ça mérite au moins un ban ça :ninja:
Lol toi tu as toujours pas digerer le ban que je t'ai colle.
Et tu cherches a foutre la merde dans un debat interressant et sain....
De plus la reponse de Chap m'importe car cela pourrai etre une pierre constructive a l'edifice qu'est ce topic....
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ca suffit vos chamailleries, oui?
 
C

CheesePizza

Invité
Orko a dit:
Lol Chap,c'est pas parceque tu tapes des agonistes des récecpteurs Cb1 ou Cb2 que la weed est inutile...
Trop simpliste comme analyse.
Les recepteurs mu ont leurs complexitées Chapelier. Perso un drop de sub n'apporte pas pas la même chose qu'un drop de codo ou de rabla...
Et je trouves ton explication restreinte.
Pourrais tu dévellopper svp?

Je viens de me rendre compte que j'ai dit une grosse connerie. La buprénorphine est un ANTAGONSITE des recepteurs mu (jsuis allé trop vite xD)
Ce qui empêche les AGONISTES d'avoir une action concrète. D'où le symptôme de sevrage ressentit avec la bupe.

En gros, la codéïne est inutile parce que son action est empêchée par la buprénorphine, la rendant ineffective. C'est pour ca qu'une personne sous traitement au subutex ne peut pas se défoncer à l'heroïne pendant son traitement. C'est fait pour éviter la prise combinée d'un opiacé récréatif et du traitement (sinon les gens utiliseraient leur traitement pour potentialiser leur came, ca va de soie)

C'est aussi pour ca que la naloxone est utilisée lors des overdose, comme la plupart des antagonistes totales des récepteurs mu. Je cite
la naloxone est administrée afin de déplacer la morphine de ses sites récepteurs et d'arrêter son action

Après, la buprénorphine n'est, effectivement, pas un antagoniste total, c'est un antagoniste partiel. Mais je doute que la codéïne soit assez puissante pour avoir une quelconque action lorsqu'elle est couplée à ce produit.

Pour ce qui est des recepteurs CB1/CB2 j'ai pas trop pigé Okro mais je vois en gros ce que tu veux dire. Bien entendu, c'est pas parce que tu prends quelque chose de qualité qu'il faut chier sur les autres produits. Chacun voit midi à sa porte. Maintenant entre potentialisation et inutilité, la réponse est évidente pour les traitements de substitutions aux opiacés.

bisous mes chatons
 

Orko

Banni
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
58
Merci de rton explication Chap.
Bon mon raccourcci sur les CB etait juste pour immager la chose, mais vu que j'ai aps mal de potes sous TSO je vouilais que tu precises ta pensee.
Ceci est fait et je suis en total accords avec toi maintenant.
Je me retire donc de cette disscussion.
Bises...
 
C

CheesePizza

Invité
Pas de soucis, j'ai zappé l'explication qui allait avec ma phrase xD
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais ducoup si t'es en OD de came tu peux te faire un petit fix de bupré pour te sauver le cul, "théoriquement"^^ Hahah les joies de la pharmacologie que c'est passionant! (biensur n'essayez pas ça chez vous^^)
 
C

CheesePizza

Invité
Vu que la buprénorphine est un antagoniste-agoniste partiel, non. Pour la methadone qui est un full agoniste des recepteurs mu, cest pareil. Par contre, pour les OD, la suboxone ou naloxone servent d'antidote.

Se fixer de la buprénorphine en OD de came c'est environ comme s'injecter un gramme de came en OD de came Bijord ^^
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
ChapelierFou a dit:
Après, la buprénorphine n'est, effectivement, pas un antagoniste total, c'est un antagoniste partiel. Mais je doute que la codéïne soit assez puissante pour avoir une quelconque action lorsqu'elle est couplée à ce produit.

Ben comme je l'ai dis plus haut, quand la dose de bupré est faible, la codéine tu la sens un peu. Ca ajoute un petit plus. De la théorie à la pratique, y'a toujours des petites surprises.

Puis bon, si je le fais c'est que j'y trouve un intérêt (très relatif hein), j'ai pas l'habitude de prendre des pilules juste pour le plaisir de les gober^^

Dommage qu'on ai dérivé, j'aurais bien aimé en savoir plus sur les effets secondaires chez les consommateurs de 6apb.
 
Haut