Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Probleme uretre lors de prise de Phenyl / trypt

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Ok, je suis "rassuré", merci :)
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
j'ai...heu...carrément piné un tout petit peu en même temps !! (j'ai relié ça à l'euphorie orgasmique que la MD déchargeait à ce moment dans mon cerveau pour relativiser et me faire sourire :lol: , mais c'est louche sérieux !! C'est déjà arrivé à quelqu'un ??!!!!!
A moi, et pas seulement avec la MD, avec le speed aussi. Ca m'arrive souvent quand j'ai abusé.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
la-Bonne-Sœur a dit:
En tout cas JP je te félicite, en fait, tu viens de vivre ta première éjaculation féminine.

Euh non,tu te trompes de personne ma Sœur là je crois.Une goutte de tout petit JP évadé à mon insu sous md,ça m'est jamais arrivé.Moi,mise à part la nuit pendant que je rêve........non,ça m'es jamais arrivé se genre de chose.
Mais je vais faire comme si et te répondre :

MAGNIFIQUE ! \o/

(Ahah StrangeDays et TaAke sinon :) )

[EDIT) et Jack aussi alors. :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
Mais je vais faire comme si et te répondre :

MAGNIFIQUE ! \o/

Cette réponse est digne des plus grands sages. Sois béni et va en paix.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Jeune__Peyotl a dit:
la-Bonne-Sœur a dit:
En tout cas JP je te félicite, en fait, tu viens de vivre ta première éjaculation féminine.

Euh non,tu te trompes de personne ma Sœur là je crois.Une goutte de tout petit JP évadé à mon insu sous md,ça m'est jamais arrivé.Moi,mise à part la nuit pendant que je rêve........non,ça m'es jamais arrivé se genre de chose.
Mais je vais faire comme si et te répondre :

MAGNIFIQUE ! \o/

(Ahah StrangeDays et TaAke sinon :) )

[EDIT) et Jack aussi alors. :)[/quote:1k3dvbau]

euh pour en revenir au sujet de l'éjaculation, (voui vous etes bien des francais vous dites "petite goutte blanche" pour "éjaculation"), ca intrigue ma curiosité.
si j ai bien compris, vous dites que sous md, alors que vous vous concentriez comme jamais pour pisser, vous avez eu une éjaculation alors que vous ne bandiez pas ? ou etait-ce du pré-sperme, simplement une goutte d'urine ? (ou vous n'avez pas pris la peine d'analyser la chose...).
car je croyais assez solidement qu'éjaculer sous md (a partir d une dose moyenne haute je nuance) était tout bonnement impossible !
par contre, il mest deja arrivé, apres m'etre concentré une 15ène de minute pour pisser, alors que quelques gouttes d'urines s'échapaient enfin de mon uretre, je cru l'ombre d'un instant a une ejaculation tellement la sensation était proche de l'orgasme suivi de l'éjaculation.

enfin........


ps : j suis bourré
 
S

Styloplume

Invité
J'adore ce topic.
Des difficultés à uriner, on va passer aux difficultés à éjaculer, c'est triste, c'est grave? Non, c'est psychonaute.

Sous DXM on a des sensations très bien mais vouloir atteindre l'orgasme et éjaculer relève d'une épreuve d'endurance, peu iront jusqu'au bout, encore accessible sur un plateau 1. Sur le 2 vous laisserez tomber.
Voilà la solutions pour les éjaculateurs précoces! Hop, 250 mg de dex, c'est parti mon chéri, on a du temps devant nous.
Pour la MDMA je sais pas pendant le trip, mais un matin après une bonne dose il m'a fallu pas mal de temps pour arriver au bout. Les sensations étaient au rendez-vous par contre, plus l'effet prophet-like qui reste (on baigne encore dans la séroto) ce qui donne au tout une apparence mystique, une vraie expérience.

Je repense au bouquin Go aks Alice ("L'Herbe bleue" en français) où la nana écrit dans son journal intime qu'elle a commencé le LSD à 15 ans quand on lui en a mis dans son coca sans lui dire, et qu'elle est partie dans un trip énorme, trip auquel toute sa vie se mit à ressembler jusqu'à ce qu'elle finisse en HP et morte à 17 ans (ou 18?). Elle raconte dedans qu'elle n'a jamais fait l'amour sans être tripée à bloc au LSD. Elle s'y demande ce à quoi ressemblerait le sexe sans acide.
Quelqu'un sait à quoi ressemble le sexe sous acide? Mmh, le topic dérive oui, je crois qu'il y en a un qui déjà se soucie des galipettes droguées. :arrow:
 
G

Guest

Invité
Pour le sexe sous acide, je rejoins ce qui a été dit ci-dessus, à savoir qu'autant c'est magnifique en redescente, autant en montée ou au plateau faudrait avoir une volonté de moine Shaolin pour arriver à faire quelque chose de correct sans commencer à s'exploser de rire ou à penser à tout autre chose au bout de 30 secondes.

Note que là on s'écarte du sujet initial.
 
Haut