Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Probleme de nausée et vomissement

  • Auteur de la discussion latoupeum
  • Date de début

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Fais comme je fais avec les truffes car je supporte pas leur goût et les mâcher 100 ans: commande un grinder et réduis les en pâte tes champis. Je vois ça comme solution. Ton estomac peut être ne supporte plus le goût et leur texture
latoupeum a dit:
Bonjour comme le titre l'indique j'ai un probleme depuis un certain temps avec les champignons surtout les mexicains.

J'ai decouvert les champignons y a 5 ans j'en ai consomé pendant bien deux ans sans avoir la moindre nausée ni vomissement, puis a un certain moment je pense vers la deuxieme année j'ai eut ce probleme.
Une fois j'ai eut des nausée pendant au moins 2h et j'avais quand meme un bon trip mais c'etais assez génant.
Une autre fois j'ai vomis mes tripes puis j'ai eut un tres bon trip, la derniere fois j'ai eut une grosse envie de vomir ca ma provoquer mais rien n'est sorti et puis d'un coup c'est parti....

y a t'il un moyen d’atténuer ce probleme car c'est vraiment pas le kif...
 

Fils du Dragon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Nov 2020
Messages
32
latoupeum a dit:
Bonjour comme le titre l'indique j'ai un probleme depuis un certain temps avec les champignons surtout les mexicains.

J'ai decouvert les champignons y a 5 ans j'en ai consomé pendant bien deux ans sans avoir la moindre nausée ni vomissement, puis a un certain moment je pense vers la deuxieme année j'ai eut ce probleme.
Une fois j'ai eut des nausée pendant au moins 2h et j'avais quand meme un bon trip mais c'etais assez génant.
Une autre fois j'ai vomis mes tripes puis j'ai eut un tres bon trip, la derniere fois j'ai eut une grosse envie de vomir ca ma provoquer mais rien n'est sorti et puis d'un coup c'est parti....

y a t'il un moyen d’atténuer ce probleme car c'est vraiment pas le kif...

Salut !

Les nausées et vomissements font partie du travail avec les plantes.
Ce travail est thérapeutique sur le plan psycho-spirituel.

Il faut tout d'abord s'assurer d'une bonne préparation.
Être totalement à jeun notamment au moment de l'ingestion des champignons.
Éviter les repas lourds les jours qui précèdent, et l'alcool.

Si malgré une bonne préparation on a des nausées et vomissements, c'est que les plantes agissent en nous et nous font évacuer des choses négatives, des parasites énergétiques, des nœuds émotionnels. On peut avoir des nausées sans vomir, on peut vomir, on peut roter, avoir des crises de larmes ou de fou rire, etc. Toutes ces manifestations sont des évacuations, des libérations.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Une bonne diarrhée ça aide beaucoup à se purifier aussi. Je vous conseille du cassoulet (végé de préférence) en diète 3x/jour.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Le cassoulet te rend malade ? c'est très bon ...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Trois fois par jour quand même c'est beaucoup
 
Haut