Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

probleme de colonisation

pishpish

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
32
salut, j ai acheté le pack seringue easy de aza. (thai, matias r. golden t., amazonian et cambodia), g colonisé d abord 2 cambodia et 1 golden t. et 1 matias. les cambo sont nickel et les 2 autre ont pas bougé pour finalement etre contaminé. pas du tout de blanc.
du coup j ai fais ensuite 2 pot de thai et 2 de matias avec 3-4 ml par pot pour etre sur vu que les seringues me paraissai bien peut concentré en spores, et 2 pot d ecuador avec 1seringue que j avais faite moi meme.

aujourd hui, les 2 ecuador sont presque colonisé entiererment et les 2 thai et les 2 matias n ont pas le moindre signe de colonisation.ca fait au moin 3-4 semaines.
j ai utilisé la mem methode et les mem ingredient pour tous.
aidez moi, mes seringue sont presque vides et je contai sur ces pot pour en faire dautres. qu est qui leur arrive?
et estce que c mieux quand la vermiculite trés fine ou plus grosse?
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
pour moi la vermi plus grosse est le mieu, ca permet d'avoir de bonnes interstice dans ton bonne ca qui permet une meilleur colonisation du mycélium.

tes pots tu ne les a que préparer avec de la vermiculite + farine?
c'est que les seringues du pack qui on rien donner, si j'ai bien compris?!
 

pishpish

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
32
les seringues de cambodia ont bien fonctionner mais pas les matias et thai. elles été toute du mem pack.
les pots été fait avec uniquement farine et vermiculite.
la vermiculite été trés fine
 

littlediablo37

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Fev 2006
Messages
54
salut,je vais bien voire moi aussi, jé commander le meme pack plus deux seringue de hawaien. jé mis en colonisation 6 pots. par contre ils sont dans un gran bac remplis d' eau au 3/4 des pots avec un chauffe aquarium qui chauffe a 3O°,esce qui en a qui ont deja fait avec cette methode ou esce qui y en a qui n' aprouve pas du tout cette methode? et a votre avis ,c a cause de quoi que les pots ne se colonise pas??? merci et bonne soirée
 
Haut