Je t'observes bien Lolotte, depuis que tu arrivée sur le fofo... :yawinkle: Et je dois dire que m’inquiète beaucoup pour toi...
J'ai cette impression depuis quelques jours, que dans ton intérêt pour les psychédéliques, se cache ce désir de remplacer un effet de bien-être dit illusoire que tu as déjà connus avec les stimulants (ici coke) ou les RCs type MDMA (même s'il peut être aussi en partie psychédélique). Si mon impression s’avère être une réalité, je te conseille de ne pas t'attendre à un effet "récréatif" ou/et passif (comme avec la MDMA et ses dérivés)
où le bien-être ou l'amour ressenti vient de lui-même, sans réel effort ou pensée particulière. Les champis sont des psychédéliques
où l'on est plutôt "actif", c'est donc nos pensées et nos actions qui donnent la direction prise durant les effets (ça ne signifie pas qu'il est contrôlable, c'est plutôt le contraire :lol
.
Je te dis tout ça parce-que je redoute (un peu trop c'est vrai) un éventuel bad féroce après une première prise décevante qui te traumatiserais et te dissuaderais d'explorer ton esprit sous ce nouvel angle. Les psychédéliques peuvent te choper par la peau des ****** et te permettre de mieux faire face de tes peurs les plus profondes (dit un mec qui prend des claques de salvia aussi...:roll
mais aussi te montrer ce qu'il y a de plus beau au monde, tes réelles priorités. Te faire devenir une meilleure version de toi même. C'est une optique que je préconise pour toute personne voulant expérimenter les psychédéliques : C'est pas un truc pour se marrer ou passer un bon moment sans prise de tête (pas à 100% du moins).
Pour un premier dosage, je te conseille un p'tit 0.7g pour identifier les effets de fonds. Ça peut être frustrant mais vaut mieux éviter la précipitation, surtout pour une personne n'ayant jamais essayé de psychédéliques que j’appellerais actifs.
En espérant ne pas t'avoir trop effrayé, je te souhaite tout le bonheur :heart:
[PS: fait attention à cette **** de coke, elle peut finir par te sniffer à son tour]