Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

Bast'

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2014
Messages
2
Salut à tous,

Je commence ma première groxbox et je sur tous les fronts afin de pas me rater. Un truc tous bête mais je ne vois ça nul part sur les instructions et je me demande si ça peut être un facteur intéressant à contrôler. Je vois dans tous les guides de mettre directement l'eau de son robinet dans sa growbox, mais sachant qu'on a des eaux de plus en plus chlorer n'est-il pas mieux d'utiliser de l'eau en bouteille ? Sachant qu'on manipule des spores et des germes et exactement le genre de chose qu'ils ne doivent pas aimé.
Alors si quelqu'un sait si ça n'a pas d'incidence ou si ça peut être une vraie bonne idée, j'attend vos réponses !
 

Princesse_Poisson

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
56
Interdit de parler de bitcoins mais autorisés à parler de drogues..? mmm.
Bon. Haaaa les truffes BEURK
I-MM-ON-DE. Pire que les champis et c'est dire. Je me suis promis un jour que plus jamais ce goût de vielles noix rassies-moisies ne passerait dans ma bouche. De tt façon les champ c'est pour combler le manque de gougouttes. Mais d'hab ça poussait plus vite......... .
Patience Patience... .
Et donc on ne peut pas parler du site au chameau vert non plus? :/

Fut un temps il y avait un lien mega utile sur le lancement des champ. Avec toutes les instructions.! Où est il?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Oui drogue mais dans une certaine limite .
Personnellement je ne dicte rien , comme toi je dois faire aussi face à ces restrictions et ma foi on s'en sors très bien ainsi malgré tout et le fofo à la santé ;)
Une manière de dire , je dis truffes pour des raisons économiques car c'est moins onéreux après c'est à toi de voir.
Non plus ni chameaux , ni éléphants ou autre autruches lol
Patiente comme tout le monde , tes mush c'est pas une voiture que l'on remplis d'essence mdr

tu peux éditer aussi tes messages au lieu d'en crée d'autres aussi.


Bsat , présente toi ?
Après on va nous accuser d'être désagréables lol
Avis aux intéressés
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Salut Bast, alors oui tu peux laisser le chlore s'évaporer de l'eau en la laissant bouchon ouvert 2 jours, et c'est pas l'pire composante anti microbien de l'eau du robinet ;), tu peux sinon utiliser de l'eau en bouteille, ou de l'eau déminiéralisé (ou porter a ébullition), pour plus qu'il n'y est de microbe, car le réel problème c'est la contamination, le mycélator lui c'est un survivor, beaucoup ont utilisé de l'eau du robinet sans problèmes..
Les drogues ne sont pas interdites toutes partout et puis on parle RDR, tandis que son trafic lui, oui. Donc les sites qui vendent des RC sont proscrite, quant à ceux qui vendent tel qu'elle des stups le sont encore plus.

Et côté truffe, pour le même dosage (poids) c'est vraiment plus puissant ?

EDIT: Grillé par Cypri Bolt ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
l'est gentil Xochi :)

moua je suis..... :ninja:
 

Princesse_Poisson

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
56
J'aime pas ce mot de toute façon. "Drogue". C'est comme "Design" ça veut plus rien dire. Bref bon je vais devoir aller vérifier par moi même alors puisque c'est tabou ici.! :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Nous sommes obligé de dire un terme pour le définir et le mettre en vu non ? :weed:
Tu imagine sinon ?

comme un ami disait ( ^^ dédi ) je discute pas dans une autre dimension
 

Princesse_Poisson

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
56
Non mais bien sur. Ce que je veux dire c'est que ce mot est trop "global", il englobe des tas de substances. Certaines n'ont strictement rien à voir ac d'autres et pourtant elles portent le même nom. Et puis, les "drogues" sont trop méconnues, vite jugées, ont une très mauvaise image..enfin c'est un long débat. "Knowledge is Power" comme dirait l'autre..
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Certaines substances le méritent, d'autres non.
C'est a causes de certaines personnes qu'elles ont une mauvaises réputation, que ce soit du côté des usagers, comme des industriels.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Bah considérons juste que pour nous effectivement nous en sommes éloignés et je partage ton avis princesse .

Mais franchement tout le monde n'est pas Champollion ou autre Sand pour lire des choses incomprises de l'un et l'autre
Nous sommes effectivement victime du dictionnaire hélas .
 

Princesse_Poisson

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
56
Du dictionnaire? Non je dirais plutôt victime des médias, de la tv et autres conneries. Enfin de tt façon je préfère que tout ça reste "underground" plutôt que "mainstream" pour les gens qui en veulent mais malheureusement il y a des choses plus difficiles à trouver..pfff........ .
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol je taquine et ma mère dirait en lisant ces trucs :

Mais quelle discussion de drogué(e)s !!! :pai:

Les mp te seront accessibles à partir de 20 message ma belle princesse ( je me permets juste , rien de macho ou sexiste , si c'était un mec ce serait pareil) .
 

Princesse_Poisson

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
56
Pk je devrais parler en pv?
"Slt sa va? asv stp" haha...chepa si vous êtes trop jeunes pour comprendre ça ou pas! :D
Je suis la princesse du psychédélisme! Na!*
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
:mrgreen:

Je ne suis pas sur qu'il parlait drague

asv, c'est les années 2000 ça.....c'est pas vieux "jeunette"^^!
 

Princesse_Poisson

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
56
Bien évidemment qu'il ne parlait pas de drague mais ça m'a rappelé les belles année du tchat caramail voilà tout! Olalala si on ne peut plus rigoler ici...........

Vu que je ne connais pas l'âge de tout le monde...!
 
G

Guest

Invité
Princesse_Poisson a dit:
Interdit de parler de bitcoins mais autorisés à parler de drogues..? mmm.
Et donc on ne peut pas parler du site au chameau vert non plus? :/
NON et si ca ne te conviens pas personne ne te retiens.
Princesse_Poisson a dit:
Pk je devrais parler en pv?
Tu n'as pas accès aux MP pour l'instant,donc la question ne se pose pas.

Et puis file te présenter si tu veux continuer a poster ici. http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations-327.html
Et lis les règles ca ne te feras pas de mal. http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/43653-les-regles-du-forum-v2-0-a.html
 

Princesse_Poisson

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
56
Et oh c'est quoi cette agressivité?!
Comment peut on être dans la section psyché et être si "non cool".
Je n'ai rien dit de mal, je discute juste avec des gens et je n'ai pas envie de me faire agresser soudainement.
Donc ce genre d'intrusion ne m'intéresse pas.
Et je me suis présentée. En réponse à un post car il n'y avait pas le bouton "post a thread". Bref pas cool. Un peu de fantaisie les gens sérieux!
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Tu t'es présenté dans la section anglaise et en réponse à un post donc c'est clair que ça n'vaut pas grand chose.

Et puis bon c'est la procédure, hein c'est la même pour tout l'monde.
 

Princesse_Poisson

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
56
Oui non mais tkt je vais le faire mais j'ai pas aimé ce ton agressif. Ça m'étonnait de ne pas encore avoir croisé un cowboy de forum! ;)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
C'est plus un troll qu'un cowboy.
Mais tu t'en rendra compte bien assez tot qu'il a beaucoup d'humour ! ;)

Bon on arrete le blabla parce qu'on est sur un topic du problèmes champignonesques ^^
 
Haut