Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

Zblraaa

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
20
Bonsoir tout le monde!

Du new concernant mon dernier post: certains champis mutants ont décidé de voir le jour malgré tout...

Alors, comestible ou pas? Ahah
Honnêtement, je commence à me résigner à ne pas y toucher, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais a priori :)
Voir la pièce jointe 12821

Edit: je les ai laissés seuls sans surveillance pendant seulement 2 jours pour en arriver à ce résultat, ils ont quintuplé de volume du jour au lendemain!
 

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
Perso je ne mangerai pas ça.... Mais à tes risques et périls :/
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Un "mauvais à priori" ? ^^

Certains te diront peut-être que tu peux les manger,je sais pas,franchement.
Par-contre,la box,je l'aurai balancée.
 

Zblraaa

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
20
Je prends le conseil et je ne mangerai pas!

Cela dit, maintenant que tout semble perdu je me lance dans une petite expérience:

J'ai stérilisé le kit entier, amputé les parties malsaines, gratté la couche supérieure... Et remis le tout en trempette pour tenter un dernier flush!

Les espoirs sont maigres mais après tout, ça ne me coûte rien d'essayer. Je vous tiens au courant si j'arrive à en tirer quelque chose.

Merci de vos conseils ;)
 
G

Guest

Invité
Ben ils ont sporés a mort,ils ne sont pas inmangeables,par contre ta boite est naze....
 
G

Guest

Invité
Oui mon ami,c'est ce qui se passe quand on les laissent déchirer leur corolle(jsuis pas sur de l'orthographe de corolle)et libérer leur spores.
Ca ne nuit pas a la consommation des champis mais ta box est stérile a présent...
 

Zblraaa

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
20
Rude...
Mais techniquement je peux les consommer sans risque? Si ça peut me faire un petit trip, c'est toujours ça de pris!
Merci de ta réponse. Je vais les faire sécher, en consommer un peu un soir pour voir les effets sur mon corps, et si rien d'anormal (à part les effets classiques des champotes), je m'en ferai une petite omelette. Mais j'avoue que je ne suis pas totalement serein pour mon estomac.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ben,attends d'autres avis,mais bon,tu peux faire confiance à Yoshi,il bouffe tout ce qui traine,depuis qu'il regarde des vidéos bizarres sur le net...
Oh yeah!
 

Zblraaa

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
20
Pour être honnête j'ai déjà tenté le coup en mangeant un soir un champis noir pour voir les effets. Aucun dérèglement intestinal de type caca mou n'a été observé (ni de vomissement d'ailleurs)!
Je vais les laisser reposer, attendre une occasion d'en prendre et checker de temps en temps ce thread pour voir si d'autres avis divergent.

(Me voilà rassuré, si Yoshi bouffe tout ce qui traine tout en regardant des videos bizarres sur le net, alors ce doit être une homme de confiance :D )
 
G

Guest

Invité
Autant j'aime raconter des conneries(et oui j'avoue pour la video bizarre:oak:)cependant je suis sur de mon coup la car ca m'est déja arrivé.Une belle box XXL nikée au 2eme flush:crybaby:
 

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
Pour le noir sur le pain je suis surement d'accord -> spores
Par contre....pour les champis noires.... s'il n'y en avait pas d'autres très ouverts au dessus de ces derniers....ce ne sont surement pas des spores.....
Fais comme tu veux, l'idée d'en ingurgiter une petite quantité n'est pas mauvaise :) Tiens nous au courant!
 

Zblraaa

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
20
Je tente le coup et je vous tiens au courant! Si je suis encore là pour témoigner... :D
 

boulidou

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
270
Bonjour à tous, champis qui poussent pas, box dunker le 20 juin, une solution?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
En fait tu trouverai toi-même tes réponses rien que sur ce topic.

Si on passait pas autant de temps à répondre toujours aux même questions,j'suis sûr que le topic ne ferait pas plus de 20 pages,au lieu de 70.
Mais ne t'en fais,au pire,attends un peu,quelqu'un va venir te mâcher le travail (comme d'hab').

C'est pas contre toi. J'crois même qu'à mon inscription j'ai fait la même chose que toi et on est gentiment venu me répondre alors que mes questions étaient banales,comme la tienne.

La faute à qui? Je sais pas trop. Entre les membres qui aiment mâcher le trvail;ceux qui veulent se faire assister,ou les modos,qui sont sensés faire respecter les règles du forum mais qui s'en foutent,au final.

Bon,j'ai eu une mauvaise nuit et j'me suis p'tet pas réveillé du bon pied,mais ce que je dis n'est pas faux,je pense.

Encore une fois,Boulidou,ça n'est pas contre toi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En effet je te trouve bien aigri. :P
Au moins il a posté dans le bon topic.

boulidou : ça commence à faire, même pas des petits qui pointent ? Quelle température fait-il chez toi ? L'atmosphère de la box est-elle encore humide ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
En effet je te trouve bien aigri. :P

J'admets. J'vais tâcher d'éviter ce topic pour un p'tit moment.
 
G

Guest

Invité
Bof un Sulman aigri,un Neddy qui deraille ou un Sludgy trop gentil, tout cela constitue un forum...
Peace mes amis(et les autres aussi)

EDIT On peut rajouter a cela un Yoshi a coté de la plaque qui ne comprend pas pourquoi on reprend Sulman sur ce point alors que beaucoup se permettent bien pire niveau "bashage de noob".
Si on veux être réglo c'est tout le monde a la même enseigne ou rien du tout^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Qui reprend qui ? Je confirmais juste qu'il avait l'air de mauvais poil. ^^
 
G

Guest

Invité
Et moi je dit que t'es gentil:mrgreen:
Par contre ce qu'as fait Sulman est monnaie courante ici(et je suis contre) et il faudrait le dire a beaucoup d'autres qui sevissent sur le fofo...(mais rien contre toi Sludge,tu le sais bien...enfin j'esperes...)

Sinon il est vrai que Sulman est un excrément lunatique...:roll:
 
Haut