Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

prix moyen 2c-e

bog

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Jan 2009
Messages
134
bonjour
j'aimerai connaitre le prix moyen du 2c-e, pour savoir si je me fais pas gravement arnaquer là ou je compte l'acheter (49€ 500mg)
merci :)
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
C'est son préféré me semble t'il. Quelqu'un a essayé le 2C-D sinon?
 
D

Deleted

Invité
nicolas09 a dit:
Dr_Oogie a dit:
80--110e le gramme

en parlant 2CE, t'en penses quoi doc personnelement?


ben perso , 2CE mon preferé des 2Cx
et DOET mon preferé des DOx ....
a savoir le meme . dimethoxyxxxxxxEthylamphetamine

celui qui je trouve a le plus de potentiel ... mais le B est mieux pour aller a wallibi .
 

bog

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Jan 2009
Messages
134
ok merci ;)
bu*the**.com à l'air fiable, les livraisons sont longues ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
80/200 e le gr.
Le site dont tu parles est excellent !
Livraisons 2 semaine.

Pas encore test le 2C-D...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Excellent, excellent...pour ce genre de substance il y a des shops beaucoup plus sérieux, nordique pour la plupart.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Guigz a dit:
Excellent, excellent...

Dis nous ! :mrgreen:

Pour le moment,j'ai que ça et ça me convient parfaitement contrairement à ce que j'ai pu voir ailleurs.
 

bog

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Jan 2009
Messages
134
Bon je repost une question ici parceque je me vois mal réouvrir un topic pour chaque demande sur la "non-scammitée" (?) d'un shop.
En plus undrugged est à moitié mort, et vendorengine n'existe plus.
Donc des info sur la validitée de electrict*s*i*.*** ?

nordique pour la plupart.
c'est à dire en uk ?

Merci :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Conno pas...
 
D

Deleted

Invité
ou plus haut . la ou il fait tres froid l' hiver , et le pays qui a un pont pour traverser sans faire le detour par les pays baltes , ou traverser les fjords à la nage ...
par la haut . ça parle des langues de sauvages avec des lettres etranges des O barrés , ou , genre un dieu aveugle qui s' appelle H?ðr ... par là

mode père fourrasseu OFF
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
LAL Oogie sur Livre-à-Tête on aura tout vu :lol: :lol: :lol:
 

setnis

Matrice périnatale
Inscrit
14 Fev 2012
Messages
10
Moi j'ai trouvé un shop ou le grammes de 2c-e est a 49,90 c'est assez louche: g**-**.*o j'hésite a commandé mais je trouve pas grand chose d'autre...
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
sauf erreur, il me semble que les labos sont en Chine. En Europe, ce ne sont certainement que des revendeurs pour la plupart.....
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Pano-Double-Face a dit:
sauf erreur, il me semble que les labos sont en Chine. En Europe, ce ne sont certainement que des revendeurs pour la plupart.....

Oui je pense que c'est pour ça aussi qu'il y a pas mal de shops au Canada, vu les étroites relations (économiques/immigration) qu'entretiennent ces deux pays...Bon ça reste des supputations, hein, j'ai aucune preuve...
Après on peut imaginer que dans les ex-pays de l'est, quelques chimistes au chômage se soient recyclés ainsi, la surveillance n'étant peut être pas la même que par chez nous...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
La plupart des labos sont en chines et en Thaïlande. Mais il existe aussi des labos de Tryptamines et Phenethylamines en Europe. (D'ailleurs il y a un shop qui m'as confirmé que leur produits venaient bien d'un laboratoire européen réputé pour les produits exotiques).

Sinon si vous voulez payé moins cher vos 2C-X. N'achetez plus sur des shops mais commandez les uniquement via les retailers chinois ;) Vous allez payer 75% moins cher :)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
En général je trouve des frais de port abusés et ça revient à peu près au même que d'acheter à un shop habituel? Faut leur faire des grosses commandes aux chintoques !
 
Haut