Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prêt à me lancer

kukulkan

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
26
Bon, comment dire... Ca fait un petit moment que je traîne ici, j'ai lu des tonnes de sujets à en avoir les yeux qui se croisent, j'ai fait une présentation (cinquantaine, ancien héroïnomane mais arrêté depuis plus de 20 ans, pas mal d'alcool ensuite, et essayé toutes sortes de choses dont plusieurs fois du LSD mais plutôt bien clean depuis 2-3 ans, et même arrêté la clope), et là j'ai bien envie de passer aux choses sérieuses en faisant une petite expérimentation.

Alors, je ne vous demande pas de m'encourager bien sur, je suis grand (au passage, 1m90 et dans les 120 kg) et j'assume, mais juste essayer de vous dire ce que j'envisage et que vous puissiez me dire si ça tient la route ou si je suis total à la ramasse (dans la limite de la charte du forum donc, que je ne maîtrise pas encore très bien).

J'ai fait une 1ère expérience d'achat sur un RC shop, après avoir vérifié ce qu'il valait sur SafeorScam. Pas d'arnaque, bonne communication, livraison ok et rapide. Bon, là c'était à la fois un essai et pas le coeur du sujet puisqu'il s'agissait de benzo (etizolam).

Vu ce que propose ce shop, et après avoir essayé de m'y retrouver dans tous ces noms barbares et ces TR parfois totalement contradictoires, et compte tenu aussi de ce que je recherche (à savoir un truc plutôt à avaler, une sensation de bien-être, et des effets sensoriels notamment auditifs et visuels, mais le tout disons relativement cool et assez gérable, en bref passer un bon moment tranquille chez moi avec de la bonne musique et/ou allongé sur le canapé à savourer les effets), mon choix se serait a priori porté sur de l'AMT (Alpha-MethylTryptamine). (J'ai regardé d'autres prods mais certains ne me font vraiment pas envie !!! par contre j'ai l'impression d'arriver un peu après la bataille car certains anciens prods avaient l'air bien sympas et "remplacés" par des trucs + ou - inconnus voire louches; par ex le 5-APB avait l'air bien, le 5-EAPB nettement moins; quand à la MDMA elle ne semble pas dispo on line). Autre hypothèse possible : du 5-Meo-Dalt (faut que je relise encore et encore les TR).

N'étant pas un chimiste chevronné (et pour le moment dépourvu de balance au 0,001, p'tet pour plus tard, à voir selon expériences), pour éviter tout risque de surdosage, je pense opter pour des pellets annoncées dosées à 35 mg de freebase AMT, ce qui semble une dose "correcte", disons moyenne. Et je compte m'en tenir là, en laissant le temps de monter, sans en reprendre.

Je compte faire l'expérience seul, chez moi. Je vais avoir quelques jours peinard, sans personne dans les pattes ni visite impromptue, d'ici quelques semaines (le temps de finir de me décider et de passer ma commande tranquille sans stresser sur les délais). J'aurai donc un minimum de 2 jours pleins pour tester, laisser passer les effets (plusieurs heures sans doute, jusqu'à 12 h lu quelque part ?), avec la redescente, puis récupérer de tout ça (et dormir en particulier et/ou trimballer une tête de déterré vivant sans faire peur à personne).

D'après vous, ça tient la route mon raisonnement et ma préparation ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je te dirais de taper dans autre chose que de l'AmT :ninja:

Sinon t'as l'air bien préparé à part la balance surtout que tu n'as jamais pesé aucun RC, du coup l'eyeball (peser à l'oeil) ça peut être un peu chaudar surtout avec de l'AMT.

Déjà je te conseillerai d'attendre d'avoir une balance, ensuite tu as l'air de vouloir des produits plutôt de la classe des phenethylamine (amphetamine hallucinogène, on y retrouve aussi notamment la mescaline) et/ou les tryptamines comme les champis, le LSA et la DMT.

L'Etizolam est une benzodiazépine, classe de molécule assez vaste qui va du relaxant musculaire à l'anxiolitique. Doucement avec ça, y'a accoutumance et sevrage derrière si tu tombes dedans mais tu vas pas retomber là dedans pas vrai?

Take care surtout penses à ton coeur ;)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
D'accord avec Stonix, il y a peut-être plus léger que l'AMT pour reprendre contact avec les psychés... Les champignons ou le LSA me semblerait plus indiqué, et peut-être plus safe si t'as pas de balance de précision... Mais c'est qu'un conseil, t'es bien renseigné et t'as l'air de savoir ou tu vas...
 

kukulkan

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
26
Merci de ta réponse.

Pourquoi autre chose que de l'AMT si je puis me permettre ?

Pour l'absence de balance, c'est bien pour ça que j'avais opté pour des "pellets" (cachets) prédosés, pour éviter les pesages au pif (si je puis m'exprimer ainsi). Mais sinon, oui j'ai retrouvé le lien de la balance qui est conseillée sur certains posts, mais j'aurais plutôt vu ça pour la suite si ce type de produits me plait.

Pour les benzos, je suis bien au courant et je fais gaffe ;)

Je vais regarder vos conseils, c'est bien pour ça que je vous demande vos avis d'ailleurs, pour ne pas faire de c....rie (ou dans la limite du "raisonnable").

Je coupe pour ce soir, bonne nuit à vous.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
A cours sur les salariés qui les fabriquent ne sont pas syndiqués et n'ont pas de 13ème mois
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Si tu veux vraiment tripper prends la peine pour toi de dégotter des vrais prod's genre champi ou LSD. Enfin ce n'est que mon avis mais je trouve que les RC c'est globalement de la merde. Le seul intérêt c'est l'accessibilité et le prix. Mais la il s'agit pas d'un produit de grande consommation, quand il s'agit de prendre un psyché c'est toute ton intégrité que tu mets en jeu, alors faut pas se contenter de la première came trouvée juste parce-que ça fera l'affaire pour se défoncer. Comme toute activité à risque et à conséquences, il est important de ne rien négliger. Est-ce qu'un pilote de course va se contenter de la première voiture bon marché qu'il va trouver ? Est-ce qu'un alpiniste va prendre la corde la moins chère pour escalader ?
Bref, mes métaphores sont un peu nulles, mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire. C'est pas parce-que les RC sont démocratisés sur le fofo que du coup c'est forcement un bon choix. Faut pas oublier que ce sont des molécules souvent très récentes, dont la pureté et la qualité est très aléatoire, et les effets toxiques inconnus.

Voilà après je ne blâme pas du tout les utilisateurs de RC, chacun ses choix, et c'est à toi de faire le tiens. Peut-être qu'à cinquante balais t'as pas envie de t'emmerder à aller en teuf juste pour chercher des bons cartons, avec le risque non négligeable de se faire plus ou moins pigeonner. Après je ne sais pas trop dans quel optique tu comptes consommer, si c'est juste récréatif ou si tu as une ambition plus introspective, mais pour ce dernier point je pense que n'importe quel produit peut marcher, même un bon thé a la menthe. J'ai pas trop saisi non plus si tu visais les psychédéliques en particulier ou tu cherchais juste un prod pour ressentir du bien-être. Mais par rapport à ce que tu décris je trouve qu'une légère dose de champottes se rapproche le plus de ce que tu me semble chercher.

Prends soin de toi,
à bientôt.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
+1.

Achètes des graines de LSA chez *******, tu ne pourras que être content du résultat. Jamais essayé l'AMT, mais à l'heure d'aujourd'hui, j'ai pas trouvé un seul RC's phéné ou trypta qui m'ait mis dans d'aussi bons planes que les champis, le LSA, ou le LSD.

Et ça vient pas de moi.
 
D

Deleted-1

Invité
Les Rc c'est cradoc mais ça dépanne bien, surtout quand tu ne sais pas où trouver de bons produits...j'ai pas test mais le 2c-B ou C cheplu à l'air cool et facile d'approche, petit trip court pour kiffer, ça vaut mieux qu'un (sale) trip long à l'AMT qui te passe dessus et te retourne dans tous les sens, j'ai pas test non plus mais j'ai pas le souvenir d'avoir lu un bon rapport sur ce prod...plutôt que des personnes qui ont douillé à un moment où un autre.

Après si t'es habitués à te défoncer, franchement ces drogues vont t'ennuyer, c'est marrant pour découvrir mais quand t'as déjà prit des vraies perches, ça te semble léger et pesant ---> le bodyload qui t'écrase, l'impression de ne pas être dans un état de clarté digne d'un bon psyché...alors pour ce qui est des stimulants ou empatogène laisse tomber sauf si t'es du genre insensible et que t'es prêt à encaisser.

C'est marrant à 20 ans quand t'as la patate et que t'es avide de découverte, mais passé la quarantaine je pense que tu veux juste kiffer plutôt que jongler entre fake bien être et sensation étrange d'être intoxiqué par le produit...la majorité des gens en retiennent que le bon, mais les street drugs restent ce qu'il y a de mieux.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Gorkha a dit:
+1.

Achètes des graines de LSA chez *******, tu ne pourras que être content du résultat. Jamais essayé l'AMT, mais à l'heure d'aujourd'hui, j'ai pas trouvé un seul RC's phéné ou trypta qui m'ait mis dans d'aussi bons planes que les champis, le LSA, ou le LSD.

Et ça vient pas de moi.

Oulah le lsa ca peut etre sacrément rebutant a cause du bodyload, t'as tout ce qui faut ici pour faire pousser des champotes, c'est mieux pour reprendre pied avec les psyché je pense.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
hum, c'est pas faux, après franchement c'est jamais vraiment horrible. Puis tu as l'extraction.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Vous avez pas tord, mais si il veut commencer avec l'AMT ou est le problème? Et puis, il y a encore des gens qui considèrent l'aMT comme un RC? C'est vieux de chez vieux l'AMT (par rapport aux autres). Il y a déjà une grande base de données disponible : https://www.erowid.org/chemicals/amt/amt.shtml

Prends bien le temps de te renseigner et ne presse pas les choses, peut-être que tu trouveras quelque chose qui te conviendras mieux au final. De mon point de vue je n'ai pas été déçu de l'aMT mise à part la montée.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Personnellement j'ai rien contre les RC, mais l'aMT c'est super bourrin comme truc (pour le coeur et le corps, et aussi l'effet délirogène quand on monte dans les doses) donc je conseillerais pas à quelqu'un de commencer par ça, pour moi le plus soft c'est les tryptamines donc les champis et les RC champis like :rolleyes:
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
.j'ai pas test mais le 2c-B ou C cheplu à l'air cool et facile d'approche, petit trip court pour kiffer, ça vaut mieux qu'un (sale) trip long à l'AMT qui te passe dessus et te retourne dans tous les sens, j'ai pas test non plus mais j'ai pas le souvenir d'avoir lu un bon rapport sur ce prod...plutôt que des personnes qui ont douillé à un moment où un autre.


Je ne conseillerais jamais à quelqu'un de commencer avec du 2c-b. J'en ai pris à plusieurs reprises, et à chaque fois (sauf une), le 2c-b m'a juste anéanti. Je rentrais dans des "boucles" ou par exemple, j'allais chercher un truc dans mon sac, je le sortais, je le remettais dedans, je le sortais, et ainsi de suite pendant 20 minutes et jusqu'à 1h30. Presque aucun souvenir des soirées où ça s'est produit. La seule fois où ça s'est bien passé, en fait, c'est quand j'ai pas bu d'alcool (enfin 1 ou 2 bières). Enfin, c'est pas pour dire que le 2c-b est merdique mais plus qu'il demande plus de rigueur que d'autres substances. Par contre, le 2c-c, je l'ai pas essayé.

Le 5-Meo-Dalt, j'ai eu beau m'acharner dessus, j'ai vraiment trouvé ça "subtil".

A la limite, comme Cleminou, les champis ça parait pas mal, nan ?

EDIT: Pour les dosages, si ta balance n'est pas assez précise, tu peux aussi faire une dilution volumétrique, ce qui te donnerait accès aux Nbome, par exemple.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Bon je sais qu'on ne peut pas trop conseiller de produit mais, dans le cas de l'aMT, je préfère tout de même conseiller autre chose (surtout pour une "première").

Je suis de l'avis de Laura : j'ai surtout lu des mauvais retours (genre vraiment bien crades) sur l'aMT.

Alors petit passage hors charte : préfère les champis ou certains 2C-X (genre le b, c -attention au coeur avec celui là, y'a eu un report de crise cardiaque avec- ou d) à l'aMT.

Neadex : faut pas boire d'alcool avant de prendre des 2C-X... Surtout si tu n'es pas habitué avec ces molécules. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'un tel combo tape bien sur le coeur tout de même.
 

Jonathan Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
68
J'ai hésité à t'en parler sur un autre topic mais j'ai préféré attendre tes 20msg afin de respecter la charte.

Mais bon quitte à te conseiller un produit, je te recommande de te renseigner sur la salvia.

Je sais pas si je suis hors charte en disant ça mais au vu de tes messages que j'ai lu sur différents topics ça à l'air de te correspondre pas mal. (Et c'est sûrement moins craignos que les RC)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Jonathan Crane a dit:
Je sais pas si je suis hors charte en disant ça mais au vu de tes messages que j'ai lu sur différents topics ça à l'air de te correspondre pas mal. (Et c'est sûrement moins craignos que les RC)

Moins craignos mais certainement plus hardcore :lol:

Niveau toxicité c'est clean mais c'est une entrée assez violente dans le monde psychédélique, surtout que c'est un truc relativement unique et très différent du reste quand même :smoke:
 

Jonathan Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
68
Faut pas sauter les deux pieds dedans non plus et je lui ai pas dis d'essayer mais de se renseigner c'est toute la nuance ^^

(Et je met la salvia x5 à côté, perso je m'en sers juste pour des trips subtiles avec des petites visu relaxante sans passer le fameux "mur" salviesque)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
kukulkan a dit:
...et compte tenu aussi de ce que je recherche (à savoir un truc plutôt à avaler, une sensation de bien-être, et des effets sensoriels notamment auditifs et visuels, mais le tout disons relativement cool et assez gérable, en bref passer un bon moment tranquille chez moi avec de la bonne musique et/ou allongé sur le canapé à savourer les effets)

Sally, surtout en extrait, je trouve pas que ça corresponde tellement à ce qu'il recherche, trop violent et WTF...
Mais peut-être que tu parlais de chique ou de sucette Jonathan Crane ? Dans ce cas je saurai pas conseiller, la chique j'ai jamais tenu assez longtemps, mais la sucette avait l'air d'être une bonne alternative que je testerai prochainement...
 

Jonathan Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
68
J'utilise que de l'extrait je pourrais pas dire :/

Ma méthode de consommation perso c'est une petite quantité de salvia en extrait x5 (toujours en cherchant à en mettre le moins possible). C'est un peu un mode de consommation intermédiaire ou je profite juste de la relaxation, des petits visuels et du rapport à la musique.
 
Haut