Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prêt à me lancer

kukulkan

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
26
AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca doit faire quasiment 1 heure que j'avais repris ce post pour vous donner de mes nouvelles et vous relater mes expériences de différents RC (benzos, amphés, entactogènes, dissociatifs et tryptamine), avec un commentaire perso sur chacun des produits testés, et boum, fausse manip, j'ai tout perdu :evil:

Bon ben, pas le courage de tout recommencer. Juste vous dire que je continue mon petit bonhomme de chemin, que j'ai testé pas mal de produits, en étant globalement plutôt satisfait du résultat, avec du bien et du moins bien, des préférés (5-EAPB et MXE pour faire court). Le tout est de trouver mon rythme de croisière, de ne pas tomber dans une conso quotidienne mais de faire des pauses de plusieurs semaines. Mais globalement je suis satisfait de mes découvertes, quelques unes m'ont déçu mais la plupart m'ont bien plu.

Je reprendrai peut-être un autre jour, là j'ai plus le temps, faut que j'aille préparer le dîner.

Bonne soirée à toutes et à tous.
 
Haut