Présidentielles 2017 - avis - concertation des psychonauts à ce sujet

ouais c'est tendu, il est même pas arrivé a avoir ses 500 signatures
on peut le caler entre dieudonné et sylvain duriff

en attendant trump a annoncé qu'il allait lancer une armada en corée du nord
rip tous le monde on se retrouve dans l'hyperespace
 
Est ce qu'un jour, lors d'un voyage interstellaire, lorsque les adultes devront répondre à la question de leurs enfants "pourquoi on a du partir chercher une autre planète ?"

Est ce qu'à cet instant, il y aura déni et perte définitive d'espoir pour l'humanité ? Ou est ce que chacun se regardera en face avec regret, le visage pâle et triste, d'être descendants et porteurs de gènes, d'une espèce ayant anéanti ce qui l'a fait naître.


Bon je suis (un peu) HS. La baisse de luminosité et le début du cycle nocturne atteint mon moral excusez moi :-|
 
Coluche disait: "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". Mais attention aux mécompréhensions, ce qu'il voulait dire c'est qu'on peut rire du racisme avec ceux qui sont victimes de racismes, parce qu'on s'inscrit dans l'amour et l'autodérision. En revanche on ne peut pas rire du racisme avec les racistes, parce que là la frontière avec la légèreté et la haine est parfois bien illusoire. Donc bon désolé si je fais un peu le rabat-joie en défendant mes frères et sœurs d'humanité mais je ne peux pas légitimer un propos ouvertement mauvais.

Par ailleurs, je sais que vous êtes dans le troll etc, mais j'aimerais vous rappeler une histoire que vous ne connaissez peut être pas, celle du CNT espagnol, celle des anarchistes des premières Internationales. L'abolition des privilèges, de la propriété, de la monnaie, ça a vraiment existé, et ce pour des millions de personnes sans baisse de productivité. Tous cela dépend de la volonté des gens, aujourd'hui la république établit tout un tas de contraintes pour enfermer l'homme, le limiter dans son action, le conformer dans ses aspirations. Ça aussi c'était un vieux clivage gauche droite. Je souhaites qu'on libère l'homme de ses chaînes. Peut être que comme Bourdieu l'avait prédit vous avez complètement intégrés la position bourgeoise en vous (ce qui est partiellement vrai puisque notre richesse (ou du moins celle de la classe moyenne) se construit aussi grâce à la destruction écologique et à l'esclavagisme sociale dans le tiers monde). Au fond le capitalisme c'est revendre aux travailleurs les produits qu'ils ont eux même construits. Maintenant si cela apparait comme rationnelle de s'inscrire dans la voie de la désolation colorée, plastique, artificielle, je ne peux plus rien pour vous.

Mais ce qui est certains c'est qu'on ne se sortira pas de nos problème en rendant les forts plus forts et les faibles plus fragiles. La solution c'est la solidarité, et c'est pas YES-LIFE de dire ça.
 
pouet pouet pouet
 
Aid3n a dit:
[video=youtube;4eQemYLy_8Y]

Putain j'adore !

Au diable la musique NEGRE !

Oui ça fait mal de se dire que dans une autre dimension, c'est Marine Le Pen le choix du moindre mal.

En attendant je retourne écouter ma musique nègre. Mais pas trop fort sinon les pulsions de viols vont devenirs trop fortes ^^

Groovie a dit:
en attendant trump a annoncé qu'il allait lancer une armada en corée du nord
rip tous le monde on se retrouve dans l'hyperespace

Nan l'hyperespace sera privatisé avant.

Par contre on peut se cotiser pour un bunker sous terrain.
Je peux prêter le terrain. Je vous fais confiance pour ramener un max de drogues. On se la joura Stalkers post apo en plein rush de combo désastreux.

Krix et Aiden vous êtes invités aussi mais faudra apprendre à partager les ressources (oui je parle encore de drogue).
 
L'invité de 24h en questions du 7 avril 2017 : Jacques Généreux, coordinateur du programme de Jean-Luc Mélenchon - LCI

Yves Calvi l'a dit, Jacques Généreux est un "éminent" professeur d'économie (et reconnue par ses pairs), ne t'en déplaise Aiden. La discussion économique commence à 9m30s, pour ceux que ça intéresse, ça fait du bien d'entendre une analyse économique différente de celle professé par notre élite politico-médiatique. Par ailleurs cela fait écho au revirement du FMI sur les dégâts de l'austérité et l'importance de la relance par l'investissement depuis quelques temps.

https://www.challenges.fr/election-presidentielle-2017/40-economistes-s-engagent-pour-macron_466546

l'ancien: Desproge ? Ah oui tout à fait ce n'est pas Coluche l'auteur de cette maxime. Comme quoi c'est utile d'avoir des anciens pour restituer une époque que les jeunes n'ont pas connu ^^
 
[video=youtube;7q2AZ8Iwblw]

pour en savoir plus sur la corruption lors des campagnes en France il vient de sortir une vidéo sur Bygmallion avec J.Lavrilleux !
Il brise l'omerta et vulgarise avec média part les problèmes de notre démocratie. Sur le comment on mobilise les fonds pour gagner une campagne.

Or les enjeux sont très importants car les politiques se font rincer de l'intérieur (Bettencourt, dassault, etc) et par l'extérieur (dictateurs africains, du M.Orient etc) du coup si on fait le ménage de ce coté nos politiciens pourront être plus libres et moins soumis à leurs créditeurs capitaliste/dictateurs divers

si vous voulez un résumé : les partis sont tous pourris à ce niveau , il n'y a aucun contrôle indépendant car les partis se contrôlent eux même , c'est un système très hypocrite qui n'a aucun sens sur le plan comptable. De plus il est injuste, car certains partis ne peuvent pas emprunter aux banques françaises.. raison d'image
 
Rasfhoo a dit:
Ouaiiii, espèce de groupe de personnes que je conchie qui ont des pratiques sexuelles que je réprouve car j'ai du mal à sortir mon esprit étriqué de son carcan socio-normé à la petite semaine, la faute à mon papa qui a la maille et à ma maman la péripatéticienne.

Je tenais à quoter cette belle analyse qui nous vient par ailleurs d'un mec qui passe son temps à corriger les fautes d’orthographes.

Une preuve qu'on peut être à coté de la plaque même quand on connaît le Larousse sur le bout des ongles. La pensée ce n'est pas dans le dictionnaire.

Ouaiiii ! espèce de groupe ! :finger:

Entre nous tu as de la chance qu'Aiden ne soit pas un émotif. Je connais des gens qui sont prompt à vite s’énerver quand on insulte leur famille. C'est confortable l'anonymat.
 
Laisse tomber Sandman, il y a des choses qui sont naturelles :mrgreen:

[video=youtube;DP71ASUHHB4]
 
Moi, comme à chaque élection de délégué de classe du lycée, je voterai Joey Starr ou Doc Gyneco. Je choisirai au dernier moment, lorsque je serai dans l'urinoir...
 
Xochipilli94 a dit:
Laisse tomber Sandman, il y a des choses qui sont naturelles
icon_mrgreen.gif

Non je ne laisserais plus tomber. Je lutterais pour la France.

C'est de ta faute maintenant je suis un vrai.

*sifflote les chœurs de l'armée rouge*
 
Mr Sandman a dit:
Non je ne laisserais plus tomber. Je lutterais pour la France.

C'est de ta faute maintenant je suis un vrai.

*sifflote les chœurs de l'armée rouge*

Ahah tu m'as donc rejoins dans le conseil psychonautique de la résistance anti-macroniste

[video=youtube;-go5UcFO90Y]

"Bon sang de bonsoir !"

Toujours par 2 ils vont. Ni plus ni moins, le maître jedi et son padawan :pidu:
 
La la lalala la la lalala la la lalalaaaaaaa
 
Mr Sandman a dit:
Je tenais à quoter cette belle analyse qui nous vient par ailleurs d'un mec qui passe son temps à corriger les fautes d’orthographes.

Une preuve qu'on peut être à côté de la plaque même quand on connaît le Larousse sur le bout des ongles. La pensée ce n'est pas dans le dictionnaire.

Ouaiiii ! espèce de groupe ! :finger:

Entre nous tu as de la chance qu'Aiden ne soit pas un émotif. Je connais des gens qui sont prompt à vite s’énerver quand on insulte leur famille. C'est confortable l'anonymat.

Amusant à souhait compte tenu du fait que le "à côté de la plaque" n'est pas celui désigné ( L’arroseur arrosé ?).
Bon, je vais essayer d'être plus direct afin que tu ne te méprennes pas une seconde fois : ce post n'a rien à voir avec Aiden. Ce qui me fait me poser les questions "Mais qu'est-ce qui a bien pu te faire penser cela ? Est le fait d'avoir évoqué une mère péripatéticienne ou un esprit étriqué ?". Le doute m'habite...


Sinon, pour te rassurer, je n'ai qu'une connaissance infime du Larousse. En revanche je crois savoir qu'au futur simple et à la première personne du singulier la terminaison des verbes ne comporte pas de s.
 
C'est bien tu prouve ta propre mauvaise foi sans même que je n'ai à faire quoi que ce soit.

Mais sinon ne t’embête pas à corriger mes fautes. Ce n'est pas moi que cela dérange. C'est toi.

Une obsession malsaine comme une autre. Le ridicule des maniaques ! Ouaiiii !

coté hahahaha côté hahahaha

Rasfhoo a dit:
Est le fait d'avoir évoqué une mère péripatéticienne ou un esprit étriqué ?". Le doute m'habite...

La rhétorique c'est pas ton truc apparemment. Et pas de plagiat de Desproges s'il te plaît. C'est pas de ton niveau.

Héhé ne réfléchit pas trop, je sais que tu ne plagie pas Desproges, ce n'est vraiment pas de ton niveau.

...

Maintenant je te laisse le soin de prouver ta supériorité en corrigeant toutes les fautes de mon post. Une bonne barre qui s'annonce ^^
 
Nan, vraiment, je voulais juste souligner le fait que t'es mépris mais si tu souhaites l'appréhender de la sorte no problemo.

Bisou.
 
Je te troll mon bichon.

Mais c'est parce que tu m’énerve à jouer l'éducation nationale sur un forum.
 
T'as plongé en plein dedans. En te croyant intéressant je n'en doute pas.
Hahaha

Rasfhoo a dit:
Sinon, pour te rassurer, je n'ai qu'une connaissance infime du Larousse.

Ha la mégalomanie...


Encore une petite goute ?
 
Le vent se lève, un site d'info alternatif que j'aime beaucoup avait fait un bon article sur macron :
Comment les médias ont fabriqué le candidat Macron - Le Vent Se Lève

JLM-Macron-Montebourg-Hamon.png


c'est des bénévoles et ils n' ont pas froid aux yeux comme l'indique ce petit extrait de leur présentation

extrait a dit:
(...)
Notre projet prend racine dans une époque marquée par le reflux des idées progressistes. Nos adversaires l’ont emporté parce qu’ils ont su imposer leur grille de lecture, leurs cadres de pensée et en définitive leurs idées et leurs valeurs. Aujourd’hui, disposant du monopole de l’argent, ils disposent aussi du monopole des idées légitimes.
C’est contre cet état de fait que nous nous dressons. Le Vent Se Lève sera un avant-poste dans la guerre de position qui s’annonce et concentrera ses efforts sur les réseaux sociaux, un terrain trop peu investi par nous jusqu’à présent et où pullulent les médias d’extrême-droite.
Nous nous efforcerons de jeter les bases d’une convergence des initiatives déjà existantes. Nous œuvrerons à la construction d’une gauche nouvelle, d’une gauche de combat. C’est seulement par la création d’une communauté d’idée, par la fédération, par la convergence des forces vives de la gauche, que nous parviendrons à structurer les puissances qui, déjà, s’élèvent.
Notre projet est simple : réinventer la Gauche ; mettre le peuple en mouvement. (...)

il y a du travail , la gauche ne pèse rien sur internet...sans JLM et les syndicats , elle serait presque invisible
(sinon coté papier j'aime bien le monde diplo de temps en temps mais bordel ce qu'il est cher -_-' , idem pour le courrier international) Au final je trouve ça cool qu'il existe encore des médias de gauche qui sont portés par des citoyens non encartés :)

https://static.mediapart.fr/etmagin...t=1180&width_format=pixel&height_format=pixel
 
Retour
Haut