Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présidentielles 2017 - avis - concertation des psychonauts à ce sujet

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Ouaiiii, espèce de groupe de personnes que je conchie qui ont des pratiques sexuelles que je réprouve car j'ai du mal à sortir mon esprit étriqué de son carcan socio-normé à la petite semaine, la faute à mon papa qui a la maille et à ma maman la péripatéticienne.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Aid3n a dit:
Les instituts sondages définissent en général la marge d'erreur d'environ 3%, étant donné l'avance de Macron/Le Pen, et le fait qu'ils tendent a se stabiliser depuis quelques semaines tout ça semble se confirmer.

Si Fillon continue de perdre des voix elle iront de toute manière a Macron/MLP.

Quand au seconde tour je vois mal MLP capable de faire quelque chose.

Il y'a certes une poussée de Mélenchon qui pourrait tout remmettre en question mais je pense pas que ça ira plus loin.

Alors on pourra me ressortir l'argument Brexit/Trump/Primaires mais j'y crois pas vraiment, pour moi c'est plié mais c'est mon avis.

Hamon a moins de 10%, Hollande c'est quand même un sacré champion...

Sondage : tous les sondages politiques en continu sur BFMTV

Pour toi les 40% d'indécis vont voter comme les 60% de non indécis (dans ceux qui vont voter) ??
 
3

3333333

Invité
Groovie a dit:
Pour toi les 40% d'indécis vont voter comme les 60% de non indécis (dans ceux qui vont voter) ??

Jpense que y'a pas plus vraiment d'indécis a ce stade de la campagne, chais pas mais à moins de deux semaine faut vraiment le faire pour être indécis, je pense pas que les gens manquent autant de personalité, y'a un moment tu votes pas, tu vote blanc, tu votes faut prendre une décision quoi.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
pouet
 
3

3333333

Invité
Les métalleux sont des YES-LIFE comme autres, ne les stigmatise pas.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Groovie a dit:
Teu teu teu teu

CELLE CI
c'est la meilleure

[video=youtube;gPUn_DYqr4A]

Y'a aussi une vidéo où Macron est comparé à un certain personnage mais je sais pas si j'ai le droit de la publié j'ai pas envie de me faire tapé sur les doigts
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Non mais c'est bon aid3n je t'ai jamais accusé d'être un yes life haha , je sais bien qu'on est tous des NO LIFE ici !! ;)

@blanka : Est ce que la vidéo nous rappel les heures les plus sombres de notre histoire?

@krix : rejoins moi , on va voter Henri DeLesquen !!!
Make france caucasoïd again

Je veux promouvoir un racisme républicain, positif, sans haine et sans reproche.
https://lesquen2017.com/le-programme/

Mon plan se déroulera en trois actes : une réforme de la constitution, une grande loi sur l’immigration, et un départ d’au moins 2 millions d’immigrés en 5 ans.


hqdefault.jpg
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Han tu m'as edit Couac !

J'attendrais dorénavant patiemment dans l'ombre... Chaque moment où tu trouveras solitude, prend garde et demande toi si tu es vraiment en sécurité... :ninja:
 
3

3333333

Invité
Groovie a dit:
je sais bien qu'on est tous des NO LIFE ici !! ;)

Non pas moi je suis un YES-LIFE et j'assume PARFAITEMENT tu m'entends, si tu veux je le crie même !
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
pouet pouet
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Groovie a dit:
Non mais c'est bon aid3n je t'ai jamais accusé d'être un yes life haha , je sais bien qu'on est tous des NO LIFE ici !! ;)

@blanka : Est ce que la vidéo nous rappel les heures les plus sombres de notre histoire?

@krix : rejoins moi , on va voter Henri DeLesquen !!!
Make france caucasoïd again


https://lesquen2017.com/le-programme/




hqdefault.jpg


Oui on peu dire sa
 
3

3333333

Invité
[video=youtube;4eQemYLy_8Y]

Putain j'adore !

Au diable la musique NEGRE !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Racisme negatif : haine de race.
Racisme positif : conscience de race.

Henry de Lesquen, 2017

Ah oué quand même, bon courage à celui qui s'occupe de sa com !
 
Haut