Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

présentation fourmis87

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fourmis87
  • Date de début Date de début

fourmis87

Matrice Périnatale
Inscrit
26/6/22
bonjour à tous,

je suis fourmis87, mon pseudo vient d'un livres: les fourmis de bernard werber, bouquin que j'aime beaucoup. je suis dans ma vingtaine.
je suis venu pour explorer et me renseigner sur certains sujets car je vais bientôt essayer les truffes magiques et la salvia.

Amateure de musique, de nature et de brassage, j'espère pouvoir échanger avec vous à travers de nombreux sujet.

Bonne journée à tous.

Bienvenu sur Psychonaut :)

C'est un des premiers livres que jai lu dont je me souviens ça m'avait totalement fasciné j'adore les insectes depuis cette lecture haha mais ça m'avait vachement fait peur aussi, ça m'avait mis en tete que des fourmis pouvaient rentrer par mes oreilles et me manger de l'intérieur xD

Je te souhaites de bons voyages et de bien prendre ton temps et de prendre soin de toi, attention la Salvia pour débuter les extraits plus fort que x5 je conseille pas et c'est une drogue très déstabilisante et chelou .

Et d'ailleurs c'est marrant à fortes doses de psychédéliques le thème des insectes reviens presque toujours dans les visions chez moi .

Merci à toi Acacia.

C'est vrai que ça montre les fourmis, et les insectes, sous un autre jour. Mais pas toujours rassurant ^^

C'est la raison de ma présence ici, je ne souhaite pas faire n'importe quoi et n'importe comment concernant la salvia et les champis.
Je vais commencer par du X5, je pense pour quelqu'un qui n'a jamais essayé de substances psychédélique, (j'espère que c'est le bon terme), je pense que c'est déjà un bon début. Mais merci pour la mise en garde.

Retour