Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Preparation

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
lito a dit:
le gout est fort salé et honnetement est impossible à dissimuler je ne comprends pas ceux qui se font avoir

[tip] dans un Bloody Mary [/tip]
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
Ou dans une bonne omelette baveuseeeeeeeeeee ? :D J'en baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
illucid a dit:
J'aimerais bien témoigner de ma transaction sur Safeorscam, car j'ai hésité avant d'acheter alors si mon expérience peut servir à d'autres... Quelqu'un aurait-il un referral code ?
Tu sais beaucoup de personnes aimeraient bien témoigner de leur transaction sur safeorscam, mais pour les refferal code laisse tomber, ou alors demande ça sur un forum anglais tu auras surement plus de chance.
 

lito

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
42
Hello,

Est ce que il y a moyen d'enlever l'aspect savonneux afin de pouvoir le moudre ??
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tu veux dire, le déshydrater ?
 

lito

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
42
Dessolé je ne sais pas si déshydrater est le bon mot. ce que j'aimerais c'est transformé mon Naghb en poudre.
car pour l'instant si je le passe sous le mixer ça ressemble plutôt à du savon qui colle au mixer donc impossible à mixer.
c
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je ne sais pas trop, ça doit être difficile de le sécher parfaitement. Pourquoi veux-tu absolument de la poudre ? Pour la conservation ? Met-le au congélo si tu peux.
 
A

atk-x

Invité
lito a dit:
Dessolé je ne sais pas si déshydrater est le bon mot. ce que j'aimerais c'est transformé mon Naghb en poudre.
car pour l'instant si je le passe sous le mixer ça ressemble plutôt à du savon qui colle au mixer donc impossible à mixer.
c

Salut , es tu bien sur d'avoir atteind les 150° lors de ta réduction ?

Si tu es en dessous il va etre très gras...

En général après une bonne réduction il se solidifie tout seule ...
 

lito

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
42
Supervixen a dit:
Je ne sais pas trop, ça doit être difficile de le sécher parfaitement. Pourquoi veux-tu absolument de la poudre ? Pour la conservation ? Met-le au congélo si tu peux.

Un peu de tous çà, mais aussi pour pouvoir doser correctement .

atk-x a dit:
Salut , es tu bien sur d'avoir atteind les 150° lors de ta réduction ?

Si tu es en dessous il va etre très gras...

En général après une bonne réduction il se solidifie tout seule ...

oui j'ai bien atteint la T° de 150 mais je n y suis pas resté longtemps +- 1 min, après ça monte trop vite.
 
A

atk-x

Invité
lito a dit:
Supervixen a dit:
Je ne sais pas trop, ça doit être difficile de le sécher parfaitement. Pourquoi veux-tu absolument de la poudre ? Pour la conservation ? Met-le au congélo si tu peux.

Un peu de tous çà, mais aussi pour pouvoir doser correctement .

atk-x a dit:
Salut , es tu bien sur d'avoir atteind les 150° lors de ta réduction ?

Si tu es en dessous il va etre très gras...

En général après une bonne réduction il se solidifie tout seule ...

oui j'ai bien atteint la T° de 150 mais je n y suis pas resté longtemps +- 1 min, après ça monte trop vite.

Une minute , je pense que ton problème viens de la ...

Quand j'en faisais , arrivé au 150 je tirai la poele du feu , et remettais par petit coup afin de tourner pendant quelques minutes entre 145 et 155° ...
 
C

CheesePizza

Invité
Moi si j'étais vous, j'irais jusqu'à 165°C histoire que l'eau s'évapore vitesse grand V.Puis laisser quelques minutes la solution refroidir en se munissant d'un bloc deshydrateur genre "Aborbez l'humidité de votre maison avec HarpicMachin(tm)".
Le GHB se décomposant à 180°C, vous pouvez y aller. Et puis oui, il faut y rester le plus longtemps en possible (et stable) : une minute c'est vraiment pas assez, l'eau ca met du temps à chauffer, bouillir et enfin s'évaporer.

Enfin, si tu veux vraiment de la poudre classe pour la montrer à tes copines avant de faire ce que tu as à faire ( pense à leur demander avant :wink: ), tu peux conserver ton G dans un ancien tube d'efferalgan (avec le bouchon absorbant) + quelques billes d'absorbant pour chaussures et hop, le tout au frigo. Normalement, ca devrait moins bouger mais bon, le GHB c'est avant tout un acide SUPER hydrophile donc cey chaud.
 

lito

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
42
Hello,
ChapelierFou a dit:
Le GHB se décomposant à 180°C, vous pouvez y aller. Et puis oui, il faut y rester le plus longtemps en possible (et stable) : une minute c'est vraiment pas assez, l'eau ca met du temps à chauffer, bouillir et enfin s'évaporer

Si 1 min c'est trop court combien de temps vous laissez bouillir la solution à 150° ? je peux allez jusque à 165 °??


ChapelierFou a dit:
Enfin, si tu veux vraiment de la poudre classe pour la montrer à tes copines avant de faire ce que tu as à faire ( pense à leur demander avant :wink: )

Merci pour ton conseil, et le but n'est pas de le montrer à mes copines, c'est juste de la conso perso, le mode somnifère et l'effet benzo . mais j'ai pas envie de peser à chaque prise.
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Tu peux peut-être au moins te préparer une petite quantité d'avance dissoute dans un volume connu d'eau pour doser à la méthode volumétrique ? Enfin bon, même peser, ça va vite.
Nan parce que là tu vas prendre du martinet.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Le truc c'est qu'au dessus de 150 degré ta solution va avoir tendance a monter brusquement, car il ne reste plus d'eau justement (ou des traces), inutile de monter plus au risque d'atteindre 180°C! C'est plutôt un reste de GBL dans ce cas là qui le rend visqueux. Enfin théoriquement j'entends.
 

lito

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
42
atk-x a dit:
Une minute , je pense que ton problème viens de la ...

Quand j'en faisais , arrivé au 150 je tirai la poele du feu , et remettais par petit coup afin de tourner pendant quelques minutes entre 145 et 155° ...


Effectivement c’était la solution, j'ai réussi à faire une belle poudreuse.


Merci encore.
 
C

CheesePizza

Invité
Wow. Du GHB poudreux genre comme celui de SigmaAldrich ?
T'as intérêt à bien le conserver ;)

Gel de silice au frigo moi j'dis.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
5tr4t0 a dit:
Ou sinon y'a les plaques électriques, non?

Avec des plaques electriques "lambda", qui chauffent en 5min minimum, l'inconvennient est le contrôle de la chaleur lors de la cuisine... J'avais réussi à baiser ma permière fournée comme ça. (pourtant j'étais équipé comme un HoeCookerDeLaMorKiTuEuuuu!!!!! Bref... Sur les plaques chauffantes standards, c'est vraiment très compliquer de garder une température constante...
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
5tr4t0 a dit:
Ou sinon y'a les plaques électriques, non?

Avec des plaques electriques "lambda", qui chauffent en 5min minimum, l'inconvennient est le contrôle de la chaleur lors de la cuisine... J'avais réussi à baiser ma permière fournée comme ça. (pourtant j'étais équipé comme un HomeCookerDeLaMorKiTuEuuuu!!!!! Bref... Sur les plaques chauffantes standards, c'est vraiment très compliquer de garder une température constante... (à mon niveau, évidemment.)
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
C'est marrant, à Paris t'as un gang à Châtelet qui s'appelle les GHB, les Grigny Hot Boys.
Des gros zonards plein de cicatrices qui n'ont rien d'autre à foutre que de jouer du poignard et de la machette.

J'me demande si leur nom ne se réfère à la fameuse drogue.
 
Haut