Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Preparation

lito

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
42
Hello ,
Après avoir lu pas mal d'info concernant le GHB/GBL j'ai tout de suite eu l'impression que c'est ce qui me fallait.

Facile à avoir, contrôle des doses, effet comme l'alcool mais sans la gueule de bois , et la mauvaise haleine ,euphorisant,..

Je tiens à dire que suis très responsable et que je n'ai surtout pas l'intention de me bousiller avec des surdoses.

Alors je me suis lancé et mon colis UPS est arrivé ce matin en provenance de hollande.

Et puis là une multitude de question dans ma tête : Est ce que le site sur lequel j'ai commandé le GBL n'est pas une arnaque ??
est ce que le produit est bien du GBL à 99.99 % comme indiqué sur la bouteille, Est ce que le gout est si degeu que ca, si oui comment le dilué de manière à faire disparaitre ce gout.

je tiens aussi à préciser que j'ai l'intention de commencer soft donc avec 0.5 ml de gbl (est assez responsable ??) , ensuite si les effets me plaisent je ne dis pas que je ne le transformerai pas en GHB bien que je sois un piètre chimiste.

comme je n'ai surtout pas l'intention de donner de marque , ni de site sur mon post. lol pas envie de me faire griller non plus.

est ce que je peux envoyer par mp à l'un d'entre vous pour savoir si le produit est valable ?

voilà merci pour vos réponses.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Je te conseillerais vivement de le transformer en GHB,
pas besoin d'être chimiste pour ça, c'est très facile et beaucoup moins dangereux que le GBL.

Si jamais tu veux pas ou tu peux pas, commences avec des doses très petites et augmentes très doucement jusqu'à trouver ta propre dose. A seulement quelque dixièmes de ml près, tu peux passer du stade de l'euphorie à l'endormissment total, et tu ne te souviendras même pas de comment tu t'es endormi.

Pour le sale gout chimique, à moins de diluer ta dose dans 3 litres d'eau, tu l'auras toujours, mais c'est pas la mort.
Mets ta dose dans un verre d'eau, bois le tout, et enchaines avec un grand verre d'eau pour faire passer le tout; c'est quand même une belle saloperie corosive.

Si tu te fais une soirée GBL/GHB, ne bois pas d'alcool, ça décuple les effet, et ta dose qui te donne habituellement le sourire et la tchatche te collera un sommeil de quelques heures. Ce qui est plutôt gênant en soirée, tu en conviendras.

Enfin, j'imagine que si tu t'es renseigné sur le sujet, tu dois connaitre tout ça.

Ton GBL est made in China ou Germany ?
 

lito

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
42
Hello Virgil,

First merci bcp pour tes conseils , que je vais bien sure respecter à la lettre et surtout pas d'alcool avec de toutes manières j'aime pas trop la défonce à l'alcool, j'ai trop mal au crâne le lendemain.

J'ai bien l'intention de transformer le gbl en ghb, si seulement il me procure l'effet escompté.

Est la dose de départ peut être 0,5 ml , est ce raisonnable ??

Gbl made in Germany à 99.99 %, je peux t'envoyer le lien par mp ?
 
G

Guest

Invité
Pour assimiler le GBL tu as besoin d'avoir une enzyme présente à l'interieur de toi même individu à part entière et entité consciente d'exister. Pas pour le GHB.

Si tu prends du GBL, les premières fois ça ne te feras rien, même si tu augmentes les doses.

Tu dois stimuler ton corps à toi individu à part entière et entité consciente d'exister pour qu'il produise cette enzyme rendant le GBL assimilable. Pour cela tu peux prendre 0.5 ml tous les 3 jours pendant une à deux semaines et petit à petit tu ressentiras les effets. Puis tu peux essayer avec 1ml; 1,5ml. Si tu prends 2ml et que ça ne te fais rien, alors tu n'as pas encore assez d'enzyme.

Je dis ça de souvenir mais je ne dois pas trop me gourer dans ces valeurs "safe". Parait que les gens qui picolent souvent ont déjà l'enzyme en question.

Le GBL/GHB ce n'est pas si terrible que ça, même si tu peux te dire de temps en temps "ouah c'est super ce truc". ça peut rendre euphorique mais les effets durent 1h et comme tu redescends tout normal, t'es tenté d'en reprendre. C'est un super bon moyen d'être accro à un truc et parait qu'avec le GBL c'est pas glop du tout.

Tu pourras lire qu'il et conseillé de ne pas en prendre plus de tous les 3 jours, perso je ne recommenderai pas plus d'une session par semaine. Tu peux redroper si tu trouves ça court mais juste une fois, l'effet positif de deux doses bien séparées ne s'additionne pas en revanche, tu risques toujours la surdose. 2,5g GHB= jsuis content; re 2,5g après être redescendu= jsuis content pas très longemps et jvais me coucher tout malade.

1 ml GBL = 1,6 g GHB
 

lito

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
42
Merci quant pour ces conseils.

0.5 tous les 3 jours pendant 2 semaines :shock: , ne peut 'on pas prendre 0.5 afin de stimuler cette cette enzyme ? surtout si les premières fois on ne ressent rien.
Après je ne dis pas que je ne me limiterai pas à 1x ou 2 par semaines, histoire de passer un bon moment après le taf.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Comme Virgil je te conseil de le transformer en GHB parce que le GBL....euhhhh.....bin ça daube du fion et c'est crasseux :
:

Pas d'gueule de bois franchement c'est pas sûr en fonction du dosage, tu peux au contraire être carrément + dans l'coltar qu'un lendemain d'une soirée bien arrosée !!
Pas de mauvaise haleine?? Si déjà t'arrives à boire le GBL sans tout régurgiter tellement le goût est infâme (t'as déjà senti du dissolvant?? Le truc avec quoi les meufs enlèvent leur vernis à ongles, et bien c'est exactement ça, un bon goût de dissolvant, donc t'auras une haleine de dissolvant, ou tu sentiras d'la bouche comme sentent les jantes allu des jackies quand ils viennent de les polir et de les nettoyer ! Une haleine de chiotte quoi !!

Perso ayant eu pas mal d'experiences avec le GBL (j'avais acheté un bidon de 50CL, ça fait un max de doses!!), j'ai finalement jeté le reste dans les chiottes avant d'avoir un trou dans l'estomac ou avant de perdre toutes mes dents à force de boire du dissolvant !!

A tester une fois pour voir et encore...c'est vraiment d'la merde le GBL (alors que j'étais un sévère fan de cette chiasse)! Rien que de lire les lettres "GBL" j'ai envie de vomir car j'ai l'impression d'avoir le goût dans la bouche !

PS : une minuscule erreur de dosage ou un mélange foireux avec par exemple de l'alcool et c'est le coma mon pote ! :wink:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
adrenochrome a dit:
Perso ayant eu pas mal d'experiences avec le GBL (j'avais acheté un bidon de 50CL, ça fait un max de doses!!), j'ai finalement jeté le reste dans les chiottes avant d'avoir un trou dans l'estomac ou avant de perdre toutes mes dents à force de boire du dissolvant !!

A tester une fois pour voir et encore...c'est vraiment d'la merde le GBL (alors que j'étais un sévère fan de cette chiasse)! Rien que de lire les lettres "GBL" j'ai envie de vomir car j'ai l'impression d'avoir le goût dans la bouche !

PS : une minuscule erreur de dosage ou un mélange foireux avec par exemple de l'alcool et c'est le coma mon pote ! :wink:

Le GLB va pas te "trouer le bide" puisque ton bide est a un pH beaucoup acide (1-2) que ton GLB dilué. Perdre tes dents, si tu dilue ta dose 100-200 fois je crois pas que t'en ai a t'en inquièter, par contre se percher aux amphets sans se laver les dents pdt 4 jours en buvant du coca et en serrant les dents comme un porc, là ouais je pense que ça sera plus problèmatique.

Mais t'as pas tord, sa pue , c'est de la merde et ça pardonne pas si tu fais des combos freestyle. :wink:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ouai je caricaturais !! :wink:

Mais c'est vraiment infame quand même et je pense quand même que c'est pas la drogue la plus safe !! :!:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bijord a dit:
...par contre se percher aux amphets sans se laver les dents pdt 4 jours en buvant du coca et en serrant les dents comme un porc, là ouais je pense que ça sera plus problèmatique.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mince alors, ca veux dire qu'il faut que j'pense a me laver les dents en festi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Perso je ne peu que plussoyer les autres users : espace un maximum tes prises, evite le redrop (car il y a des chances que tu dorme et tu ne retrouvera pas l'effet de la première dose)

J'ai consommé (j'en consomme toujours, enfin j'ai arrêté cette aprem' :lol: et c'est vraiment une belle merde, je m'emmerde plus, je consomme le GBL sans le transformer, j'ai jamais eu de brulures d'estomac, de pétage de dents, de gout de chiotte dans la bouche et de gueule de bois, mis à part au début j'avais des aigreurs d'estomac le lendemain car je redropé jusqu'à pas d'heures... (trop con d'ailleurs...)

Bref, le GBL/GHB c'est fun au début, mais quand t'arrive à ta 3eme semaine en tapant tous les jours à raison de 10ml par jours environ (de GBL hein), et bien tu n'a plus qu'un vulgaire effet anxiolytique à deux balles, et tu t'endort car tu redrop en pensant que c'est ta tolérance qui te joue des tours... Alors voilà j'ai perdu des aprem entières à commater pour rien... Grosse perte de temps quoi.

Et par contre, j'avais un jour fait un break d'environ 3/4 mois, et ma tolérance était toujours là, je n'ai jamais retrouvé l'effet "extasy liquide" des premières fois...

Bref, à proscrire je pense... Ou à utiliser vraiment de façon responsable, mais je n'ai à ce jour jamais trouvé de gens qui ont réussi à ne pas titiller la bouteille plusieurs fois par semaine tellement c'est bon au début :roll:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Grave, j'en tapais tous les soirs pendant au moins 6 mois à l'époque (mais j'ai eu un jour ce réflèxe de jeter le reste de la bouteille dans mes chiottes !)
 

lito

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
42
Hello, je viens donner des infos.

Comme prescrit par tous, j'ai commencé le premier jour par une dose de 0.5 ml , et bien pas grand chose premièrement le sentiment d'avoir manger un aliment dont la date était prescrite depuis 5 mois au moins, juste une sensation bizarre au niveau du bide, une légère sensation de chaleur au début qui monte doucement à travers le corps et un léger bien être semblable au xanax et rien d'autres. et j'ai résister à ne pas redoser ;-)

Le jours suivant je suis passé à 1ml et exactement les même effets que le jours précédent mais la une très forte sensation de fatigue s'installe mais je garde le contrôle de mes émotions sans problème. bizarre c'est pas l'effet que je recherchais .

Je vais continuer à 1ml et je verrai si il y a du changement.
pour le gout c'est vrai mais bien dilué dans du coca ou avec du lait au miel sa passe assez bien, je m'attendais à pire.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
lito a dit:
Hello, je viens donner des infos.

Comme prescrit par tous, j'ai commencé le premier jour par une dose de 0.5 ml , et bien pas grand chose premièrement le sentiment d'avoir manger un aliment dont la date était prescrite depuis 5 mois au moins, juste une sensation bizarre au niveau du bide, une légère sensation de chaleur au début qui monte doucement à travers le corps et un léger bien être semblable au xanax et rien d'autres. et j'ai résister à ne pas redoser ;-)

Le jours suivant je suis passé à 1ml et exactement les même effets que le jours précédent mais la une très forte sensation de fatigue s'installe mais je garde le contrôle de mes émotions sans problème. bizarre c'est pas l'effet que je recherchais .

Je vais continuer à 1ml et je verrai si il y a du changement.
pour le gout c'est vrai mais bien dilué dans du coca ou avec du lait au miel sa passe assez bien, je m'attendais à pire.

salut,

le jus de cerise "pago" bien onctueux ça fait passer les sales gouts

bizarre tes effets pour 1ml, tu as commandé sur quel page?

@+
 
G

Guest

Invité
Il est vrai ton GBL. Faut juste attendre un peu dans quelques jours ça te fera effet.

Si il a le gout de "plastique" et qu'une goutte décolore un paquet de clope en 2 min ça suffit pour vérifier. Ya pas de marché parallèle de faux GBL.

Pour le moment tu supportes le gout mais quand t'en auras gouté 5-6 fois rien que de le sentir dilué t'auras un mouvement de recul.

N'en prend pas tous les jours ça ne sert à rien. C'est pas la peine d'être préssé tfaçons tu l'auras l'effet et ce prod est pourri. Et le GHB aussi c'est plutôt pourrave.
 

lito

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
42
oui il a bien un gout de plastique et j'ai fait le test du paquet de clope, la couleur c'est dilué très vite.
pour l'instant c'est un bon somnifère :?
 
G

Guest

Invité
Si ça se trouve si t'en prends tous les jours, en même temps que de développer ta capacité à l'assimiler tu vas développer une tolérance. Et t'auras jamais l'ivresse.

C'est pour ça que je te disais tous les 3 jours.

Ca doit pas être super sain comme truc à la base alors en ingurgiter tous les jours..
 

lito

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
42
Effectivement ca sera pas cool, une pause de 2 , 3 jours s'impose.
 

lito

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
42
Après plusieurs jours de pause, me revoilà pour les effets , j'arrive à résister à l'envie d'aller faire dodo trop tôt, mais toujours pas le sentiment euphorique recherché.

peut être que le GBL n'est pas correctement synthétisé par mon foie pour le transformer en GHB.

Donc comme je suis persévérant je me dis que je peux essayer de le faire moi même .
J'ai fait une recherche sur le net et j'ai trouvé 2 façon différentes de le préparer.

- la première il faut faire chauffer le mélange.
- la seconde il ne faut pas le faire.

donc je suis un peu perdu quel est la meilleur solution ?? de plus j'aimerais essayer avec une petite quantité pour essayer est ce possible ?

Merci encore pour votre aide.
 
Haut