Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Préparation 25C-NBOME

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Bonjour, ayant reçu 50mg de cette molécule, ( pesé vérifié a la balance 0.001g), j'aimerais vos avis pour la préparation et l'absorbsion.

Voici ma méthode que je compte faire:

50mg de 25C melangé a 100ml d'eau distillé = 50/100 = 0.5mg /ml

Je prends 1ml à l'aide d'une seringue millimétré ( sans aiguilles), et je la depose sur un bout 1x1 cm (préalablement découpé) de papier buvard( ici papier buvard typique, qu'on a en ecole primaire, et justement je voulais savoir si c'etait ok pour l'absorbsion d'1ml: http://store.bureau-center.net/4900...-papier-buvard-125-gr-en-paquet-de-125-gr.jpg ).

Ensuite je laisse sécher le buvard censé contenir 500µg ( au frigo 1h ou pas besoin ? ), puis je le dépose entre mes gencives et mes levres inferieures. Je patiente 30-45 minutes l'absorbsion par les muqueuses, puis je l'avale.

Voilà tout commentaires constructif sont les bienvenus, merci.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Premièrement je tiens à dire que tes explication sont claires et précises, et je te remercie.

Cependant je veux pas t'embêter, mais ton post se résume à expliquer la règle de 3 pour du 25C-NBOMe, cependant la règle de 3 est toujours la même, et il y a déjà des sujets qui traitent de la dilution.
De plus je crois que la voie sublinguale est très peu effective pour les NBOMe, tu vas gâcher une bonne partie de la substance.

Pour les 45 minutes c'est pas la peine d'attendre aussi longtemps, ça va juste te faire chier pour rien.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Bonsoir, j'ai lu des trip reports en voie sublinguale avec des dose plus faibles (350µg - 400µg) assez convainquant.

Dernier trip que j'ai lu: Erowid Experience Vaults: 2C-C-NBOMe - A Rewarding Foray - 93580

Je pense que vu les effets à 300 µg en sublingual, 500µg serait une bonne dose pour commence.Restons RDR :p

Apres pour une voie nasale, quel serai la methode ? Mettre la seringue dans le nez, relacher et sniffer le ml ?

Ensuite pour les 45 minutes, ba j'ai peur que si je laisse genre 15-20minute, tout le contenu ne soit pas completement absorbé, après peut-être que je me trompe.

Merci pour ton aide et les autres bien entendu
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Kepz a dit:
Apres pour une voie nasale, quel serai la methode ? Mettre la seringue dans le nez, relacher et sniffer le ml ?
Oui. Tu penches ta tête en arrière ou sur le côté, t'approches la seringue (sans l'aiguille, of course) de l'entrée de ta narine, tu bouches l'autre avec ton doigts pendant que t'envoies, et tu renifles. C'est un peu déconcertant et pas forcément agréable mais ça dure pas bien longtemps.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mais alors tu fais une solution plus concentrée pour eviter de te tapper le ml en entier dans le pif parce que c'est pas super agréable. 3mg/ml c'est pratique avec une insuline, 2/10 de ml et t'as 600ug sans te noyer a moitié.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
1ml ne rentre pas sur un buvard, ou alors de 10cm de cote.....
Meme dans le pif, 1ml ca me parrait important comme volume....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Attention avec la seringue dans le pif. Déjà réduire les doses et surtout se rapporter au dernier TR de CMOS où il raconte avoir eu des douleurs pendant un moment après avoir envoyé le produit trop loin.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Ouroboros a dit:
Mais alors tu fais une solution plus concentrée pour eviter de te tapper le ml en entier dans le pif parce que c'est pas super agréable. 3mg/ml c'est pratique avec une insuline, 2/10 de ml et t'as 600ug sans te noyer a moitié.

Dans ce cas là je devrais faire 16.6666667 ml.... pas très précis comme truc :/

Quel serais le plus pratique ? 25ml (= 2mg/ml)?

Pourriz vous aussi confirmer mes propos. Le papier Buvard qu'on a à l'école primaire( pour absorber l'encre des stylos a plume) c'est exactement pareil que les buvard normal ( genre trip lsd) ?
Jusqu'a combien de ml ce papier peut-il contenir (1x1cm) ?

L'eau distillé c'est ok ?

Toute remarque est la bienvenus chers psychonauts :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu fais 16,7 c'est facile a doser avec une seringue, et c'est pas pour 0,04ml de plus que tu va avoir des écarts de fou dans tes dosages.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Mouais Ouroboros, mais ça va pas du tout.Je voulais commencer par un 0.5mg en sublingual puis tester en nasale avec 0.3-0.4mg. Là ton 16.7ml complique un peu la chose...
Comment je ferais pour doser 0.5 ou 0.3mg ?
Je devrais tiré 0.10-0.15ml, j'ai peur de pas être très précis.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J vois pas ce qui a de compliqué. Moi j faisait comme ca jamais eu de probleme. Apres tu fais comme c'est le plus simple pour toi, moi ce que j'en dit...
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Ouroboros a dit:
J vois pas ce qui a de compliqué. Moi j faisait comme ca jamais eu de probleme. Apres tu fais comme c'est le plus simple pour toi, moi ce que j'en dit...

Bon 20ml d'eau distillé, soit 0.5mg /0.2ml.

Je pense que c'es ok niveau dosage volumétrique.

Bon merci pour votre aide je vous ponderai un joli trip report dès que je teste ça promis :yawinkle:
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Sur un buvard "de la maison de la presse", tu rentre en gros 1/2 ml sur un carre de 4cm de cote.
C'est un ordre d'idee suite a des essais, rien de plus.
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Salut a tous,

Voila j'ai lu a plusieurs endroit que le 25c-nbome pouvait être pluggé, mais je n'ai trouvé aucun témoignage.
J'ai reçu cette molécule en buvard, et j'ai pas envie de la sniffé, ma copine aime pas l'idée que je sniff ^^
Par contre en plus la ça la dérange plus du tout :rolleyes:

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé?
Est-ce qu'ont peux le faire direct avec le carton?
Au niveau des doses, je suppose un demi buvard?
Merci pour vos info
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai fais un petit tour vite fais sur qq forum et apparament ca marche. Apres je trouve l'idée bizarre mais bon...
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Merci, c'est ce que j'ai lu aussi.
Je t'avoue que moi aussi je trouve ça assez étrange,mais en même temps, sniffé de la vodka, est-ce vraiment moins étrange?
Ca me semble quand même intéressant, mais je testerais pour le moment.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Une question con, mais pourquoi vous orientez vous vers les nbome plutot que*vers le 2C correspondant ?

Le cote "dans le pif" est seduisant, mais le recul sur le produit reste tres faible.....
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Personellement c'etais surtout pour eviter le bodyload des 2c.

Mais apres test je trouve ces substance pas vraiment comparable.
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Enfaite, j'ai lu beaucoup a propos des nbome l'effet parait très intéressante et la durée aussi.
Par contre, je me demandais, pensez-vous que l'on puisse dissoudre le carton dans une petite quantité de solution physiologique, et le sniffer ou pluger?
 
Haut