Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première prise d'un truc... MDMA ?

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
Bonjour les psychonauts !

Aujourd'hui, je vous partage ma première expérience a la "MDMA", oui entre crochet car justement, je ne suis pas sur à 100% d'avoir avalé cette molécule, vous verrez par la suite. C'est mon tout premier post.

(A lire jusqu'au bout, j'ai besoin de votre aide pour savoir si c'était belle et bien une expérience à la MD ou autre substance)

En ce qui me concerne :
-Âge : 18 ans
-Poids : 60kg
-Taille : 1m84
-Je suis psychologiquement bien dans ma tête, aucune dette envers quelqu'un, aucun problème dans la vie, pas d'embrouille, je suis en vacances donc tout va bien.
-Substances consommés antérieurement : Cannabis ; Shit :weed:. Je ne fume qu'une fois toutes les deux semaines et or période scolaire. Je voulais consommé du LSD avant la MD mais au finale le set-up m'a fait changé d'avis. Surement l'année prochaine.

Le set-up :
Lieu : Fêtes de Bayonne
Date : 26/07/2014
Dose : 1 para de environ ~0,08g~0,09g ; j'ai acheté 1g à un mec de la ville à 50€ elle est passé par beaucoup de mains jusqu'à arriver dans celles de mon pote et me l'a donner, elle est brune/jaunâtre, elle est était en cristal avec des morceaux plus ou moins gros, elle était facile a écrasé pour la rendre en poudre. Elle était inodore.

Allons y pour le trip report !


Avant le trip - Anxieux

-17h00 ; Plus personne à la maison, je décide de faire mon para, j'hésitais entre mettre 0,1g ou 0,06... Au finale j'y ai mit environ 0,08g dans ma feuille a roulé. Ma balance de précision m'a bien aider. Overdoser la MD ne donne pas forcément de meilleurs effets. Je finis ma para, mes parents rentrent, OUF ! J'ai écrasé les morceaux avec mon pouce, j'ai léché la petite quantité de MD qui restait collé, le gout est vraiment amer. J'attendais la consommation de MD depuis bienôt 7 mois ! Je m'étais donc déjà préparé mentalement.
-17h30 ; Beaucoup de personnes m'ont conseiller de ne pas dîner avant de prendre de la MD, or je suis un GRAND mangeur. Je ne peux pas passer une soirée sans manger c'est insupportable pour moi. J'ai décidé de me cuisiner des pâtes carbo, d'ici ce soir la digestion serra faite.
-18h30 ; Merde j'suis en retard pour mon rendez vous avec mon pote ! Je me douche, je m'habille en rouge et blanc avec le foulard et la cinta, c'est la tradition pendant les fêtes de bayonne.
-19h30 ; Je sors de chez moi allez acheter des chewing-gums au bureau de tabac puis je me dirige vers l'arret de bus. Je rencontre des Toulousains qui décident de se mettre chère ce soir, je les guides un peu, ils avaient l'air totalement perdu. Le bus est passé mais il était complet ! Il ne s'est donc pas arrêter nous prendre. Deux solutions : 40 minutes de marche ou faire du stop. Les Toulousains ont choisit la première option, moi la deuxième. J'ai attendu 2 minutes et une jeune fille de 21 ans m'a gentiment pris et déposé près du centre de Bayonne.
-20h30 ; Je rejoins mon pote Paul puis nous nous dirigeons vers le centre. Il n'y a que des "vieux" ou des gamins pour l'instant. Paul à décidé d'acheter une bouteille de sangria pour passer le temps. Moi j'étais avec ma bouteille d'eau de 2L, oui parce que alcool + md annule les effets, de plus la déshydratation est très importante. J'angoissais un peu de me dire que je vais avalé du cristale dans moins d'une heure.
-20h30->22h00 ; Paul a bu sa bouteille il est dans l'ambiance, pendant que moi j'attends de croisé des potes en ville, je voulais me sentir en confiance. Effectivement on en croise énormement, j'ai croisé presque toute ma classe.


Pendant le trip - Trop léger

-22h00 ; Je croise des potes avec qui j'ai passé des meilleurs moment pendant l'année scolaire, je dis à Paul, "C'est le moment !".
-22h10 ; J'avale ma para dans une grande place verte, nous étions assis sur l'herbe. Mon esprit s'est arrêté pendant que je l'avalais.
-22h20 ; Je me sens bizarre, mes jambes sont chaudes, mes bras léger et fluides, des fourmis à l'extrémité de mes doigts puis peu à peu dans tout mon bras. Cette sensation rend l'herbe que je touche comme une matière inconnu, je me suis foutu de l'herbe et de la terre partout sur le tee-shirt sans me rendre compte.
-22h30 ; Une fille nous demande, si l'on avait de la drogue, je lui réponds que c'est trop tard et je pars dans un fou rire. Paul est aller faire sa pose pipi puis nous sommes retournés au petit Bayonne.
-22h40 ; Je croisais énormément de monde, j'avais parfois des mini bouffés de chaleurs, mais elles n'étaient pas extraordinaire. Je danse quand même sur des musiques de soirées.
-23h00 ; La montée s'est fais progressivement, c'est ici que je me suis posé pleins de questions : "La montée de MDMA est généralement une bouffé de chaleur puis un flash." Moi je n'ai eu que peu d'effets et progressivement. Je sentais que la musique était en moi, je danser avec rythme et chaque drop des musiques électro j'étais a fond, j'étais déchainais, je dansais sans pitié, je n'arrêtais pas de macher mon chewimgum et mon foulard.
-23h20 ; J'attends toujours le moment des perceptions déformés, de l'ouïe développe et surtout, une ouverture sur le monde entier, c'est cette effet qui m'a manqué dans toute la soirée et qui m'a fait douté sur le produit. J'étais joyeux, je disais aux gens qui ne dansais pas de danser de bouger comme moi, mais cela je le fais même stone. Ce sont ces 3 effets qui manquaient qui m'a déçu du produit...
-23h30 ; Bientôt une heure que je danse sans retenu je décide d'aller prendre l'air parce que je transpire comme un dingue. En sortant je croise une copine de mon lycée, elle m’envoie littéralement chier en me disant que je suis taré de prendre ça, que je ne suis pas conscient des conséquences blablabla, je suis resté bloqué sur le moment pendant 5 minutes. Je ne sais pas comment elle a su que j'ai avaler un para.
-23h30 -> 23h35 ; J'ai croisé tout mon lycée, des potes du foot, j'étais joyeux puis je réfléchissais à ce que venais de me dire ma pote, j'étais un peu perturbé...:paranoid:
-23h40 ; Je retourne dansais, toujours sans gène, je danse même dans les rues ou il n'y a plus de musique je m'imagine les drops dans ma tête, cet effet était vraiment sympa.
00h00 ; Toutes les fêtes se passent à l’extérieur pendant les fêtes de bayonne, les bars sont sur la terrasse mais on peut tout de même y rentré pour prendre un verre tranquillement. Tout mes copains prennent un verre dans ce bar et discutent ensemble, moi je suis derrière eux et je danse sur la musique, j'étais tout seul, le bar était vide tout le monde était dehors.
-00h30 ; Je croise un autre copain qui m'a capté via les lunettes de soleil et la mâchoire + chewing-gum. Il n'a pas arrêtait de parler de para, taz, lsd, speed, je ne captais rien à ce qu'il disait je n'écoutait que la musique donc je répondais vaguement genre "Ouai ouai !" ; "Ouai c'est pas faux !". J'ai trouvé ça bizarre qu'il soit consommateur.
-00h30 -> 1h30 : Je continue à dansé et je transpire comme après un entrainement de foot en combinaison de ski sous 40°C. Quand je ferme les yeux les spot lights me donnent un effet de confusion, j'ai du danser au moins 3 chansons les yeux fermés, je profite de la vie, je me dis que j'ai de la chance. Je remercie les serveurs qui nous arrosent avec leurs arrosoirs !
-1h30 ; Les flics ont balancé une bombe lacrymogène de l'autre coté de la rue mais un petit passage entre deux maisons à laissé passer la fumé, je vois tout le monde chialé, éternué, se mouchait, ils se mettent tous les foulards devant la bouche. Devant le bar un grand vide s'est formé je continuais à danser je ne sentais ABSOLUMENT PAS cette bombe. Puisque tout le monde s'écarte je décide de me mettre sur le coté. J'avais le ventre hyper retourné, je ne savais pas si j'avais envie de vomir ou si j'avais faim... J'ai roté et avalé une bouteille d'eau et c'est repartit. Une fille avec sa pote bourré se mettent à coté de moi pour gerber dans la rivière. Je parle longuement avec la fille sobre, elle me raconte sa vie, elle m'a répété son nom x fois et je ne l'ai toujours pas retenu. Bref, elle était cool, elle voyait que j'étais joyeux, et m'a même parlé d'ecstasy, alors que je n'ai rien dis la dessus. Après je parle à sa copine bourré, c'était assez drôle mais très sale. Ensuite je re-recontre ma pote qui m'a engueulé précédemment, elle a vu que j'étais déchainer quand je dansais, elle a eu un demie-sourire mais a quand même rigolé en me disant que je fasse gaf à ma santé.
-1h50 ; Quand je marche j'ai l'impression que moi je suis au ralentit et que tout les autres sont en accéléré, j'ai le regard vide, depuis quelques heures je sens que ma tête est hyper légère et qu'à l'intérieur quelque chose est laché peu à peu. Je sentais l'arrière de mon cerveau travailler. C'était plaisant mais en même temps j'avais l'impression de perdre des neurones.
-1h50 -> 2h50 ; Je danse, à chaque fois qu'il y à une basse dans la musique je danse dessus c'était bien trippant.
-2h50 ; Les gens de mon âge commencent à partir, presque tout mes potes sont parti. On décide de prendre le prochains bus qui est à 3h20.
-3h20 ; Le bus arrive, c'était comme l'enfer, tout le monde gueulais à l’intérieur de celui ci, je ne comprenais pas pourquoi, on étais hyper serré, une fille me fixais et rigolais, je n'ai pas compris...
-3h40 ; Arriver chez moi, je ne reveil pas mes parents *OUF !* je me regarde dans un miroir et je vois que mes pupilles sont dilatés, c'était marrant. J'écris deux, trois tweets, bois un verre de YOP (le YOP c'est la meilleur boisson pour quoi que ce soit ! Pâteuse cannabis, trop bu d'alcool...) puis m'endors calmement.


Après le trip - C'était quoi ce truc ?

Je me réveil à 13h30, j'ai très bien dormit, j'ai la tête hyper légère, je suis un peu perché, je ne marche pas totalement droit, je déjeune, puis me cale devant American Dad et 2 épisodes de Dexter, j'ai du mal à suivre. Ah oui et la MD m'a donné une jolie diarrhée maintenant ! J'ai un petit mal de crâne et les pupilles toujours dilatée.
Deux jours plus tard après la prises j'ai eu un mal de crâne, la gorge irrité, et j'ai eu du mâl à dormir. Je ne sais pas si ça viens de la MD.


Conclusion

Voilà pour mon expérience ! Si je devais mettre une note a cette molécule je mettrai 6/10, j'allais mettre 5/10 mais il y à quand même plus d'avantage que d'inconvénient, je reste un peu déçu.

Maintenant je m'adresse à vous, d'après vous, ai-je avalé de la MDMA ? Qu'est ce que c'était ? Il y a pleins de sensations que je n'ai pas eu ! Le ""flash"" pendant la montée, la mâchoire serré mais pas trop non plus, si je restais sur le coté en mode forever alone je pouvais perdre le sourire, je n'avais ni la vision, ni l'ouïe déformé/développé, je me suis TROP bien endormit, je n'ai presque eu aucune descente, j'ai eu l'impression d'avoir l’appétit alors que normalement c'est un coupe-faim. L'effet n'a duré que 5 heures... Ai-je avalé du speed ? Du Xanax ou je ne sais quoi ? Je voulais et je m'attendais à quelque chose de BEAUCOUP plus fort !:?
Qu'est ce que je fais du reste ? Je ne parle pas de vendre le produit ou quoi que ce soit puisqu'il est interdit de parler de cela dans un forum mais, j'aimerai être sur a 100% de ce que c'était. Ai-je le droit de l'ammener à un laboratoire pour faire un test de pureté ? Relevé les molécules présentes ? Est ce qu'il y à une maniere de reconnaitre le produit ? :\\ Voulez vous que je mette une photo du produit ? Je ne sais pas si j'ai le droit.

Merci pour votre patience/lecture et j'espère que ma rédaction n'a pas été laborieuse.
J'attends avec impatience vos réponses !
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Pour sûr, tu as gobé de la MDMA :) ahah tu m'as bien fait rire, c'était cool de te lire!! tu as juste un peu trop été aux aguets pour ta première fois, mais tu étais clairement bien perché! tu as dit "J'attends toujours le moment des perceptions déformés, de l'ouïe développe et surtout, une ouverture sur le monde entier, c'est cette effet qui m'a manqué dans toute la soirée et qui m'a fait douté sur le produit"

Pour moi (j'irai presque à l'affirmer) tu étais bien perché, tu t'es juste un pe utrop posé de questions sur le coup! mais tu avais l'air bien renseigné en effet. La prochaine fois, laisse faire! Essaie de pas trop te focaliser sur la drogue (pas évident même sans que ce soit la première fois mais on s'habitue!)

La MD peut être brune jaunatre et en morceaux, avec de la poudre autour plus blanche, c'est bien de la d! après bien sûr c'est pas impossible qu'elle ait été coupée un peu mais bon, c'est pas dit pour ton cas là :)

On peut s'endormir après un para je te rassure! la machoire qui serre mais pas trop à la limite tant mieux :) l'ouie deformée euuuh jamais entendu parlé, mais oui les perceptions sont alterées sans forcément que tu t'en rendes compte, mais la perche était bien là :) à plus!
 

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
ShaneEDM a dit:
Pour sûr, tu as gobé de la MDMA :) ahah tu m'as bien fait rire, c'était cool de te lire!! tu as juste un peu trop été aux aguets pour ta première fois, mais tu étais clairement bien perché! tu as dit "J'attends toujours le moment des perceptions déformés, de l'ouïe développe et surtout, une ouverture sur le monde entier, c'est cette effet qui m'a manqué dans toute la soirée et qui m'a fait douté sur le produit"

Pour moi (j'irai presque à l'affirmer) tu étais bien perché, tu t'es juste un pe utrop posé de questions sur le coup! mais tu avais l'air bien renseigné en effet. La prochaine fois, laisse faire! Essaie de pas trop te focaliser sur la drogue (pas évident même sans que ce soit la première fois mais on s'habitue!)

La MD peut être brune jaunatre et en morceaux, avec de la poudre autour plus blanche, c'est bien de la d! après bien sûr c'est pas impossible qu'elle ait été coupée un peu mais bon, c'est pas dit pour ton cas là :)

On peut s'endormir après un para je te rassure! la machoire qui serre mais pas trop à la limite tant mieux :) l'ouie deformée euuuh jamais entendu parlé, mais oui les perceptions sont alterées sans forcément que tu t'en rendes compte, mais la perche était bien là :) à plus!

Bonjour ShaneEDM !

Merci pour ta réponse rapide ! Je suis content que tu aies apprécié mon expérience :yawinkle:.
Je constate que tu connais cette molécule mieux que moi donc je te fais confiance, en tout cas je me faisais une toute autre idée de la MD ! Je m'informe toujours un maximum avant de consommé n'importe quel substance, comme je le dis souvent, la prévention c'est la sécurité ! Et il ne faut surtout pas déconner avec ce genre de drogue, même si après une prise je me dis qu'une overdose ne doit pas être possible (c'est faux je sais). Peut être à cause d'avoir lu trop de TR sur psychonaut, je me suis fais une idée beaucoup trop idyllique de la MDMA :lol:. Le peu d'anxiété que j'avais du au fait que j'avale pour la première fois un produit totalement inconnu à peut être jouer la dedans. J'avais totalement oublié qu'il faut se laisser aller avec les drogues, surtout avec les psychédéliques (la MDMA est moitié stimulant/psyché) !
La description que tu as fais de la MD est EXACTEMENT la mienne ! C'est dingue, jaune foncé/marron, en morceaux/poudre, avec des petits bouts blanc. Ce que j'entends par l'ouïe déformé c'est que la musique on la vie vraiment, je la vivais mais autant qu'avec un joint. (Après il faut savoir que je ne fume ni de tabac, et du cannabis que de temps en temps, donc quand sa monte, je suis très très loin.)
Est ce normal que la montée ce soit faite progressivement ? Et surtout (presque (et tant mieux)) aucune descente ?
 

Hakkattaann

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2014
Messages
52
Très beau TR j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire.

Alors je pense que tu as effectivement pris de la MD et qu'elle ta bien perché, et tous comme Shane je pense que tu as du trop te focaliser sur les effets que tu recherchais.

Pour finir j'ai envie de dire que moi perso j'ai surtout eu l'ouïe déformé et quelques déformations avec les extas.
 

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
Hakkattaann a dit:
Très beau TR j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire.

Alors je pense que tu as effectivement pris de la MD et qu'elle ta bien perché, et tous comme Shane je pense que tu as du trop te focaliser sur les effets que tu recherchais.

Pour finir j'ai envie de dire que moi perso j'ai surtout eu l'ouïe déformé et quelques déformations avec les extas.

Merci Hakkattaann !
Je vois donc qu'en fait il est difficile d'avoir absolument tout les effets !
Le moment où j'ai arrêté de me poser des questions à été :
"Je n'ai bu que de l'eau toute la journée, pas une bière, pas de cannabis depuis 24 heures, et je danse comme un dingue. Alors que normalement sobre je ne suis pas du tout chaud, je danse maximum 5 minutes et me lasse très vite, profite des spotlights laisse toi aller et danse"
A partir de la, je ne pouvais plus m’arrêtais et je ne pensais à rien, je profitais de la vie.
 

Hakkattaann

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2014
Messages
52
Si, tu peux tous les avoirs mais s'en forcément t'es rendre compte, àprés tu sais il faut te dire que tu étais le seul perché, je pense qu'on développe plus facilement de l'ampathie quand on se retrouve perché avec plein dautres potes, dû moins pour moi c'est là que "l'extase" apparait...
Et le principal c'est que tu est kiffais ton trip et que tu as découvert de nouvelles choses.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
:)
Pour la descente, comme c'est ta première fois t'as surement pas trop tiré sur ta seroto et donc t'as pas 'pris un coup' suffisant pour être trop dans le dur après. Après moi j'ai pas forcément de redescentes avec la MD, ça dépend des gens on va dire, mais aussi des conditions dans lesquelles se termine ta soirée, ton humeur. En vérité c'est très variable par rapport à ce qui est indiqué sur le papier! La montée sous MD n'excède pas une heure normalement, mais pareil ça dépend de ce que tu as dans le ventre, le son qui passe dans la soirée etc... ça peut monter plus ou moins vite (30 à 1heure et un peu plus) et plus ou moins violemment. Des fois ça monte d'un coup "OH PUTAIN LES GARS JE MONTE" mdr et des fois 'oh ça y est je suis cheper j'ai même pas capté' :) l'essentiel c'est que tu kiffs ta soirée et que tu te prennes pas la tête! enjoy :)
 

Hakkattaann

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2014
Messages
52
ShaneEDM a dit:
:)
Pour la descente, comme c'est ta première fois t'as surement pas trop tiré sur ta seroto et donc t'as pas 'pris un coup' suffisant pour être trop dans le dur après. Après moi j'ai pas forcément de redescentes avec la MD, ça dépend des gens on va dire, mais aussi des conditions dans lesquelles se termine ta soirée, ton humeur. En vérité c'est très variable par rapport à ce qui est indiqué sur le papier! La montée sous MD n'excède pas une heure normalement, mais pareil ça dépend de ce que tu as dans le ventre, le son qui passe dans la soirée etc... ça peut monter plus ou moins vite (30 à 1heure et un peu plus) et plus ou moins violemment. Des fois ça monte d'un coup "OH PUTAIN LES GARS JE MONTE" mdr et des fois 'oh ça y est je suis cheper j'ai même pas capté' :) l'essentiel c'est que tu kiffs ta soirée et que tu te prennes pas la tête! enjoy :)

Et désfois quand tu focus trop sur l'attente tu te sens pas monter et tous d'un coup tu vois des potes de longues dates sa te rend cachs heureux et BIM SA TE PETE ALA GUEULE !!!
 

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
Oui c'est sur le fait de voir des copains que j'avais perdu de vue m'a mis de plus meilleur humeur que d'habitude. La prochaine fois je ne me focaliserai pas sur la montée !
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Joli TR, je sais pas pour toi mais moi sous MD c'est le black-out assuré avec grosse désinhibition, quelque soit la dose, je parle à tout le monde, je me souvient plus de ce que je racontes, j'ai jamais eu de véritables effets love, ni d'effets speed, au contraire je me sentait toujours mou et cotonneux. Je fais n'importe quoi bref grosses pertes de consciences. Ça peut varier selon les gens en tout cas toi tu as l'air d'avoir passé une bête de soirée, je suis content pour toi. Moi en revanche, je me suis juré de ne plus toucher à ce truc. Je suis plus moi-même et ça me zombie totalement...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
LuciDXM a dit:
Joli TR, je sais pas pour toi mais moi sous MD c'est le black-out assuré avec grosse désinhibition, quelque soit la dose, je parle à tout le monde, je me souvient plus de ce que je racontes, j'ai jamais eu de véritables effets love, ni d'effets speed, au contraire je me sentait toujours mou et cotonneux. Je fais n'importe quoi bref grosses pertes de consciences. Ça peut varier selon les gens en tout cas toi tu as l'air d'avoir passé une bête de soirée, je suis content pour toi. Moi en revanche, je me suis juré de ne plus toucher à ce truc. Je suis plus moi-même et ça me zombie totalement...
C'est que t'en prends trop, gros.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Bah sûrement, je sais pas. Puis j'ai pas beaucoup d'expérience dans les stimulants, j'ai tenté des paras de 0.08, 0,1, 0,3 même et tout ça étant espacé. Je part toujours autant en couilles.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Arf je viens juste de le lire, un peu en retard mais merci pour ce partage, bien descriptif, précis et juste. C'était agréable de te lire.

5 heures c'est normal, le pas de descente va dépendre des gens. Et puis les effets vont aussi un peu varier selon ton set/setting donc t'effraie pas de pas ressentir tel ou tel truc, essaye juste de profiter du moment.
D'ailleurs 80mg c'est assez lègé, mais pour ton age et ton poid c'est suffisant.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Marrant ton TR et aussi marrant de voir que en fait tu cherchais à avoir les mêmes effets que ce que tu avais lu dans d'autre TR.. Chaque personne est unique et chacun redd
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Marrant ton TR et aussi marrant de voir que en fait tu cherchais à avoir les mêmes effets que ce que tu avais lu dans d'autre TR.. Chaque personne est unique et chacun ressent les choses à sa manière et je suis pas sur que les fêtes de Bayonne soit faites pour prendre de la md car trop de foule trop de musique hétéroclite bref le bazar ! :)
 

Hakkattaann

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2014
Messages
52
Justement luxxxure j'ai pensais à la même chose que toi mais en se penchant un peu plus sur le "prôblème" tu te rend compte que sa peut être super parceque sa te fais changer d'environnement souvent, donc ton cerveau remets du temp à se remettre dans le bain etc, un peu comme quand tu t'enlève du son pour aller prendre l'air, quand tu reviens ta l'impression que plein de choses à changer etc...
 

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
@LuciDXM En effet, j'étais lucide mais comme dis sur le TR je voyais les autres hyper rapide et moi au ralentit. J'avais une vision un peu flou, mais pas autant qu'avec un énorme spliff. Donc non, pas de black out, je n'ai jamais passé une soirée entière sans un seul souvenir, que ce soit bourré ou stone ou sous prods.

@Hypnoziss Je testerai peut être une dose plus forte si j'en ai l'occasion.

@luxxxure Je suis de Bayonne ! Donc je connais entièrement les fêtes, les endroits etc... Le s&s était parfait. Parfois c'était un peu le bazar mais c'était rigolo.


J'aimerai juste rappeler un point.
Ce moment lent, et en même temps très rapide, (difficile à expliquer) ou l'on sent la para baigner dans la bouche mélanger à l'eau puis quand elle traverse la gorge, cet effet qui nous "coupe" l'esprit. Tout d'un coup un sentiment de libération car on se dit que c'est fait mais en même temps une petit angoisse "est ce que ça va bien se passer ?". Suivi d'une multitude de questions qui nous traverse la tête. Ce moment est très spécial quand c'est la première fois.
 

Hakkattaann

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2014
Messages
52
Moi sa ne me "coupe" pas je m'enfou, je continue la soirée normal comme si j'avais bouffer un bonbon.... (le truc de toxo HAHAHAHAHAHAAAA ENFIN MA PUTAIN DE DOSEEEEE)....
 

Gregs

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2014
Messages
6
Ouah! Excellent récit! Meme si les horaires doivent etre approximatifs c'est cool de faire partager ton expérience!
 
Haut