Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

première prise de LSD?

carlitohof

Matrice périnatale
Inscrit
19 Avr 2015
Messages
8
Ouaip...
Un jour un vieux sage m'a dit: "Tu verras c'est toujours l'acide qui gagne à la fin." Je m'en rappelle bien, je lui ai répondu:"Nan, mais pas forcement, si tu patati patata... et puis un p'tit rail de coke..." Eh bien j'aimerais bien le recroiser celui-là, pour reconnaître qu'il avait raison...

Maintenant, et c'est très personnel, mon estomac ne supporte pas 200g de champotes, je vais tout dégueuler, pour sûr, ma tête, elle supporte à peu près 2000 microns ou plus si grosse affinité (même si c'est vachement compliqué quand même). Ça t'envoie pas à la même place le lsd, il ne va pas te tordre le bide comme les champis, qui vont te rappeler que tu es bien sur terre, c'est beaucoup plus "psychédélique" justement l'acide, n'es de limite que ton esprit, pas ton corps, plus, pour une fois, tu peux enfin ouvrir cette foutue porte qui te garde prisonnier de la réalité et partir voguer où bon te semblera.

C'est mon avis, après, chacun ses expériences et ses délires.

...comme si mon ombre ne menait pas la même vie...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
200gr de champote.
2000µg de lsd voir plus?

Faut clairement que tu revois les dosages que tu emplois couramment à la baisse. Ou alors quand tu fais des redrop a l'acide sur le week end tu ne te tapes jamais une monté équivalente à la dose total que tu ingurgites.

En plus s'ingurgité 2000µg de LSD d'un coup faut en avoir gros comme des melons et c'est aussi inutile car le corps est saturé bien avant, donc rien de bien ouf a prendre plus de 500µg d'acide :ninja:
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Ah on est bien d'accord pour les 2000µ', d'ailleurs au delà de 500, comment evolue le trip ? Si il sature, il augmente juste en longueur? Le reste devient il inactif ?
En tout cas j'trouve c'est bien dommage de gacher autant de gentils petits microns !
 

carlitohof

Matrice périnatale
Inscrit
19 Avr 2015
Messages
8
Ben j'ai fait 2 goas cette année une fois 800, une fois 1000... C'était bien, tu perds vraiment bien le fil de la réalité. Pour moi ca fait une sacrée différence avec 500. Il y a un moment je suis tombé sur un artiste que se fait appeler 1200 mics, ca m'a titillé... Deux fois dans ma vie j'ai passé les 2000 je ne le ferai plus, plus jamais jamais, j'ai été drôlement loin ces deux fois là, il m'a fallu décider de revenir, la dernière fois il m'a fallu en gros 3 jours pour redescendre et près deux ans à m'en remettre, ça m'a fait peur, vraiment, c'est pas expliquable comme ça... Un vortex géant dans lequel tout est mélangé et trituré peut-être... Y'a plus que toi et ta folie dans ces moments... Mais j'aime bien.

"Qui est le plus fou des deux? Le fou, ou le fou qui le suit?"

Je pensais pas être tant décalé... S'cusez moi, ferai attention à mes propos à l'avenir. Promis
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais 2000µg tu les a jamais fait mon gars. Même 1000µg.

C'est pas grave tu viens d'arrivé, tu es plein d'insouciance et tu gardes des souvenirs pétillant de ses année là mais biologiquement et chimiquement, tu n'as pas pu prendre 2000µg de LSD, ton corps sature en effet et ça dure juste plus longtemps.

Ensuite je vais le redire bouffer cinq acide sur son week end et monté a + de 1200µg. Ce n'est pas gobé 1200µg d'un coup.

Ensuite Raja Ram et les 1200µg c'est juste un cassos ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est possible même si c'est improbable. Comme tu dis le corps sature, mais rien n'empêche de bouffer des tonnes de carton si on y a accès. Le problème c'est que la majorité des cartons ont un dosage réel largement inférieur à ce qui est dit (genre 40 ug au lieu de 200). De toutes façons, a priori qu'il en ai bouffé 600-700 ou 2000 ça ne change rien (en théorie). S'il dit qu'il a été perché 3 jours et qu'il a mis des mois à s'en remettre, c'est possible.
 

carlitohof

Matrice périnatale
Inscrit
19 Avr 2015
Messages
8
Si tu le dis... Mais je connais la différence, pour sur. Mais je te remercie, votre réaction m'a fait drôlement réfléchir, tu m'as fait penser à tous les poteaux qui sont déjà partis. A Y, à la femme a G, à N, à Y, à C, à P-A, à R... A C qui est resté croché, à la J qui n'est plus toute là maintenant. Pfff... Tu m'as mis une sacrée belle claque. Merci Monsieur.

Je crois que j'ai compris pourquoi je suis passé sur ce forum. T'ecouteras si tu veux la bande à Lucien de Renaud, ça te semblera plus clair.
Bon, sur ce, je vais retourner orbiter autour de ma galaxie, c'était sympa chez vous, mais je ne fais pas partie du même monde.

A + gavroches.

P.S.: Si un jour tu sais pas quoi faire de ces quatre cartons dans ta main, pense à moi, et peut-être que quelques heures après tu me fera un grand grand sourire ��
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Mais je te remercie, votre réaction m'a fait drôlement réfléchir, tu m'as fait penser à tous les poteaux qui sont déjà partis. A Y, à la femme a G, à N, à Y, à C, à P-A, à R... A C qui est resté croché, à la J qui n'est plus toute là maintenant. Pfff... Tu m'as mis une sacrée belle claque. Merci Monsieur.

oO

En gros, le rouge t'a juste préviendu que 2000 µg, sur l'ensemble des je-ne-sais-combien de tripé qui ont été croisés (et j'peux te dire que des acid-head, y en a la dose), 2000 µg c'est juste inconcevable en une prise.

Après, la véracité de tes propos est pas remise en question, et si tu peux décrire avec plus de précision ce que tu entends par "2000µg", ça en interessera plus d'un, étant donné qu'ici c'est à but informatif et non concourage-de-bite (en gros on s'en tape de cb t'a pris, l'interessant c'est de voir que t'a beaucoup pris. Donc les conditions sont interessantes).


A titre d'exemple, techniquement, ce we j'ai bouffé pour 800µg de cartons. Bah mon équilibre psychologique peut te dire que les 800µg étaient pas là, étant donné l'incertitude immense qui règne sur le dosage d'un carton.

Secundo, si tes propos sont repris, c'est pas parce que t'écoute Renaud (même si ça mériterait un coup de fouet) mais parce que des newbie des prod' comme moi pourraient lire ton post parmi tant d'autres, en coup de vent, et se dire "Ah bah voila, 2000µg, mais c'est Laaaarge"!

Donc y a rien de personnel, carlito :roll:

("Carlota! Carlota! Carrrlota!!")
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pourquoi bouffer quatre carton aussi? Perso j'ai déjà manger plus de goutte que ça, souvent plus dosé que des cartons. Et les effets sature, tu n'y peut rien c'est de la biologie.
Alors si tes cartons font 50µg, oui tu peux en bouffer plein.

C'est beaucoup plus fort que ça le LSD. Mais c'est le problème des vieux consommateur que je vois au stand, ils sont tellement sûr de ce qu'ils ont vécus, ils croient savoir alors qu'au final c'est parfois eux les plus mal-informé.

J'finirai en disant que j'ai vraiment souvent fleurté à + de 600µg en dosage et en redrop, ça ne vaux pas l'intensité d'une monté a + de 200.
Ensuite la tolérance au LSD est exponentiel. Quelqu'un qui en prend souvent peut facilement monté a des doses de saturation, pas être trop perché et croire encaissé des doses ouf.

Maintenant que j'en prend moins souvent, 150µg, ça fait déjà un big trip.

Edit : moi ce qui me fait trippé c'est que tu dis que le LSD c'est pas physique.
Ca m'a souvent couché au sol car l'intensité te fou en sueur collé au sol et tu peux pas décrocher, tu es tellement loin de ton corps.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Yep moi j'irais même jusqu'à dire que le seul élément qui joue c'est ton état d'esprit.

Parce que tu encaisse pas de la même manière 200µg selon que tu es en forme, au top, happé par ta soirée, et fatigué, solo, sans occupation.

Fin voila, c'est relatif quoi, j'vois vraiment pas comment on peut être objectif avec un prod' comme ça.

En plus en redrop, si tu comptes le fait que tu t'habitue à la molécule (pseudo tolérance à faible durée d'action), bah ça a rien à voir.

Sur 4 jours tu peux torcher la bouteille à 2000µg, m'enfin sur le dernier 1/2 litre, j'suis désolé mais tu sens rien (done).

A contrario, le premier jour, tu prends juste un carton et t'es finis au pipi.

moi ce qui me fait trippé c'est que tu dis que le LSD c'est pas physique.

J'avoue ... tu passes autant de temps à phaser sur ce qui t'entoure que sur ce qui te constitue, un bordel de sensations tellement hardosse xD
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Ca m'a souvent couché au sol car l'intensité te fou en sueur collé au sol et tu peux pas décrocher, tu es tellement loin de ton corps.

Totalement d'accord ! Et encore des fois tu tiens pu coucher !
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Vous êtes des fadas les gars.. j'ai des remontées rien qu'en vous lisant :-o
 
Haut