Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois LSD

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Une fois j'ai pris un ALADin à la foire-expo d'une ville (avec veau vache cochon...); c'était hard, bien visuel, mais j'ai bien kiffé même si je recommencerai pas.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Ahahaha !! Bien sur ! Le seul endroit ou tu peux te permettre de faire ça c'est en teuf. Vas pas faire ça dans les rues de paris; si c'est ce que j'ai semblé vouloir dire alors il faut que je rectifie : A paris ca se trouve, mais ia qu'en teuf que tu peux te permettre de demander aux gens avec, tu sais ,ceux avec de grandes pupilles) !!!

Kronenberg ca semble bien funky ton histoire xD
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
C'est vrai que si tu a un trip report la dessus, on a tous bien envie d'entendre parler de ton entrée en communion avec les veaux-vaches-cochons et les fromages de la foire^^
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
"Si alibaba à 40 voleurs, cherazad à mille histoires de coeur....je vous offre un dessert du tonnerre, un éclair, car je suis ton meilleurs ami.... Je suis ton meiiillleuuuurs aaaaaaamiiiiiiiiii"

Si vous me cherchez je suis déjà dehors :cker79::cker79:
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Mais c'est la chanson du génie dans aladin ahaha !!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
ce rêve mis en conformité est un plagia inavoué de la drogue... Imagines Ali baba, le djinn et le délire en version trip !!! histoire qui vient d'un temps avec beaucoup de narguilés et de salons enfumés... Il n'y a que des cerveaux enfumés qui peuvent créer de telles histoires à dormir debout.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
amicale_du_pc a dit:
ce rêve mis en conformité est un plagia inavoué de la drogue... Imagines Ali baba, le djinn et le délire en version trip !!! histoire qui vient d'un temps avec beaucoup de narguilés et de salons enfumés... Il n'y a que des cerveaux enfumés qui peuvent créer de telles histoires à dormir debout.

Mais n'importe nawak! En fait Alladin c'est un extra-terrestre... Tout le monde le sait.
 
Y

Yeaushit

Invité
@Kro c'est deux "d" qu'il y a dans Aladdin, pas deux "l".....
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Mais mais mais... POurquoi cela doit-il se barrer en couille de la sorte ?? Bande de tripoteur de mes deux.. de ses deux !!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
ouaih je suis cartésien... on écrit Aladdin mais c'est pas comme daim, mais dinne... Aladdinne... ah!!! Faut dire Aladdinne à tout le monde autrement t'es pas cartésien, ni honorable ou scientifique. On mérite qu'une botte à l'arrière train quand on dit mal...
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
J'aurais jamais pu imaginer qu'Aladdin était un travelo !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
merde je viens de voir que tout le monde se trompe et mélange tout... Amon c'est le génie d'Alibaba et Erazor c'est un autre djinn dans l'histoire d'Aladdin... ptn ce sont les djinn qui font le tapin au coin de leur lampe pour avoir leur dose, pas Aladdin...
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Bon la mie câline du Pc on arrête de flood maintenant !
 
Haut