Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois (j'ai besoin de TOUTES les réponses), fumer un extrait en joint ?

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Le mieux, je pense, c'est de sortir carrément de chez toi... Moi sous Salvia ça me ferait déjà chier de croiser mes collocs non-psychonautes, alors les parents j'y pense même pas ! Déjà que rentrer chez ma mère sur le plateau des champis, c'était la mission...

Mais elle a rien grillé, je crois. :lol:

Donc trace sur ton vélo, trouve une clairière, un champ, une forêt ou un truc de ce genre, va y pour fumer quelques pets et voir s'il n'y a pas trop de passage. Après, cale-toi en fin d'aprèm / début de soirée et c'est parti, je pense qu'un soleil couchant est un setting plus que correct.
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
salvia en pleine nature sans sitter....


je le déconseille fortement perso...
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Moi je trouve que c'est très bien... Dans un champ t'as rien pour te blesser ou quoi que ce soit, et puis la dame a une bonne balance (je vais en recevoir une prochainement moi aussi, et justement j'avais eu la meme idée de peser des extraits :) )
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
ouais mais , pour peu que le trip soit puissant, et ça arrive vite avec des extraits, en trip salvia en pleine nature, qui sait ou elle va reprendre connaissance, et dans quel état...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Heineken44 a dit:
Supervixen a dit:
:roll: Oups ah oui et sinon il faut mettre de l'eau dans une douille ou alors là on part dans le gravity bang (souvenir d'une vieille expérience cosmique :D ) ?
gravity vortex marche pas avec la salvia, aucune idée du pourkoi du comment...

Gravity vortex c'est le truc bleu que tu retourne? Je vois pas pourquoi sa marcherai pas désolé^^.
Sinon ouais un gravity bong sa marche bien c'est même mieux qu'un petit bang puisque tu te prend pas la fumée chaude direct dans la gueule, par contre faut pas trop attendre que sa refroidisse, la fumée froide c'est un des trucs les plus hardcore que je connaisse... :lol:
 

electrosun

Banni
Inscrit
15 Avr 2009
Messages
40
WARNING

J'ai l'impression d'être un fou sur ce site, où nous devrions trouver des habitués des drogues, mais surtout des personnes qui ont fait des plantes leurs amies.

Je vois ici que certains achètent des balances pour doser les extraits, que d'autres déconseillent de prendre la Salvia sans sitter même dans un champ.

Mais dans quel monde vivez-vous?
Si vous aviez 14 ans (je ne pense pas que ce soit le cas) je pourrais à la limite comprendre cette psychose infantile où l'on s'amuse à se faire peur.

Mais très franchement, je ne peux pas imaginer que vous puissiez tenir de tels propos (effrayant, de méfiance) envers cette plante qui est tout sauf le diable. Elle est une porte d'accès direct à l'extérieur, c'est une plante tellement puissante dans la révélation et la spiritualité, pourquoi en avoir peur? C'est votre amie.

Mes extraits (toujours du 40x à présent alors doser à la balance du 5x... Excusez-moi je trouve ça franchement ridicule) je les dose à l'œil je coupe mon 1g en 10 et le tour est joué! Quand j'en prends une trop grosse dose je pars un peu plus longtemps, c'est aussi beaucoup plus difficile de revenir, mais qu'est-ce qu'on s'en branle (passez moi l'expression)???

C'est fait pour tripper la salvia, aller faire un voyage. Si ça vous fait peur de partir ne partez pas, et surtout ne venez pas faire une leçon de psychose aux autres.

Quant à la dangerosité de le faire dans un champ... On aura tout vu... N'importe quoi! Avec la salvia tu peux pas faire 10 mètres, alors avant que tu sortes du champ pour aller dans un précipice il va en falloir du temps et du courage! Surtout que le trip ne dur que 5 minutes... Même pas le temps pour quelqu'un de sain de traverser un champ à pied.

Bref...

Si vous voulez prendre de la salvia tranquillement, vous vous installez confortablement, vous fermez les yeux et écoutez la nature ou un chant de Borisova, vous allez voir la déesse de l'eau, du feu, la mort, l'universel, et tout va bien se passer, que vous dosiez à l'œil de la 40x ou non.

Oui c'est un coup de gueule, mais y en a marre des intox internet sur la salvia.
 

Yfgirb

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2009
Messages
46
C'est sûr que ce n'est pas la mort de prendre de la Salvia. Un endroit pour se coucher est entièrement suffisant pour moi, je détesterais avoir quelqu'un avec moi. (qui n'est pas sous salvia). Et je détesterais... être sans musique.

Mais, je me posais une question miss Superxiven: pourquoi essayer la Salvia avant la weed ou autre chose?

C'est clair que depuis que j'ai y goûté, je préfère clairement la Salvia a toute autre drogue mais pourquoi ce choix?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
toujours du 40x à présent alors doser à la balance du 5x... Excusez-moi je trouve ça franchement ridicule

Désolée chéri :confused: mais bien que la recette marche apparemment bien pour toi, il est quand même fortement conseillé de doser son truc assez précisément, surtout pour une première fois ! J'ai aucune idée de ce que va me faire la salvia, mais si c'est l'hallucinogène le plus puissant au monde, et me rappellant d'un pote qui a pris deux trips d'un coup pour sa 1ère fois au LSD et qui en a gardé un souvenir effroyable (pas vraiment de bad, mais sa perception de son entourage a changé en une nuit !), je préfère m'en tenir aux conseils qu'on me donne. Prudence est mère de sûreté :D .

Mais, je me posais une question miss Superxiven: pourquoi essayer la Salvia avant la weed ou autre chose?

Youhou, comme tu y vas ! :mrgreen: Non non c'est pas du tout ma première drogue (une liste ? Coco, LSD, champis, DXM ( :heart: ) et opiacés divers, kratom, weed et shit (mais j'apprécie pas), alcool...), je commencerais pas par ça ! Nan, c'est "juste" ma première fois avec la salvia et comme ça a l'air extrèmement costaud, je tiens à être bien renseignée !


salvia en pleine nature sans sitter....

Pas pour l'instant, non !!! Mon pieu suffira (voire le sol pour pas tomber de bien haut). Et seule dans la maison. C'est tout quoi ! TR prochainement si je me foire pas totalement dans mon bang :wink:
 
G

Guest

Invité
Electrosun, en dehors de ton discours que je trouve immature & infantile, en prenant de la Salvia seul dans un champ, y'a effectivement peu de chance de passer par la fenêtre, mais si pendant ton trip tu commences à bader, que tu te mets à brailler comme un attardé et que ça attire le paysan du coin ou des passants, j'te souhaite bien du plaisir à leur expliquer le pourquoi de la chose.

Pour ton information, une intox est une information fausse, ce qui n'a absolument rien à voir avec le sujet ici.

Tu peux jouer au kéké warrior si ça t'amuses, mais en attendant si ça peux rassurer certaines personnes de faire les choses avec minutie, et bah tant mieux, et je ne vois pas pourquoi tu nous fais un caca nerveux pour ça.

On n'est jamais trop prudent, mais on peut clairement ne pas l'être assez (ie ayez toujours un sitter sobre).
 

Yfgirb

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2009
Messages
46
Superxiven a dit:
et SURTOUT : n'étant pas fumeuse de shit ni de beuh

C'était cette phrase qui m'a enduit en erreur miss. :p J'croyais que t'allais commencer direct avec la salvia.

C'est sûr que c'est toujours plus intelligent de se renseigner un peu sur une drogue qu'on ne connait pas avant d'essayer. Mais, la salvia est vraiment spéciale...

Alors qu'avec les autres drogues, tu arrives toujours à te contrôler un minimum, avec la salvia, c'est un peu comme si tu convulsais 5 minutes! C'est très court, mais très intense.

Les bonnes conditions, pour moi, sont: de la musique calme et voyageante. (style ca:
) Un endroit où s'allonger. Quelqu'un avec toi si tu l'estimes nécessaire, personne d'autre dans la maison qui risquerait de te trouver dans cet état. Et ne pas oublier de reposer le bangs ou son briquet; sinon il finira par faire partie de toi :lol:

Bon voyage et raconte nous ca!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:crybaby: Pfff... hé ben ça y est, plantage total : bang (home made) foireux (+ grosses difficultés à m'en servir, genre "je tire 5 secondes, je m'étouffe, je recommence, ah bah tiens ça marche pas"), dose d'extrait que je soupçonne de pas du tout avoir pesé un gramme (pourtant y sont cons, livrer un mauvais dosage ET une balance faut le faire !), deux-trois tentatives et rien... ai fini par sniffer le peu de poudre qui restait, par désespoir. :? Exceptionnellement vous avez le droit de me traiter de "junkie désespérée". Mais je ne renoncerai pas ! J'crois que malgré les bons conseils prodigués ici, je vais surtout commencer par m'en acheter un, de bang, et pi me fournir en salvia ailleurs (mp bienvenus). En espérant me sentir moins con la prochaine fois, installée par terre avec mes coussins et toute disposée à prendre la balle de ma vie, pour finalement me relever et tout ranger piteusement :D .
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Vrament pourri ton bang, moi je crois que sur les miens (fabriqués ou non), en 5 secondes j'ai meme pas la fumée en haut du brad, faut y aller doucement :p

Sinon ben meme conseil qu'ailleurs, si tu décide vraiment de te lancer dans la salvia, commence avec des feuilles, t'as de quoi faire plusieurs séances et t'as le temps de bien t'habituer a la plante. Après rien ne t'empeche de mixer feuilles et extraits.

MP moi le nom du site ou t'as acheté la tienne, je te donnerais le miens, jamais eu de soucis quantitativement ou qualitativement parlant.

Dsl pour toi que ca ait foiray :(
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, en effet je vais plutôt commander des feuilles (ainsi qu'un bang) sur un site-bien-connu-dont-le-nom-contient-un-z. 9grammes, histoire d'avoir une bonne marge de plantage (enfin je crois... je connais pas le dosage en feuilles...)
 
G

Guest

Invité
La salvia est légale, vous pouvez balancer les noms de shops directement sur le forum.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Officielement, la dose seuille avec des feuilles c'est aux alentours d'un gramme, mais je suis deja partit bien loin avec moins de feuilles et un peu d'extrait.
 

electrosun

Banni
Inscrit
15 Avr 2009
Messages
40
Xon a dit:
Officielement, la dose seuille avec des feuilles c'est aux alentours d'un gramme, mais je suis deja partit bien loin avec moins de feuilles et un peu d'extrait.

Alors ça c'est officiellement. Pour moi c'est l'équivalent de 6g, j'avais fait la démonstration sur un autre sujet en calculant à partir des extraits soit: 40x * 1,5g.

Tiax a dit:
Tu peux jouer au kéké warrior si ça t'amuses, mais en attendant si ça peux rassurer certaines personnes de faire les choses avec minutie, et bah tant mieux, et je ne vois pas pourquoi tu nous fais un caca nerveux pour ça.

On n'est jamais trop prudent, mais on peut clairement ne pas l'être assez (ie ayez toujours un sitter sobre).

L'infantilisation des drogues consiste justement à avoir peur de la plante.
Ma devise c'est "si t'es pas prêt passe ton chemin et casse pas les couilles".

Le warrior en question a une grosse expérience avec la Salvia et pas un seul bad trip y compris à des doses élevées. Je pense donc légitimement pouvoir m'exprimer sur le sujet non?

Alors je le répète c'est complètement RIDICULE (tiens en gros et si ça te plaît pas c'est pareil) d'avoir peur de malheureux extraits 5x, faut juste pas être trop bête et couper en 10 1g. Evidemment si y a des pauvres types qui se prennent un gramme d'un coup... :roll:

La Salvia avec un sitter sain? Rien de plus stressant. Le meilleur sitter part aussi dans un voyage, de préférence plus léger afin de garder à l'esprit le monde réel. Un sitter qui participe c'est beaucoup plus rassurant qu'un sitter qui te fixe en guettant le moindre de tes faits et gestes.

Alors je prends l'exemple du mec qu'est sous Salvia dans un champs, et là un paysan arrive. Bon déjà faut que le pays arrive super vite sinon l'effet sera redescendu. Mais j'ai envie de dire, ça fait quoi si un paysan te voit?

Faut se détendre vis-à-vis des plantes, ou alors faut pas en prendre. Personne vous oblige si vous avez peur de jouer spirituellement avec Madame Salvia.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Tu prends ton cas pour une généralité electrosun. Quand je dis officielement, c'est que c'est reconnu par un site sérieux comme une "moyenne", c'est comme les psylocibes, on considere que 2,5g = trip moyen, sauf que y'en a qui on besoin de 4g sec pour partir de facon moyenne. J'ai meme eu l'occasion d'en prendre 1,5g avec un mec qui lui en a pris 6g, et je peux te dire qu'il allait mieux que moi quand les effets culminaient.

C'est un fait, on est tous differents, et si ces "normes" de dosage sont la, c'est pas pour rien. Si au bout de plusieurs prises de 1g (faut deja etre bien accroché pour le nombre de douilles) supevixen voit que ca ne lui fait rien, ou en tout cas pas ce qu'elle désire, elle augmentera sa dose, et ca sera son histoire avec sally. Tu as la tienne, j'ai la mienne, aucune n'est plus valable que l'autre, c'est tout simplement une histoire de prudence.

Non la peur de la plante n'est pas de l'infantilisation. La peur est justifiée, on a forcement peur de ce qu'on ne connait pas ou peu. D'ou la prudence. On sait que cette plante peut faire partir tres loin, tres tres loin. On sait que c'est un risque que l'on court et on l'accepte, cependant on est pas obligé d'y aller comme un bourrin des le debut. On parle quand meme d'hallucinations la.

Et non, c'est pas si ridicule d'avoir peur d'un extrait x5. Comme je l'ai dit dans un de mes mini TR sur la salvia, j'ai un pote qui a pris 1 SEULE douille de x5 + feuiles, ben je peux t'assurer que de te retrouver dans une mosaique sans pouvoir en sortir (et oui, de la 2D c'est dur d'en sortir), ben ca lui a foutu sa nuit en l'air. Ok c'est qu'une nuit, mais ca prouve une nouvelle fois la puissance de ce "malheureux estrait x5".

Pour le sitter, c'est comme le reste. Chacun son truc. Moi je prefere voyager seul, et j'ai un pote qui est rassuré par ma présence, que je suis sobre ou legerement egayé.

Pour l'histoire du paysan, ca me rappel un petit souvenir. Un soir, dans un champs, on s'est pas mal bourré la gueule avec un pote et on a bien fumé. On avait un bang a nos pied. Un mec est arrivé, il avait sa maison pas loin et apperement un mec qui nous avait vu de loin l'avait appelé. Le champs etait a lui d'apès mes souvenirs. Il a commencé par nous demander ce qu'on foutait la (texto), et ses yeux se sont posé sur le bang: "Putain de drogué de merde, allez fumer votre saloperie ailleurs" Nous: "Ben désolé, mais on fait rien de mal la..." lui: "Ok j'appel la police". Bon ben on s'en est allé, en marchant pas droit. Imagine la meme chose pour quelqu un qui prend de la savia.. Ok si t'es pas en plein voyage ca peut passer, et encore c'est relativement stressant comme situation. Mais sur un voyage de 10-20 minutes, il peut t'arriver une multitude de choses. C'est comme ton patron qui t'appel une seule fois pendant ta journée de repos, ben c'est quand t'es en pleine action avec ta copine. Meme schema.

Voila, désolé de la longueur de la chose, mais je voulais te répondre point par point.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Merci Xon. Electrosun je te trouve excessivement hautain et... et rien du tout en fait, pas envie de me prendre la tête... un pti mp peut-être si tu continues à traiter tout le monde de morveux décérébrés... pour l'exemple des champis eh bien voilà, c'est exactement ça, ça m'est arrivé d'en prendre une dose pour deux ou trois et de juste faire un petit trip dans ma tête, sans hallus ni rien, et c'est pas pour ça que je me foutrais de la gueule de quelqu'un qui s'inquiète et veut peser ses psilos avec précision... Les tolérances varient énormément d'une substance à l'autre, et d'une personne à l'autre. Kiffe bien ton 40x, mais laisse tranquille les gens qui prennent pas du 5x à la légère ! (s'il te plait...)
 

electrosun

Banni
Inscrit
15 Avr 2009
Messages
40
Supervixen a dit:
Kiffe bien ton 40x, mais laisse tranquille les gens qui prennent pas du 5x à la légère ! (s'il te plait...)

Tu peux commencer par du 5x si ça te chante je ne suis pas ta mère. C'est pas ce que je dénonce ici.

Ce que je dénonce, c'est la diabolisation de la Salvia, car je ne vois pas pourquoi on s'inquiéterait de cette plante plus que d'une autre. Ce que je dénonce dans cette méfiance c'est son côté très enfantin à savoir "ouh la la je risque de prendre un trip et de pas revenir maman j'ai peur".

Je déteste toute cette rationalité autour des plantes. Pour moi quand on commence avec la Salvia, on y va petit à petit, très lentement, très humblement. Et pour ça pas besoin de balance. Cette scientificité des drogues me gène car c'est la recherche de la performance absolue du premier coup: tu fais un gramme, de telle façon, comme ça...

De plus, je rappelle tout de même qu'une drogue ça fait voyager, le fait même que l'on ait peur du voyage (ce qui n'a rien avoir avec respecter la plante) prouve que l'on est pas prêt. Ainsi je te pose la question, si tu as si peur de faire un mauvais trip pourquoi prends-tu de la Salvia? Moi je ne considère pas la drogue comme un vulgaire objet de consommation.

J'ajouterai enfin que depuis l'antiquité ne sont pas recherchés uniquement les effets positifs des drogues, mais aussi les "bad trips" qui font figure d'expérience exceptionnelle. Dès lors pourquoi vouloir de nos jours uniquement avoir le bonheur sans sa contrepartie? Je trouve cela terriblement dommage et inintelligent (désolé pour ceux qui prennent tout de manière "récréative").

C'est mon point de vue, je trouve qu'il n'est pas assez exposé. Et Supervixen qu'il te dérange ou non m'importe peu, je sais qu'il est totalement irresponsable de ne vouloir que le positif des choses sans même avoir conscience de perturber un équilibre existant. Ta démarche tellement rationnelle de la prise témoigne de ta volonté d'exploiter la plante pour satisfaire tes fantasmes personnels.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Tu vas loin. Peut etre que tu as ce sentiment de fusion avec la plante, peut etre que tu la respecte e que tu crois en elle au point de tout accepter d'elle, au point comme tu le dis de prendre et le bon et le mauvais.

Mais encore une fois, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je n'ai jamais fait un badtrip de ma vie, et si un jour j'en fait un je me debrouillerai pour en tirer comme tu le dis une experience personnelle. Sauf qu'il faut bien l'avouer: Quand on prend un psychédélique, oui on sait qu'il y a une possibilité pour que ca parte en sucette, et rien que le fait de prendre quand meme la substance prouve qu'on est pres a prendre ce risque et a le vivre. Pas besoin de faire les choses a l'arrache pour montrer qu'on a pas peur d'une plante. La peur de l'inconnu existe, et c'est légitime de la ressentir lors d'une premiere fois, que ce soit avec la salvia, les champis, le LSD etc etc. D'ailleurs il me semble qu'on traite beaucoup de demande de "petits nouveaux" qui viennent demander conseils sur ce fofo. Et si ils viennent demander conseils, c'est tout simplement parce qu'ils ont plus ou moins peur, et ca c'est pas une question de diabolisation, c'est juste propre a chacun.

Laisse les gens etres prudent, laisse les gens avoir peur (sans pour autant diaboliser, je vois pas ce que ca vient faire la ca...) d'une plante que toi tu as l'air de si bien connaitre et maitriser. Nous traitons la salvia comme les autres "plantes" vu que c'est ce que tu dénonces^^ Il y a autant de précaution pour moi a prendre avec Sally ou avec une poignée de cubensis. pour ce qui est de pas revenir du trip, jamais entendu parler de ca avec la salvia.. On parlait principalement de dosage la, pour pas aller trop loin des le début tu vois?

Non justement on recherche pas la performance absolue. Enfin pas moi, et supervixen n'en a pas l'air non plus. Elle veut juste que ca se passe bien, ca me parait légitime non? Mec t'es peut etre une exception, un warrior j'en sais rien, mais tout le monde n'y va pas a l'aveugle comme toi. D'ailleurs tu es le seul sur ce fofo non? C'est pas vraiment dans nos cordes de conseiller aux gens d'y aller en aveugle...

Aucun rapport entre l'objet de consommation et la peur du mauvais trip :/ c'est juste de la conscience rien de plus.

Je comprend pas vraiment tes deux derniers paragraphes.. En gros tous ceux qui ont peur de prendre de la salvia a cause d'un eventuel bad, ou ceux qui souhaites que ca se passe bien sont indignes de cette plante, c'est ca? ^-^
 
Haut