Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois de champi, besoin de conseil et autre astuce

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Pas trop de différence normalement, enfin pas plus qu'entre deux flush d'une même sorte je pense, rien qui devrait te gêner en tout cas (surtout si tu prend toujours dans les 4g ^^)
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Ce n'est qu'un avis personnel, mais en ayant testé les deux de nombreuses fois je trouve les Mexicains plus rigolos et plus chaleureux (je les conseillerais plus pour une première), tandis que les Golden Teachers sont pour moi plus centrés sur l'apprentissage, la découverte.

Et c'est avec ces derniers que j'ai vécu le plus énorme trip de ma vie :mrgreen:
 

Jessy J

Matrice périnatale
Inscrit
29 Nov 2014
Messages
10
Ah, merci Kyran!
Ma pote m'avait expliqué quelque chose de similaire mais j'avais oublié lequel était lequel :p
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Pas de soucis !

Par contre faut pas non plus prendre ça pour une généralité : une personne peut avoir un trip très fun avec les Golden Teachers et un autre ou il aura de nombreuses révélations avec les Mexicains.

Sinon aussi, ce que j'ai fait et ai trouvé plutôt adapté c'est de commencer avec quelques prises de Mexicains (bien espacées !), du genre quatre ou cinq, pour une rencontre qui devrais être assez paisible et joyeuse et ensuite tester les Golden Teachers qui peuvent pousser les choses à un autre niveau.

Bref, en espérant que ça ai été utile.
 

Gladorion

Matrice périnatale
Inscrit
26 Nov 2014
Messages
8
Es que vous estimé que l'effet des champi a un effet sur votre humeur durant le trip et après la décente
 

Humanoweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
104
Ho que oui c'est certain, beaucoup plus pendant le trip, qu'après (plutot rare que ça persiste mais ça arrive, ou alors c'est inconscient), mais pas forcement en positif alors attention.
 

Gladorion

Matrice périnatale
Inscrit
26 Nov 2014
Messages
8
Mais si sa persiste c'est plutôt négatif ou positif au niveau ressenti
 

Humanoweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
104
J'aurais tendance à dire négatif genre paranoïa, bouffée délirante, enfin je pense que ça reste relativement rare mais à ne surtout pas prendre à la légère.
 
Haut