Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois avec Molly

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Ah la magie des première fois.., toujours très charger en émotions, en souvenirs, mais surtout, TOUT ce ressens !
Moi je me rappel que j'ai pris une géllule de 0.1g juste 1 heure après avoir pris mon premier carton (demi-carton) qui ne m'avait rien fait, pas rdr mais bon ^^.
Et du coup j'ai mis à peu près 2-3h à me rendre compte que durant ces 2-3h j'était déjà défoncer et que je n'avais pas assimiler les effets.
Conseil : essai d'apprendre et d'expérimenter comment agit sur toi la MD.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Hum je vois pas en quoi la MD et plus artificiel que l'acid (bien que je sois tout a fait d'accord au chiote la MD vive l'acid ou alors faut mélanger les deux :) ) . Quand je vois des tentacule dans le ciel et des nuages qui se transforme en soleil je me dit que c'est artificiel aussi.

Pour se qui est du redrop de la MD je conseil comme les autres 1 ou 2 para moitier moin dosé. ET pour se qui est de la prise je te conseil vivement de diluer ta MD dans de l'eau (oublie pas de bien tourner et bien lomgtemps genre 10-15 min) et de boire hop! certe c'est pas bon, c'est pas cool pour ta bouche mais les effets sont plus doux sa t'évitera une monté qui te fait sauter au plafond, de plus je trouve la décente plus douce en pratiquant ainsi.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
tribekorp a dit:
Commence pas la M, c'est du bonheurs artificiel pour les gens qui ont une vie de merde, à moins-ce que ce soit ton cas j'te conseil plus une bonne de teille de whisky! enfin bon c'est mon avis


Euh.... alcool ou drogue dure c'est pareil pour moi, c'est pas plus glorieux de se quiller ta bouteille de Jack plutôt que de prendre deux trois paras dans ta soirée.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
tribekorp a dit:
J'suis d'accord , c'est assez grossier de proposer une teille de sky en réponse à la question de l'auteur mais c'est juste pour dire que d'après mon avis la mdma est un prod qui ne vaut absolument pas le coup de se ruiner le cerveau (au contraire de l'acide :nod:)
Les effets sont 100% artificiel et pas assez profond

LOL. Alors pour toi, l'acide ça vaut le coup, et pas la MD ? Ben moi j'aime faire les deux :D. PLus sérieusement ça dépend ce que tu cherches... kiffer le caisson à mort pendant 8 heures, je vois pas ce qu'il y a de mieux que de la bonne md pour ça... alors que de l'acide ben tu feras plein d'autres choses !!!!
 

wazzup

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
31
Merci bien pour toutes ces réponses :) ça fait plaisir! Au final ça c'est hyper bien passé et j'ai une pote qui a eu l'extrême amabilité de ramener sa pesette le soir même ;-) . Le trip était impec et vraiment magique 8) . J'ai juste flippé que ça monte pas au début parce que j'ai vu mes potes partir ("Ouaaaaah ça monte! CA MONTE!!!") et en fin de compte je me suis détendu et c'est monté 20min plus tard (et j'ai eu envie de toucher tout le monde truc de fouuuuuuuu :D ), after avec un deuxième para plus petit à 3h30 (parce que une pote c'est faite gicler de la boite et j'allais pas la laisser seule dans la rue en plein trip), dodo à 8h, 8h30 avec deux ou trois hallu au passage.
Pour la décente ça c'est très bien passé (je me suis dis qu'il fallait accepter tranquille que ça redescende, que ça fait partit du truc), mis à part les deux heures de cours à la fac à 11h du mat' (les deux plus longue de ma vie tellement je me suis fais chier et que j'avais envie d'être ailleurs).

Pour la balance je pense que je vais m'en procurer une ça va être bien plus simple.

Merci pour le conseil sur la teille de sky mais je pense pas que ça soit la solution pour dissuader quelqu'un de prendre de la MD ^^ je me suis très bien renseigné sur la substance avant de consommer ;-) et si jamais le doute était survenu au dernier moment j'en aurais pas pris.

Sinon j'ai lu quelque part que la sensation de "bien-être" sous MD serait dû au fait qu'elle libère toutes les réserves de sérotonine présentes dans le corps. La "déprime" (qui est plus ou moins forte selon les personnes) qui suit la prise est visiblement dû au fait que le corps est besoin d'en refabriquer. Parce que y a quelques petits trucs qui permettent d'aider le corps à refabriquer cette substance plus rapidement et éviter d'être trop mal les jours suivants la prise! J'ai suivis ces quelques conseils et franchement à part hier où ça été un peu dur, je me sens vraiment très bien et surtout très "comme d'hab" aujourd'hui. Enfin après c'est peut être aussi dû au fait que c'était ma première.

Ah, une dernière chose : ma chère coloc, a eu sa monté je dirais genre 20, 25min après avoir pris son para. Le problème c'est qu'elle est montée juste devant la boite, avant qu'on rentre et elle gueulait : "ça monte, CA MONTE! VIIIIIITE FAUT QUE J'AILLE DANSER", du coup on lui a dit de se calmer deux minutes histoire de pas se faire cramer direct. Du coup elle a dégueulé 2min après qu'on soit dedans. Je voulais donc savoir si c'était possible que ça soit dû au fait qu'elle se soit "contenue" au moment où elle partait et que du coup elle aurait fait un "mini bad" de 2 où 3min avant d'entrer.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est assez courant de vomir en montée de MDMA, en tout cas beaucoup le reportent ! Cool que ça se soit passé comme sur des roulettes à part ça ! La petite déprime quand elle arrive vient en général 3 à 4 jours après la prise. Mais si tu n'as pas trop de soucis dans ta vie, que tu as quelques pétards sous la main, ça devrait être transparent. Et si ce n'est pas le cas, tu auras juste à te rassurer en te disant que c'est à cause de ça, et te mater quelques séries pour te changer les idées.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ralala les premières fois à la MD :heart: J'adore voir quelqu'un se faire déflorer le système sérotoninergique, ça me rend nostalgique, pour un petit con c'est marrant comme sensation, être nostalgique. C'est encore tout neuf. Mon système séroto lui ne l'est plus "malheureusement", ou heureusement je sais pas trop. :)
 

Gaiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2013
Messages
26
Contente que ça se soit bien passé pour toi et tes potes, en effet un para de MD fait souvent vomir si on est un peu sensible du bidou! C'est mon cas par exemple. C'est vrai que ça rend nostalgique des premières fois! ;-)
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Moi aussi la 1ère fois, j'ai vomi, mais ça m'a pas du tout angoissée. Contente aussi que tu aies bien profité!
Si tu soignes toujours bien ton set & setting, et que surtout tu espaces bien tes prises, tu pourras encore longtemps apprécier cette molécule, et sans descente difficile.Tu as pris quelle dose, en définitive, pour le 1er para?
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
Aaah oui la 1ère fois... c'est wonderful land! Cool que tu aies bien profité! Fais gaffe de bien espacer tes prochaines prises ;)
La déprime ca arrive parfois 2-3 jours après, mais c'est pas à chaque fois, ça dépend de pas mal de trucs. Perso, des fois j'suis tout à fait normal, et d'autres fois, comme ce début de semaine, au fond du gouffre, à vraiment croire que j'suis en dépression haha.
 

wazzup

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
31
1er para 0,11, 2ème para 0,08. Y a une personne avec qui j'étais qui a l'habitude (et qui a pris la même dose que moi), qui a tapé sa galette aussi mais plus tard genre 3h après la prise, quelqu'un m'a dit que ça pouvait être signe que c'était d'la bonne :) .

Ouais, j'en ai bien conscience : des potes m'ont proposé de faire une soirée hier soir (et ça puait le plan drogues :D ) du coup on (avec ma coloc pour qui s'était la première aussi) a préférés s'abstenir et attendre une prochaine plus tard plutôt que de voir tout le monde se shooter et être trop tentés pour dire non. Merci à vous d'être aussi prévenants, ça fait plaisir!

Au final un bon set & settings, j'ai envie de dire que c'est une règle d'or qui fonctionne pour toutes les soirées (avec ou sans Molly) et que n'importe quelle personne qui a envie de faire la fête devrait respecter à mon sens. Je me suis bien rendu compte que les gens qui sont déjà à moitiés dépressifs ou pas bien dans leurs pompes, la descente doit être vraiment violente. Grâce à vos p'tits conseils je vais pouvoir à mon tour faire gaffe à mes amis qui veulent se droguer.

Pour conclure, je dirais que la seule connerie que j'ai fait (certains me diront que la connerie c'était d'en prendre, réflexion qui me semble anti-constructive, donc abstenez vous svp), c'est d'avoir sortit ça devant tout le monde (8, moi inclus), mais bon vu les circonstances c'était compliqué de faire autrement. J'ai vu direct dans le regard d'une certaine personne qu'elle pouvait s'empêcher de juger (et ça fait un peu chier tout de même!) alors que d'autres en avaient pas grand chose à foutre :) . Mais bon c'est de ma faute, tout le monde n'est pas préparé psychologiquement à voir ses potes se shooter et je suppose que j'aurais dû faire gaffe à ça.
 

trad

Matrice périnatale
Inscrit
17 Août 2015
Messages
2
Bonjour tout le monde,

Je suis traducteur et je travaille actuellement sur la traduction d'un documentaire qui traite de la MDMA et de la Molly. J'aurais besoin d'éclaircissements pour trouver les bons termes français utilisés par les personnes qui achètent et/ou vendent de la MDMA/Molly.

Par exemple, savez-vous à quoi le terme "shovel" peut correspondre en français ? Il s'agit d'une dose de Molly versée directement dans la bouche du consommateur. Y a-t-il un terme spécifique utilisé en français pour ce genre de pratique ? De la même manière, "a zip" représente une once ou 280 gélules. Y a-t-il un équivalent en français ? Et de manière plus générale, parle-t-on le plus souvent en grammes ? milligrammes ? ou autre ? Et je suis preneur de plusieurs petits mots très usités pour parler de la MDMA/Molly.

D'avance merci !
 
Haut