Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois au BIKINI à Toulouse --> Enorme !

Punksarelive

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
22
Bonjour à tous !

Samedi dernier, j'ai pris de la MD pour la toute première fois avec quelques potes à une soirée D'N'B au Bikini à Toulouse. J'avais rapidement lu deux trois trucs sur ce forum avant de me lancer (fin pas assez apparemment) donc j'demande à mon pote qui allait toucher de prendre 4 paras de 0,1 puisqu'on devait en prendre 1 chacun, on achète des chewing-gum et on commence l'apéro (puisqu'on y allait avec d'autres potes qui comptaient pas gobber). Pendant l'apéro je bois 5 ou 6 Jaggerbomb pas plus pour pas être dans un mauvais délire.

Apéro fini, on bouge à la soirée. A peine arrivé devant le son j'demande à mon pote de sortir les paras, mais une pote décide finalement de pas prendre. On est un peu emmerdé d'avoir un para en trop mais on s'dit qu'on le filera si on croise un mec qu'on connaît. On gobe, et mon para s'ouvre dans ma bouche. C'est pas bon. On retourne devant le son en attendant que ça monte, et je sens déjà ma bouche se transformer en désert du Sahara. Je kiffe le son pendant une heure mais rien de particulier à déclarer, ni pour mes potes. On sort fumer une clope tranquille et juste en arrivant dehors je sens mes jambes super légères mais rien d'autre puis j'me dis que ça doit être à force de danser. Pas d'autres signes particuliers à par la bouche sèche et un pote qui me dit que ma pupille est dilatée mais j'y fais pas gaffe et j'me dis qu'on s'est fait entuber sur le prod mais bon je kiffe le son alors tant pis on y retourne (on va quand même boire un coup avant).

1h30 à kiffer le son plus tard -> RIEN à part les jambes qui flottent en sortant fumer la clope. J'propose donc à mon pote qui a le para de le partager puisque le premier n'a rien fait du tout. (j'sais que c'est mal de redroper mais après environ 2h et demi si c'est pas monté c'est qu'il y a un soucis nan ?) Il sort le para puis finalement il me le donne. Là j'me souviens d'avoir maté mes potes, on était tous assis par terre, de leur avoir dit: "à la votre" en gobant mon para et d'être rentré.

Un moment plus tard genre 15-20 minutes pas plus j'pense, je "plantais des clous avec ma tête" sur la grille tout devant tellement je kiffais le son selon un pote. Et j'ai déjà trouvé que le temps passait super vite avant mais là ça a vraiment duré 30 minutes dans ma tête alors qu'il restait bien 2-3 heures de son.
J'me souviens d'avoir l'impression que ma vue changeait mais sans me gêner et de faire des grands sourires à tout le monde. Et puis j'ai jamais autant kiffer le son.

Quand la soirée s'est fini, évidemment, j'étais encore à balle et j'étais le seule de mon groupe à avoir eu les effets. Une pote me suit chercher mon vestiaire j'avais perdu le ticket mais je m'en foutais et bizarrement en sortant du son j'ai vachement mieux senti les effets. J'avais une sorte de boule de chaleur dans le ventre (dur à expliquer) mais ça me rendait super heureux, d'ailleurs je le répétais tout le temps. Puis j'regardais les gens dans les yeux bizarrement quand je parlais on m'a dit (je faisais un peu peur j'crois). Niveau pupilles: j'ai les yeux bleus normalement, là on voyait plus de bleu du tout, j'avais des yeux de chat. En arrivant à l'after tous mes potes se foutait un peu de moi vu que j'étais déchiré et se sont bien servi de moi comme boniche parce que ça me "faisait plaisir de leur faire plaisir".

J'ai eu aucun symptôme de redescente pourtant c'est ce qui me faisait le plus chier avant de prendre. Le seul truc pas cool c'est quand la fameuse boule de chaleur qui me rendait trop heureux a commencé à partir, j'étais un peu deg mais pas plus quoi.

Du coup j'ai vraiment passé la meilleure soirée de ma vie grâce à cette première expérience mais j'ai quand même quelques questions:

Pourquoi un 0.1 nous a rien fait du tout ? On s'est fait entuber, non ?

Et puis pourquoi, même si j'ai redropé, le deuxième para m'a fait tant d'effets ? Selon vous il était dosé pareil mais le redrop m'a mis bien ou il était mieux dosé que les autres et j'ai eu plus de chance que mes potes ?

Désolé pour le pavé et pour les trucs pas forcément intéressants mais j'ai voulu mettre tout ce que je pensais utile dans mon TR, si vous avez des questions hésitez pas !

Le bisou !
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Enfoiré jdevais venir à cette soirée et non :(
Mais jme suis quand même amusé ahah.



"Le seul truc pas cool c'est quand la fameuse boule de chaleur qui me rendait trop heureux a commencé à partir, j'étais un peu deg mais pas plus quoi."

"J'ai pas eu de redé"


ahahah, tu vois la contradiction? :p

T'étais clairement perché jcrois :p
Ca peut mettre une heure et demi à monter (pas plus quand même, faut pas abuser ahah) et avec l'autre ça a relevé le tout. Donc je dirai normal, puis autant les paras étaient sous dosés, donc bon. :)
 

Punksarelive

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
22
Pas de redé j'voulais dire genre les jours d'après j'ai entendu dire qu'on pouvait se sentir mal ou triste. Alors que là j'me suis juste dit merde c'est fini, faut que j'aille dormir du coup.

Donc pour toi 0.1 c'est pas assez ou les paras c'était de la merde ?
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ah, ba tu sais c'est pas un automatisme, des fois c'est subtil, ça dépends de la perche, de ton état 'au naturel', comment t'anticipes. J'ai pas forcément été en depression la première fois 3 jours après, ni jamais d'ailleurs. Enfin te focalises pas là dessus, l'essentiel c'est la perche pas la redé :p
 

Punksarelive

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
22
Yes ben j'suis content d'avoir rien ressenti après et puis la perche était tellement géniale ! Par contre la prochaine fois (dans longtemps mais comme j'ai kiffé j'vais pas en rester là !) J'sais pas si j'refais la même chose en prenant 2x0.1 ou alors c'est trop si j'tombe sur un plan pas dégueu ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Déjà il faut savoir que ce n'est pas au première prise que tu sentiras vraiment une descente.
Là tu as prit un para dosé a 100mg?

C'est très bien. Ne double pas la dose cash. Essaye de prendre un para de 150mg si tu as trouvé que 100 c'était un peu light.


Sache que le kiff que tu te tapes en ce moment avec la MDMA va disparaître si tu commences a doubler les doses et a rapprocher les prises.

Sache que peut être que le meilleur est derrière toi :wasted:
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Mouai.... je kiff à fond ma MD chérie perso, le meilleur est encore devant !!! ahahah

Bien sûr, modération est le maitre mot ! Mais va pas le blazer en lui disant ça ahah :p
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Comme l'a écrit ShaneEDM : tu avais l'air bien perché quand même !

A mon humble avis, c'est dommage d'avoir mélangé alcool + boisson énergisante avec la MDMA. L'alcool diminue les effets de la MDMA : c'est un peu gâcher la perche, surtout pour une première prise. Les boissons énergisantes contiennent des trucs qui accélèrent le rythme cardiaque : c'était peut être pas la peine d'en rajouter ?

MDMA sans alcool et la fête est plus folle !
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Comme Shane l'a également dit, t'as quand même eu une redescente! Je voulais le préciser vu que 90% (95%?) du temps j'ai aussi des redescentes cool et jusqu'à il y a peu j'appelais ca "ne pas avoir de redescente". Puis on m'a intelligemment fait remarquer que si j'ai pas de redescente ca signifie que je passe ma vie perché... ahah.

Donc dans ton cas, c'était effectivement la disparition de cette "boule de chaleur" qui était ta redescente.
Sinon ouais, pas besoin de doubler, généralement entre 0.1 et 0.15 avec un eventuel redrop (moins dosé par contre) c'est suffisant! Après y a les questions de tolérance, toussa toussa. Mais si tolérance il y a, c'est signe qu'il faut commencer à consommer moins souvent! Enfin c'est pas ton cas pour l'instant donc je m'étendrai pas sur le sujet.

Par contre tu devrais essayer de boire plus la prochaine fois que tu prends (je me base sur l'histoire de la bouche sèche).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu avais mangé avant de gober ton premier parachute ? L'estomac plein il peut mettre des heures et des heures à monter. Et c'est possible qu'au final les deux sont montés en même temps quand tu as fini de digérer. Boire de l'alcool (surtout la bière) rallonge aussi la montée car le produit est dilué dans la masse à digérer et il arrive très progressivement dans le sang.

Ou alors le produit est particulièrement impur et il a fallu un second para pour que tu ressentes les effets de la MDMA (il faut atteindre un certain pallier pour que ça commence à se ressentir).
 

Ulysse36

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2013
Messages
42
90% (95%?) du temps j'ai aussi des redescentes cool et jusqu'à il y a peu j'appelais ca "ne pas avoir de redescente". Puis on m'a intelligemment fait remarquer que si j'ai pas de redescente ca signifie que je passe ma vie perché...

Ah oui tient, je me disait aussi, c'est bizarre que j'ai jamais de redescente de Md ^^

Sinon pour ton premier para, peut etre que c'est lié au fait que ça ai éclaté dans ta bouche (j'en sais rien) mais peut -etre que c'était un peu psychologique au début, et qu'il fallait quelque chose qui te débloque la montée (comme la prise du deuxieme para). Ca l'avais fait à une pote, elle avais pris la même chose que nous pour la premiere fois, un para, elle voualis monter mais elle y pensais trop et savais pas du tout à quoi s'attendre, du coup elle a juste eu pupille et jambes légére, alors que la md marchais sur nous..
Enfin après ça peu etre plein de choses je pense , ya toujours beaucoup de facteur qui rentre en jeu !
 

Punksarelive

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
22
Alors j'vais essayer de répondre à tout le monde ^^.
J'avais mangé une heure et demi avant un truc comme ça mais on a tous mangé ensemble et au final personne a rien ressenti de plus que les jambes légères sauf moi (après le deuxième para), en plus on prenait tous pour la première fois alors je me dis que ça devait vraiment pas être un bon plan et puis j'ai attendu genre 2 heures avant de prendre le deuxième (plus par dépit en me disant que ça ferait sûrement rien comme le premier mais que vu qu'il en restait un que personne voulait et que j'allais pas en reprendre de si tôt, autant tenter le coup et j'ai bien fait parce qu'après j'me suis éclaté).
Après pour l'alcool j'avais lu que c'était pas top de mélanger mais bon c'était l'apéro et comme j'ai dit tout le monde dans notre groupe voulait pas gober alors pour participer j'ai bu un peu (sur 2-3 heures d'apéro 5/6 jaggerbomb pas plus, j'ai essayé de me limiter exprès), par contre, j'avais pas pensé au energy drink :\\
 
M

minouana

Invité
haha trop cool a marseille c la seul drogue qu'on trouve pas c nul merde
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu t'es inscrit juste pour remonter un topic vieux de plusieurs mois avec une phrase sans majuscule ni ponctuation et du langage SMS. Toi t'as intérêt à lire la charte vite fait. ;)

Bienvenue quand même mais le minimum quand on s'inscrit sur un forum, c'est de se renseigner sur ses usages.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Attention mec, pas de Majuscules=
[video=youtube;-URl0PmKqyQ]

(patapé hein sludge, it's a joke)
 
Haut