Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Premiere expérience : lachez les fauves !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psycho-DX
  • Date de début Date de début
Merci pour l'expérience :-) tu m'enverras des photos de ta hutte de sudation hein ? hein ? :p .

Comme disait stylo , la psychose DXM -_-" sérieux maintenant je déconseille à quiconque de vouloir essayer cette drogue, ça met dans une bulle sans même qu'on s'en rende compte. Le LSD c'est le contraire, c'est la peur un petit peu d'être humain
( c'est pas normal ? justement c'est les autres qui sont pas normaux ? :O ) enfin je me suis pris un peu l'effet matrix.
Vous inquiétez pas je suis bien redescendu en tout cas ! La vérité est juste dure à entendre tout simplement .

Gloire à psychonaut ! :-)

PS : Oui exactement le même style aussi vendu des produits pas cools, mais justement j'ai pas payé pour ce que j'ai fait, même pas failli payer. Merci mec ça fait plaisir, T'aimes, alors t'aides ton prochain t'es un bon gars (y)

Encore une near death experience qui a changé la vie de quelqu'un en positif! Je vois ça comme ça, ça peut paraître débatable mais bon. Merci pour ton TR un peu spécial tetrobek :wink:

Mais c'est radicale, sa a totalement changer ma facon de voir les chose.

Comme je l'est dit c'etait un gros mal pour un bien.

Merci Tetro pour l'expérience.

@ PSycho-DX: en ce moment je cogite sur le sens de la disso au DXM et je n'y trouve pas que du mauvais, jsute c'est un outil super puissant et qui perche plus loin et moins facilement que le LSD, et qui est je pense plus dur à maîtriser. C'est clair avec le LSD c'est plus facile. Fais gaffe quand même à ne pas te prendre d'une euphorie "C'est du LSD qu'il me faut". Mais t'es alors voir un psy c'est génial c'est une démarche super! On aura de quoi causer!

Si quelqu'un veut devenir PSY je suis tomber sur ça sur Pole emploit =D

viewer.php

Je me disais bien que j'étais pas fou ... en me renseignant un petit peu plus j'ai compris d'où venait la peur ... Un " ami " ...
Je n'en dirai pas plus, mais c'est incroyable comme un malade peut être aussi proche de nous . J'étais encore un petit peu parano, mais attention, pas pour rien .

j'ai aussi compris que j'ai un problème avec le THC, je me lance sur la voie de la guérison.

On est tous ici, pour partager nos expérience, nos souvenir, nos besoin/envie, les mauvaises et bonne expérience...
Content de d'avoir pu t'aider :)

De rien, c'est a sa que sert les communoter de mec cool comme nous (on garde nos Ray-ban sous la douche)

psycho-DX a dit:
Je me disais bien que j'étais pas fou ... en me renseignant un petit peu plus j'ai compris d'où venait la peur ... Un " ami " ...
Je n'en dirai pas plus, mais c'est incroyable comme un malade peut être aussi proche de nous . J'étais encore un petit peu parano, mais attention, pas pour rien .

j'ai aussi compris que j'ai un problème avec le THC, je me lance sur la voie de la guérison.

Tu as réveillé ma curiosité , plus de précisions sont possibles de ta part ? :D

Sa viens toujours de quelqu'un de l’entourage proche ...

Retour